Soupe de Gjalpi les 08, 09 et 10/12

Répondre
Partager Rechercher
Soupe de Gjalpi Lundi 08, Mardi 09 et Mercredi 10/12
A la demande de plusieurs joueurs je relance un farm intensif de notre Gjalpi bien aimé.

RdV a 20h30 a la pierre de bind de Malmohus (village Svartalf), ou directement sur le spot. A 20h35 remplacement des absents.
Fin du farm au alentour de 00h00 (voir plus si affinité)

Chaque joueur doit avoir :
- une SC correct avec ses resist froid et ses pdv capés.
- être spe comme demandé (Chaman resist froid rouge / Valky 50boubou etc etc)
- avoir TS

Gestion des loots :
- Les Objets principaux seront /ran 100 avec jet de reference en fin de Farm.
- Les rogs seront salvage et les bénéfices serviront a la fabrication d'armes de siege.
- Les pierres de respect et les dépouilles seront données a ceux qui en veulent, sinon elles seront tout simplement détruites.

Si certains ont besoin de pierre de respec, me send (ou un Anges et demons) dans le journée. On vous en filera.

Lundi : Bien

Mardi : Bof

Mercredi : Très bien

Merci a tous d'être venu, a la prochaine
salut

j'ai jamais fais le drak si une place sa serais simpas mici , je suis chasseur cl 10 pas de ml et la je me fais une petite sc vu que pas de pp et pas de gros items je debute sur mid

si pas de place pour moi np ^^ mon nom rebchas
Salut !

On est 3 amis a vouloir farm histoire de finir quelques persos donc tu peux compter sur nous Lundi et Mardi sans fautes !

1er joueur :

- Odin Sc 7L+

2eme joueur :

- Helhaxa Sc 4L
- Chaman Sc 4L
- Chasseur Spe Drake Sc 3L

3eme joueur :

- Healer Paci Sc 6L
- Chasseur Spe Drake Sc 3L

Donc voila principalement je te laisse le choix

Je précise quand meme que nous avons l'habitude de farm le drake donc pas de probleme de ce coté la
Salut Papy

Je serai dispo mardi soir avec au choix : Nurs , Fiorg , chassou (tu connais les spé ^^)

Pas de soucis si tu retiens quelqu'un de dispo pour les 3 soirs , je comprendrai
Fugo : Bha il reste encore quelques places, hésite pas a dire a ceux qui ont besoin de loot de venir.

Rebellu : Ca roule pour ton chasseur, je l'embauche Tu suivra bien les consignes et l'assist et ça ira bien.

Gav / Reisha : Bienvenue a vous 3. Joueur 1 Odin spe affai / Joueur 2 Chaman resist froid rouge et le reste en heal / Joueur 3 Chasseur

Forzberg : Ok gamin, en duo avec Cherry on sera bien heal comme ça
Kikoo

Je serais present le lundi avec Woltarhell - pretre de Hel

Merci de l organisation

Super Need bracet en dents de dragon pr finir ma SC - c est une des pieces les plus importantes

A demain

Wolt
Citation :
Publié par Fugo
Zut, on voulait le farm aussi ces soirs là !

Premiers arrivés premiers servis
genre reste sur alb espèce d'infidèle.
Petit changement de programme en ce qui me concerne pour les 09 et 10.

Ce soir je ne serais peut être pas dispo, donc autant ne pas prendre en compte ma place de remplaçant (y'a pleins de chasseurs, je ne m'inquiète pas).

Pour demain (le 10 donc), mon horaire sera limité à 23h maximum, donc si ça gêne le reste des participants je comprendrais que l'on me remplace par quelqu'un d'autre également.

Encore un grand merci à Choodp pour l'organisation de ce rush.
pour des raison perso IRL je ne pourrai pas participer au farm de demain car je devrai stopper trop tôt donc je préfère ne pas prendre la place de qqun qui peut rester jusqu'au bout.

Encor merci chopd et dsl
Merci a tous d'être venue et de m'avoir supporté.

En espérant que vous avez récupéré les objets que vous désiriez.

A dans quelques temps pour une nouvelle soupe de Gjalpi

PS : Merci a Rebchas pour sa générosité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés