petit challenge vos avis

Répondre
Partager Rechercher
voila je trouve en ce moment que dans daoc on manque un peu d'amusement niveaux anime y'en a quasi pas le pve est toujours aussi banal le rvr ca peu encore allez.Donc j'aimerai me lancer dans un petit truc qui me tente bien et en faire profitez le max de monde mais avant de me lancer dans ce genre de defi je veux recolter quelques avis.

Donc comme dis dans le titre je veux faire un petit challenge en quoi va t'il consister ?

Bah c'est tres simple le but du jeu sera pour moi de tuer des nameds en un temps record de vider des donjons genre tusca gala sidi en temps record aussi.Quesque j'appelle temps record ?bah simplement tuer les mobs a vitesse grand V genre un drak en - de 30 sec

l'intérêt ? bah y'en a pas spécialement simplement ca permet de faire en grand communauté de préférence des endroit qui on pas été revu depuis perpète voir oublié et de changer un peu du traditionnel farms de mob.

donc voila juste me donnez un peu votre opinion la dessus si ca vous branche de suivre et tout si y'a beaucoup de positif je ferai ca
j'en ai d'autre mais la je propose l'idée ca peu être sympa
Il fut un temps que les moins de 20 ans, pardon de 6 ans sur Daoc, voire moins, ne peuvent pas connaître.

Et sur Albion, nous n'avons pas toujours été légions à aller poutrer Xanxicar, ou explorer sûrement Caer Sidi.... <regarde la dépouille du dragon à deux têtes au dessus de sa porte d'entrée>

Il faut croire que les temps changent...

La vitesse, toujours la vitesse... Ce qui arrive souvent trop tôt c'est la mort...
Citation :
Publié par Golthar
Mon avis?
Il est temps de changer de jeu si la seule chose qui te vient en tête c'est ce genre de challenge
en même temps ce n'est pas parce que toi tu trouves ça sans intérêt que ça l'est forcément pour le reste du monde.

gl pour ton challenge
Bon courage, mais j'suis assez d'accord a ce qui a été dis au dessus, DaoC n'est résolument pas PvE. Donc si tu aime le pve, abonnes toi a wow
Edit pour au dessus : +1
Ca serait très sympa mais tu réuniras jamais la masse qu'il faut parce que les gens de DAOC ne sont pas du tout intéressés par ce genre de choses malheureusement : (. En général c'est PvP PvP et un ptit peu de PvP derrière : s
si seulement en réunissant 40 personnes les monstres tombaient vraiment 5 fois plus vite qu'a 8, seulement bon quand on depasse les deux groupes les joueurs oublient de prevenir des afks etc ...
et je doute que le challenge soit interessant, c'est fort dommage que daoc manque de challenge a plus de 2 groupes, mais bon, mythic n'a meme pas l'idée d'installer de nouveaux trucs qui pourraient etre pompés sur war comme des quetes publiques ou des objets a gagner en fonction du rang.
tout le pve de daoc se résument a "doit etre possible a 8, meme si ca prend 15 heures"
et le challenge "butter un monstre en 60 secondes" le drake il suffit d'un ae stun et c'est fini, surtout que ca changera bien la donne car plus de joueurs, plus de boulettes ...
le dernier "challenge" de daoc est de se faire les ML 1 a 9 a un seul groupe sans bot ou des trucs de cet ordre, ou les joueurs présents doivent maitriser leur perso pour réussir.
suis sur si j'avai fait le challenge de butter le + de troll possible en 1m ca aurai marcher et faut pas seulement s'arreter sur la vitesse y'aura des donjon qui on pas été revu depuis un moment
Citation :
Publié par zenpachi
l'intérêt ? bah y'en a pas spécialement simplement ca permet de faire en grand communauté de préférence des endroit qui on pas été revu depuis perpète voir oublié et de changer un peu du traditionnel farms de mob.
je trouve que ton objectif est tres honorable

il est loin le temps ou on fesait le dragon a 3 fg mini et on se retrouvait a 50 pour le poutrer avec 1 chance sur 3 de reussite ! l'epoque ou on se trouvait a 100 voir 200 pour une prise RK

a mon avis si tu veux faire une reunion de masse serait une attaque rapide et eclair des RK pour les recup mais il faut une sacrée organisation. ou un truc du genre que ce soit pvp ou pve ( voir les 2 imagine un rush eclair de VDD des 3 realms et le premier a poutré le boss final ramasse les rp vu que tout le monde va se baston ou pas a un moment ou a un autre )

je pense que si tu veux vraiment avoir un impact et une chance de réaliser un tel projet serait que tu sens une a une les grosses guildes et désigner des "Bardes" pour faire passer le message dans toutes les zones du jeu

tu verra les reponses plus objectives que les reponses de personne ne sachant pas ce qu'un MMO peut signifier outre le fait d'etre le plus fort le plus rapidement possible.

Bonne chance
Vous jouez sur quel serveur tous ?

Non parceque c'est a se demander...
Il y a de ça quelques mois, un aventurier du nom d'Albian organisait des sorties de "redécouverte" quasiment tous les weekend et je peux vous dire que les gens venaient en masse et que les VDD, Abysses, Avalon et compagnie étaient plus que vite clean... ca c'était du challenge

Merci encore à toi Albian !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés