Empereur / Impératrice
|
Bonsoir à toutes et à tous, le shop ouvre ce soir:
http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=173673 Ils sont en GTM et nous en GTM +2 avec l'heure d'été donc sa nous fait du 19h heure française. (corrigez moi si je me trompe) Je vous souhaites donc bonne chance à ceux qui n'ont pas eu encore leurs clé CD ! Ps: Ne spammez pas F5 sur la page "product" vous risqueriez de vous prendre un ban de 10 minutes, sa serait béte. Tchao ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ouverture du shop !! #4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Toujours pas d'annonce d'un éventuel nouveau serveur (US ou pas, peu m'importe)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
De ce coté je n'en sais rien ou pas grand choses ...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ouverture du shop dans 15 minutes =D soyez vif il sera ouvert pendant une courte durée genre 5 minutes ...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai même pas eu à refresh j'ai été sur "product" à 19H pile et hop je l'ai eu, GG à toi je patch aussi ! a bientôt InGame peut être ^^
|
![]() |
|
|
La même c'pas trop tôt. BOn par contre le torrent a l'air violent. (3ko/sec soit 3 semaines et 4 jours de dl : lolz)
|
![]() |
|
|
go alfars les gens
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
allez hop à la création du perso Error sa commence bien mdr
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok erreur 14001 j'ai reglé sa vite fait faut installer un fichier qui se trouve dans darkfall ^^
|
![]() |
|
|
Mais vous n'aviez pas le fichier d'install à DL que ça a té aussi rapide ?
![]() Vu la vitesse de transfert, je jouerai à ce jeu quand tout le monde l'aura déserté. Vie de merde. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Faut anticiper dans la vie, personnellement j'ai énormément de temps mais bon je m'y suis pris à l'avance ^^
|
![]() |
|
|
Ah, je ne pensais pas que c'était possible. Bon bah patience alors. Je me fait bez mon trial du coup ?
|
![]() |
|
|
J'ai rien touché et ça monte à 70+ko/sc. Ca fluctue quoi
![]() Merci pour vos soutiens. |
![]() |
|
|
vérifie tes ports de sortie (routeur etcc...)
|
![]() |
|
|
Aloha,
Je sais pas si ça se bouscule encore par ici pour avoir le jeu, mais en tout cas demain 17h (heure de Bruxelles ![]() http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=177003 . (Plus une mise à jour pour éradiquer les "memory leaks" que certains subissent depuis le dernier 'patch'.) |
![]() |
|
Bagnard
|
Merci de l'info l overdose de bus dans la gueule a warhammer m exaspère
![]() |
![]() |
|
|
bien je commence a être fatigué du pve de lotro et tout les posts (négatifs et positifs) que j'ai lu à propos de DFO me donne envie d'y regarder de plus près.
On verra bien demain. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#176449 |
Bagnard
|
bof pour le coup du ciblage auto, les bons vieux réflexes des fps sont la, je sens qu on va rire
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|