|
Interrogé par un fansite souhaitant en apprendre plus sur ce qui attend Stargate Worlds, voici ce que répond Brad Wright, un des producteurs de la série.
"On n'en sait rien. C'est dommage si ça ne se fait pas et, soyons honnêtes, si ça avait dû se faire ça le serait déjà (...). Ils avaient l'opportunité, ils avaient notre soutien, ils avaient de toute évidence un financement significatif et ça ne s'est pas fait". source : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...-les-choux.htm |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Stargate Worlds vaporware ?
|
Partager | Rechercher |
|
J'attend un peu avant d'enterrer SGW complètement, ce serait quand même vraiment dommage
![]() |
![]() |
|
|
C'est vraiment dommage, ils avaient l'air d'avoir bien avancé.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Si Brad Wright n'y croit plus, j'ai pas de raison d'y croire. Le projet est trop chaotique pour être poursuivit... enfin c'est pas bien grave, ya Earthrise.
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Ce MMO sera graphiquement dépassé quand il sortira, c'est triste à dire quand même, la franchise a tellement besoin d'un jeu de ce genre
![]() |
![]() |
|
|
"Our official response is that the lights here are still on "
Ca veut tout dire. Repose en paix. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ouf !
![]() |
![]() |
|
|
Petit extrait du texte de la news de CME, ce jour, en réponse à ce que nous rapporte WilliamFlynn ci-dessus
![]() Citation :
"Brad Wright est un expert de Stargate et consultant pour la création sur Stargate Worlds qui nous a averti sur l'histoire; Malheureusement, nous ne l'avions pas récemment renseigné sur notre évolution ou sur l'impact actuel de la crise économique globale, et il n'était pas tout-à-fait au courant pour notre activité." ![]() |
![]() |
|
|
Bon bah voilà, tout est bien qui "finit" (pas encore...) bien
![]() |
![]() |
|
|
Accordons leur le bénéfice du doute, on pourra sortir les pelles pour enterrer le jeu si on n'a pas de nouvelles dans les mois à venir.
![]() |
![]() |
|
|
Quand on prend les gens pour des cons, on assume la suite.
De toute façon je me doutais depuis le premier screen qui n'en était pas un que ce jeu partait mal... mais si souvenez-vous on nous avait montré une magnifique pyramide dans le désert puis plus rien pendant un an: mon avis est que cette première image était intégralement dessinée, qu'ils n'avaient strictement rien et qu'ils n'ont pas grand chose de plus aujourdhui. |
![]() |
|
|
Je trouve ça vraiment dommage si ce jeu ne ce fait pas , je l'attendais beaucoup mais c'est vrai que l'aventure avait mal commencé.
|
![]() |
|
|
si ce n'était que le début de l'aventure qui avait mal commencé ...
![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Héros
|
En tant que b*t* teste**
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
bonne chose donc, pour qu'il retombe dans les méandres de l'infini....
jusqu'au moment ou quelqu'un d'autre dépoussière l'étoile... ![]() ![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|