Ouverture du shop !! #4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ranthana
bof pour le coup du ciblage auto, les bons vieux réflexes des fps sont la, je sens qu on va rire
Ouais c'est clair ! J'ai pris le jeu en main, et paf, j'étais tout fou de viser la tête comme sur CS !
Citation :
Publié par PK §§
Ouais c'est clair ! J'ai pris le jeu en main, et paf, j'étais tout fou de viser la tête comme sur CS !
Sauf que ça ne sert a rien , il n'y a qu'une seule hit boxe.
Comme j'ai arrêté de suivre l'actualité de DFO il y a un mois et que le shop est toujours down, c'est encore aussi compliqué d'acheter le jeu? J'ai bien envie de m'y mettre, seulement avec le décalage horaire de 10 heures, c'est compliqué d'être co sur le site exactement à l'ouverture et de spammer refresh.

Des infos sur la prochaine ouverture du shop, sinon?
Citation :
Publié par Geary
...
Aloha,

Je t'invite à consulter régulièrement le forum officiel, section 'news'.
Chaque ouverture du magasin en ligne est précédée d'une annonce dans cette section (généralement la veille).
ça fait un mois que je n etais pas revenu sur cette section, et je vois que le probleme est toujours le même Darkfall le seul jeu, ou tu met plus de temps a l acheter qu'a y jouer...
Les premiers jours avaient l'air d'être bien chaotiques, et il semble qu'il suffisait pas d'être là juste à l'heure.
Ceci dit, j'ai acheté le jeu le Vendredi 10, et déjà là, y'avait plus trop de problèmes.
Suffisait juste d'être là à l'heure.

Donc là, je pense que ça doit être la même.
Suffit d'être là, c'est tout, même pas de F5 à spammer.
Citation :
Publié par Stouckette
Franchement je ne suis pas trop d'accord avec vous, le download a été rapide et j'ai "shopper" aujourd'hui ...j'ai tester, par contre faut que je trouve comment modifier les contrôles
Click droit, Options et Input Bindings.
Citation :
Publié par Ediep
Au faite, mis à part demain, le shop est ouvert régulièrement ?
Non, il faut suivre la section news du forum officiel pour avoir les jours et heures. Généralement le shop est fermé le week-end.
Citation :
Publié par Ars_moriendi
Pourquoi s'acharnent t'ils à restreindre l'accès au jeu

C'est pas comme si y'avait 3 millions de joueurs qui frappent à la porte...
Aloha,

Je crois qu'aux Etats-Unis il doit encore y avoir un paquet de joueurs qui n'ont pas eu leur clef d'accès. Bien sur, cela doit seulement se chiffrer en millier, tout au plus en une dizaine de millier. Mais alors que le serveur commence tout doucement à se stabiliser (plus de file d'attente, plus de désynchronisation, moins de 'lag'), je trouve sage de leur part de ne pas ouvrir les vannes en grand, mais au contraire de restreindre l'accès, afin de cerner les limites du serveur.
Citation :
Publié par Sillvalt
Je crois qu'aux Etats-Unis il doit encore y avoir un paquet de joueurs qui n'ont pas eu leur clef d'accès.
J'trouve ça hallucinant quand même...
Les gens vont pas attendre indéfiniment, qu'ils ouvrent un deuxième server et vite ou qu'ils se débrouillent pour accepter plus de monde, le jeux est sorti depuis un bon bout de temps maintenant -_-

(J'espére que c'est pas juste une maniére perverse de temporiser l'arrivée des joueurs en attendant qu'ils améliorent le jeux )
Citation :
Publié par ArThoX
J'trouve ça hallucinant quand même...
Les gens vont pas attendre indéfiniment, qu'ils ouvrent un deuxième server et vite ou qu'ils se débrouillent pour accepter plus de monde, le jeux est sorti depuis un bon bout de temps maintenant -_-

(J'espére que c'est pas juste une maniére perverse de temporiser l'arrivée des joueurs en attendant qu'ils améliorent le jeux )
Je pense qu'ouvrir un deuxième serveur serait une erreur car il y a de fortes chances qu'il ne soit pas assez peuplé.
Quant à attendre, indéfiniment ou pas, mais si qu'ils (les gens) vont patienter . Est-ce qu'ils ont le choix ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés