Ouverture du shop !! #4

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et à tous, le shop ouvre ce soir:

http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=173673

Ils sont en GTM et nous en GTM +2 avec l'heure d'été donc sa nous fait du 19h heure française. (corrigez moi si je me trompe)

Je vous souhaites donc bonne chance à ceux qui n'ont pas eu encore leurs clé CD !

Ps: Ne spammez pas F5 sur la page "product" vous risqueriez de vous prendre un ban de 10 minutes, sa serait béte.

Tchao ^^
Bon, ben, allez va... j'aurais dû lire le post en entier, j'ai pris un ban ... mais j'ai fini par avoir ma clé quand même. \o/

J'ai bien fait de patienter, ça n'avait pas l'air si surchargé que ça, niveau vitesse de connection.

Bon.
Ben...

*pars patcher*
J'ai même pas eu à refresh j'ai été sur "product" à 19H pile et hop je l'ai eu, GG à toi je patch aussi ! a bientôt InGame peut être ^^
Mais vous n'aviez pas le fichier d'install à DL que ça a té aussi rapide ?

Vu la vitesse de transfert, je jouerai à ce jeu quand tout le monde l'aura déserté.

Vie de merde.
Ils pourraient quand même activer le trial à partir de la première connexion. C'est limite de l'escroquerie là : "Salut on te file un mois gratuit parce que ça en prend deux pour DL le jeu que tu viens d'acheter".
Citation :
Publié par Eskuz
Ils pourraient quand même activer le trial à partir de la première connexion. C'est limite de l'escroquerie là : "Salut on te file un mois gratuit parce que ça en prend deux pour DL le jeu que tu viens d'acheter".

Ouvre les ports utilisés par le soft torrent que tu utilises...

Je dl max speed là.
bien je commence a être fatigué du pve de lotro et tout les posts (négatifs et positifs) que j'ai lu à propos de DFO me donne envie d'y regarder de plus près.

On verra bien demain.
Citation :
Publié par ranthana
Merci de l'info l overdose de bus dans la gueule a warhammer m exaspère
Parfait ! Tu verras, ici c'est hardcore. Tu feras non seulement une overdose de bus dans la gueule, mais en prime tu finiras à chaque fois aussi nu qu'un vers.
Ah enfin, ca fait 3 jours que je squatte le forum offi et ici en attendant que le shop soit réouvert. Vais enfin pouvoir tester ce jeu
Et puis apres un de war (rantha), un de lotro (dieedi) voici un venu de wow, je sens que les joueurs deja dessus vont pouvoir se faire plaisir demain a taper sur des joueurs habitué au ciblage auto ^^
Je vous invite à 'dl' le jeu dés maintenant si ce n'est pas déjà fait (il m'avait fallu 2 jours pour le télécharger).
Reportez vous au sujet 'épinglé' de ce sous-forum pour trouver la marche à suivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés