Et encore de la Dragonne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je remet encore le couvert

Les 16 et 17 (jeudi et vendredi) rdv à partir de 20h30 au bind de Malmolus (ouverture bg 20h30/départ de la pierre de bind 20h45/début de pull au spot 21h00 environ)
Fin approximative vers minuit.

Je jouerai avec mon chasseur, donc le bg sera Nabotbleu-o

Concernant le système de répartition, je demande à chacun des participants retenus de m'envoyer par MP les 2 loots désirés dont ils ont besoin par ordre de priorité et je noterai tout ça.

A la fin de la sortie, les loots seront distribués comme suit:
- On regardera les choix n°1 et seules les personnes dont les loots seront tombés pourront rand.
- Ensuite on regardera les choix n°2, seules les personnes dont les loots seront tombés et n'ayant pas eut de loot de choix n°1 pourront rand.
- Aprés, seuls ceux qui n'ont rien eut feront un rand et choisiront parmi les loots restants.
- Et pour finir, tous les loots restant seront a rand par tous les participants jusqu'à épuisement des loots.

N'oubliez pas votre gamer log+disponibilité dans ce post et le claim en MP.

je vous mets les informations que je veux recevoir en MP pour me faciliter la tache:
Nom du perso joué pour la sortie + sa classe
ML et son level
Rang de Royaume
Jours disponibles
Loot prioritaire
Loot secondaire

Les pierres seront distribuées en fin de chaque sortie pour ceux qui en veulent. Si un perso peut salvage, les barres d'arcanium seront reparties entre les joueurs.

Résistance froid capée obligatoire et purge demandée.

A lire absolument pour en savoir plus sur le déroulement du pull, vos classes, etc... : https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=gjalp

Jeudi:

Groupe 1

Chaman buff (rs froid rouge): Floraco
Heal appai 5L mini : Nicohan
Heal buff 5L mini : Choboslayer
Odin (confusion): Pryahm
Tank boubou : Koudboul
Chasseur : Nabotbleu (moi)
Chasseur : Killfleche
Chasseur : Charyne

groupe 2

Chaman : Sofiaa
Valky/tank boubou : Oliviel
Mago / PBAE : Shalkta
Damage deal : Kanth

Vendredi:

Groupe 1

Chaman buff (rs froid rouge): Floraco
Heal appai 5L mini : Nicohan
Heal buff 5L mini : Choboslayer
Odin (confusion): Sofiaa
Tank boubou : Fugo
Chasseur : Nabotbleu (moi)
Chasseur : Killfleche
Chasseur : Charyne

groupe 2

Chaman :
Valky/tank boubou : Oliviel
Mago / PBAE : Kanth
Damage deal : Kanza

P.S.: le (k) derrière un nom signifie que ces personnes là on confirmé leur présence.
Les autres si vous pouviez confirmer ça m'aiderait a être sûr de votre venue ou savoir si je dois modifier car certains ont plusieurs classes possibles.
Il reste 1 place pour un Guerrier vendredi soir.

Ce rôle étant très important pour le bon déroulement de la soirée, je ne prendrais qu'un War 5L+ avec SC

Vu les classes proposées, j'ai modifié mon perso joué pour pouvoir prendre tous les inscris
Citation :
Publié par Izul/Oxyria
Il reste 1 place pour un Guerrier vendredi soir.

Ce rôle étant très important pour le bon déroulement de la soirée, je ne prendrais qu'un War 5L+ avec SC

Vu les classes proposées, j'ai modifié mon perso joué pour pouvoir prendre tous les inscris
J'ai ma thane SC aussi, si ça peut t'aider.
Citation :
Publié par luodip
c'est pour quand qu'on accepte les odins runes qui sopnt pas 5L0 ?
Quand ils s'inscriront en temps et en heure

Surtout quand ils ont reçut un MP pour les prévenir de la sortie 2 mns après qu'elle soit crée ici
J'ai fait diverses modifications pour pouvoir jouer mon chasseur les 2 soirs, les personnes concernées ont été prévenues.

Il reste 1 place pour un chamy en groupe 2 pour le vendredi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés