Probleme de Log

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je suis super content de pouvoir rejouer a Daoc. Suite a la dernière news de mythics / Goa

Je me suis précipiter pour DL le jeux et qu elle ne fut pas ma déconvenue, quand j'ai vu que soit mon log, soit mon mdp n'était pas accepté par le launcher

Je me suis rendu sur la site de la gestion de compte pour verifier et sur ce site le meme couple login/mdp a bien fonctionné

Ai fait une erreur, ou aurais je raté une info ???

Merci de vos conseils

Cawiens
J'ai le même problème qu'au dessus, j'ai télécharger le client US et patché pour avoir la version européenne (je télécharge les mises a jour par DAoC EU et non DAoC Live et le laucher est en français donc tout est bon). J'entre les Login et MdP qui marche sur eu-accounts.eamythic.com (donc Login et MdP bon) mais j'ai toujours le "Account or password incorrect".

Je suis tout triste !!
Tu as essayé ça ? :
Citation :
J'ai un message : account ou password incorrect : solution pouvant fonctionner : Rendez vous sur le site de gestion d'abo mythic (c'est celui la), entrez votre login jeu et mdp JEU, et changer les coordonnées
Hypsipylae
Oui, j'avais vu ça et j'avais remis au passage mes coordonnées, changé de mot de passe et même d'adresse mail en testant a chaque fois si je pouvais entrer en jeu ... Mais d'avoir modifier tout ça n'as rien donné. Et tout ça sur 2 compte !!

Je suis toujours triste ...
Ayant un compte Warhammer Online dans un coin je me demande si il me l'a lié avec celui de DAoC ... je viens une nouvelle fois de changer mon mot de passe et le mail de confirmation dit :
Citation :
Your password for Mythic Entertainment Master Account for Warhammer Online and Username xxxxx has been updated via the Account Management site.
Du coup si je change le Mot de Passe pour WaR et pas pour DAoC c'est clair que ça marche pas ...

Mais ... Le MDP jeu et acompte est bien le même maintenant non ?

Édit : Ok ... j'ai compris ... Ça marche !! il y a bien 2 mot de passe comme au début. Je pensais avoir lu que justement le MdP abo avait sauté ... J'avais pas vu la différence entre les 2 boutons "Changer le mot de passe" ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés