Cape ultime pour sorciere + bijoux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J´ai une sorcière presque RR55 spé mono

Suis en 4 conquérant + 2 enva (bottes et gants)

Le cumul des bonus des 2 sets me conviennent et quand mon RR me le permettra je remplacerais les 2 enva par des SDG (bottes et gants)

Cela dit je ne me suis jamais trop pencher sur la cape et les bijoux (set ?)

Pourriez vous me donner qques conseils et/ou exemple qui pourraient convenir a ma situation actuelle

n'hésitez pas a me demander plus d´infos si nécessaire

Merci de votre aide

Wolta
En stuff sorcière haut lvl je ne m'y connais pas trop la mienne est fraichement 40, mais je pense que le set bijou/cape de tdm doit pas être mal pour commencer.
Citation :
Publié par Aymaar
En stuff sorcière haut lvl je ne m'y connais pas trop la mienne est fraichement 40, mais je pense que le set bijou/cape de tdm doit pas être mal pour commencer.

pour commencer avec le set bijoux tdm, tu as pas peur
y'a pas a chier, pour un dps le mieux c'est le set bijou + cap dps TDM (+90 puissance magique).

Après seul la cape du seigneur vautour et les bijoux qui vont avec peuvent être plus efficace.
Pour une soso, %age de crit>*

En attendant de recuperer une cape avec +3 ou +4% de crit, la cape TDM peut être un bon objectif
Pour une soso, %age de crit>*

En attendant de recuperer une cape avec +3 ou +4% de crit, la cape TDM peut être un bon objectif
Non,

90 de PM c'est plus efficace que 4% de critique.

Fait le calcul sur une feuille excel tu verra , en gros si ta 1000 d'intel ca te fait 9% de dégat en plus. alors que 4% de crit ca te fait 4% de degat en plus... Et puis la PM il faut en profiter, c'est pas capé XD. Ca te fait une super cape qui te cap pas .
Citation :
Publié par Anthalynn
Non,