Tol

Dernières publications

RSS
26 juin 2009 à 00:52 - Messages
Le 25 je serait devant la Fnac après avoir passer 4 jours à monter mon personnage ... Et oui need la iron box :p... Lire la suite
26 juin 2009 à 00:36 - Messages
Bonsoir, moi j'ai pré commandez mon édition collector en magasin (Fnac), la semaine suivante je suis repassé et il m'ont donné ... Lire la suite
Fallait aller en magasin même si c'est de la faute à la FNAC mais bon ...... Lire la suite
19 juin 2009 à 14:26 - Messages
Bonjour à tous, hier j'ai été à la Fnac et j'ai réservé mon édition collector, ils ont dit de repasser dans la semaine qui suit... Lire la suite
17 avril 2009 à 23:08 - Messages
Non mais sa m'arrive depuis 18h30 je suis désespéré c'est à cause de ma connexion peut être mais avant tout marchait.... Lire la suite
Puis je devrait au moins arriver à me connecter à la page sur personnage ! avant les serveur était down j'arrivait à me co pour... Lire la suite
Je l'ai désinstaller et réinstaller VC mais sa marche toujours pas je sais vraiment pas ou est le problème ...... Lire la suite
17 avril 2009 à 22:26 - Discussion
Bonsoir à tous alors voilà mon problème, je rentre mes informations de connexion pour me connecter et sa me marque en message d'... Lire la suite
12 avril 2009 à 11:56 - Messages
Merci =D mais j'avais déjà créer un personnage avant mon nouveau donc j'avais pu voir un peu le jeu ^^... Lire la suite
11 avril 2009 à 16:17 - Messages
Me suis connecté ce matin et j'ai pu créer ^^... Lire la suite
10 avril 2009 à 23:13 - Messages
Oui j'ai vu le post d'un développeur il régleront les bug à 11H45, c'est pas permis des bug comme ça ... Mais bon ils le corrig... Lire la suite
10 avril 2009 à 20:45 - Discussion
Bonsoir à tous je n'arrive pas à créer mon personnage, il me met "Illegal word's name" ou "Illegal character name" alors que je ... Lire la suite
9 avril 2009 à 19:57 - Messages
De ce coté je n'en sais rien ou pas grand choses ...... Lire la suite
Ouverture du shop dans 15 minutes =D soyez vif il sera ouvert pendant une courte durée genre 5 minutes ...... Lire la suite
J'ai même pas eu à refresh j'ai été sur "product" à 19H pile et hop je l'ai eu, GG à toi je patch aussi ! a bientôt InGame peut... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tol n'a publié aucune critique de jeu.