Aller à la page... |
Question sur le serveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Raison car ce pauvre K. Mitnick à fait du tour à tous les kévins de la planète, et nous-mêmes continuont de les appeller ainsi. Promis, je ferai gaffe ![]() Tort car "kikoolol" n'a jamais été synonyme de jeune joueur, seulement de joueur ne sachant pas écrire, car il y a pas mal de kikoolol ayant passé la majorité, et un paquet même la trentaine (et là franchement ça fait peur). Autrement dit, pour ce terme spécifique, oui il est dégradant, mais c'est justement cette nuance négative que l'on cherche à faire ressortir, et dans un sens commun, c'est ce qui se rapproche le plus de l'idée. conclusion: je suis un extraterrestre et j'aime pas qu'on m'amalgame! Non mais! ![]() |
![]() |
|
Le vilain troll |
Trouver plus de messages par Le vilain troll |
Eleane de Baranduin |
Trouver plus de messages par Eleane de Baranduin |
Eleane de Baranduin |
|
Et donc, sur quels autres mmorpgs trouve-t-on une communauté plus roleplay que sur Estel ?
On notera également que tu n'as pas répondu à ma première question : " où (sur quel jeu, quel serveur) peut-on trouver des communautés RP plus ouvertes qu'ici ? " Je te la repose en gras, à deux reprises tu l'as ratée. Citation :
Réagir lorsqu'on est jugé, ce n'est pas de l'orgueil (en tout cas, je n'ai pas la prétention de parler au nom de tous les rôlistes), ni de l'extrémisme (qu'il est facile de céder à la tentation du point Godwin) ni un problème de compréhension. Juste du bon sens. Quant à parler d'épiphénomène pour les Chapitres d'Estel ... Oui, certes. S'il n'y avait que les CE, ça serait un épiphénomène. Mais par chance pour Estel, de nombreuses confréries ou joueurs proposent régulièrement des animations, des soirées roleplay ou du roleplay spontané. Sûr qu'il peut arriver de croiser des joueurs que le roleplay n'intéresse pas. Sûr aussi que ces joueurs sont nombreux. Mais j'ai monté mes sept personnages (pas tous au niveau 60, je te rassure), chacun dans un cadre différent (ils ne sont pas tous taggués roleplay ou d'une guilde en particulier), et je peux te dire que le roleplay spontanné ne me semble ni rare ni noyé au milieu du gameplay. Dans l'attente de tes réponses à mes trois premières questions, Cordialement. |
![]() |
|
Eleane de Baranduin |
|
Citation :
COMMENT PUIS-JE TE DONNER UNE REPONSE VALIDE AU JOUR D'AUJOURD'HUI PUISQUE J'AI PARLE DE LOTRO SUR UNE PERIODE ANTERIEURE. PUISQUE JE SUIS ACTUELLEMENT A LA RECHERCHE D'UN MMORPG AVEC UNE COMMUNAUTE RP MAJORITAIRE. SI JE L'AVAIS TROUVE JE NE SERAI PAS ICI OU ALORS JE N'AURAI EMIT AUCUNE INTERROGATION. AS-TU LU LE THREAD EN ENTIER ET COMPRIT MA DEMARCHE OU BIEN TE FOCALISES TU UNIQUEMENT SUR UNE PHRASE QUE TU AS SORTI DE SON CONTEXTE ! ![]() Citation :
Citation :
Citation :
Phénomène qui accompagne le phénomène essentiel sans être pour rien dans son apparition ou son développement. Je crois que tu n'as pas comprit le sens du mot "épiphénomène". Cela démontre clairement tes intentions. Tu souhaites pinailler sur un autre mot juste pour signifier que j'ai tort en démontrant malgré toi la justesse de mes propos ? Citation :
Dans tous les cas ce n'était pas le centre du sujet. |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Ryzom? |
![]() |
|
Eleane de Baranduin |
|
Je veux bien éditer et couper tout ce malentendu si Elea est d'accord pour faire de même.
|
![]() |
|
Lord_Theodeunwulf |
Trouver plus de messages par Lord_Theodeunwulf |
Eleane de Baranduin |
|
[Modéré par Eliel : Exact ] Et oui, estel reste un serveur RP, que ce soit en évènementiel (moults manifestations, par X guildes différentes, parler de conglomérat sur un serveur petit comme estel étant légèrement exagéré ![]() Plus RP que lotro, ya pas (le cas mis à part de never). Plus RP que estel, ya peut-être. Mais faut être polyglotte (la communauté allemande étant peut-être une des meilleurs, selon les rumeurs). et puis plus RP que les jeux video, ya... les jeux de rôle papier. Et là on peut être exigeant et demander ce que l'on ne peut offrir que sur papier. Surtout avec un truc aussi pointu que RoD, par exemple. Je reste sur mon constat initial: si le RP léger, agréable et en même temp omni-présent sur estel (pour peu qu'on se donne un minimum de peine), ne vous convient pas, ce n'est pas sur un MMO qu'il faut le chercher. |
![]() |
|
|
![]()
[Modéré par Galhardir-Arca : On reste courtois
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Certes l'évènement était passé mais bon, souci de synchronisation ![]() |
![]() |
|
Lord_Theodeunwulf |
Trouver plus de messages par Lord_Theodeunwulf |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|