Aller à la page... |
[Entraînement] Perdre du poids par l'exercice physique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
oui il explique que pour quelqu'un de déjà un sec, ses dernières cellules graisseuses sont plus difficiles à perdre car elles ont plus de récepteurs inhibant la lipolyse. D'où l'idée d'augmenter la production des hormones la favorisant, pour contrebalancer.
pour les personnes normales ou en surpoids ça n'est pas nécessaire car leurs premières graisses n'ont pas besoin d'une forte stimulation hormonales pour être consommée. Citation :
(la pause j'imagine que c'est pour récupérer mais que ça doit être mieux de ne pas la faire.) Au passage Macdonald a mis pas mal d'articles complets sur la perte de poids et la musculation à disposition sur son site : http://www.bodyrecomposition.com/ |
![]() |
|
|
Pour Trajon
J'ai trouvé ça ici... C'est la même fille mais là elle parle de l'échauffement ( qui a été oublié sur le premier article que l'on a lu ici ) Originally Posted by Lyle McDonald Getting Rid of Stubborn Bodyfat- by Lyle McDonald |
![]() |
|
|
et gagner du poids par exercice physique, c'est possible?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Question de poids: y a t'il une explication au fait que je perde 1 kilo dans la nuit sans faire pipi au lit ni être allé aux toilettes au réveil?
|
![]() |
|
|
Tu perds de l'eau par la respiration et la transpiration.
Tu perds des "atomes" par la respiration Tu perds de la peau Tu as des pertes incontrôlées? Voilà quelques idées. |
![]() |
|
#7870 |
|
caféine, guarana, extrait de thé vert peuvent convenir
|
![]() |
|
|
[...]
Dernière modification par Nauth ; 30/08/2018 à 00h58. |
![]() |
|
|
Changer ton alimentation, peut être ?
![]() |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
|
![]() |
|
Prophète
|
il y a un jeu wii avec un vélo d'appartement
|
![]() |
|
Psiok/Milkshake |
Trouver plus de messages par Psiok/Milkshake |
|
Non au contraire, je suggère plutôt de faire 30 min à 65% de son rythme cardiaque maxi plutôt qu'à tout prix vouloir faire 45 min pour soit disant piocher dans le gras
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|