Des questions sur Mortal Online ? Postez ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
- You now get a 10% stat loss when resurrecting if you have five (5) or more Murder Counts left. This is not a temporary loss; the stats you lose will have to be re-trained.
Yo. Ca m'plairait bien d'avoir quelques précisions à ce sujet là de la part des personnes qui sont présentent sur la béta.

Comment marche le système de "Murder Count"? Je suppose qu'à chaque fois que tu Pk tu en choppes un, certe, cela va de soit. Mais ensuite, est ce qu'il existe un système permettant de se débarrasser de ces derniers d'une quelconque manière?

Dans tout les cas, c'est une belle invention pour freiner tout les méchants players killa, j'me sens quelque peu rassuré. Ouf.
Citation :
Publié par Geekey
Yo. Ca m'plairait bien d'avoir quelques précisions à ce sujet là de la part des personnes qui sont présentent sur la béta.

Comment marche le système de "Murder Count"? Je suppose qu'à chaque fois que tu Pk tu en choppes un, certe, cela va de soit. Mais ensuite, est ce qu'il existe un système permettant de se débarrasser de ces derniers d'une quelconque manière?

Dans tout les cas, c'est une belle invention pour freiner tout les méchants players killa, j'me sens quelque peu rassuré. Ouf.
Pour l'instant seul le temps te permets de perdre tes murdercounts (qqchose comme 5h par murdercount je me rappel plus).

Peut-être que à la sortie du jeu il y aura une façon de faire pénitence?
Serveur NA
Allo les gens,

Depuis quelques temps je ne suis plus vraiment sur IRC , ca marche plus au job... grrr...
Je voulais savoir si certains d'entre vous auraient des infos inedites sur IRC concernant l'ouverture d'un serveur NA ? Sur le forum je vois pas grand chose... C'est visiblement toujours au prévu au plan de route, mais j'ai pas trouver de confirmation comme quoi on en aura bien un pour la sortie, ou meme un peu avant...

PS : Quebecois, quebecoises !! Y'en a-t-ils par ici ??? j'aimerai me mettre en quete d'une guilde QC mais je trouve vraiment pas grand chose... et ca me tente plus vraiment d'en faire une de A a Z...
Citation :
Publié par NorthBlade
Allo les gens,

Depuis quelques temps je ne suis plus vraiment sur IRC , ca marche plus au job... grrr...
Je voulais savoir si certains d'entre vous auraient des infos inedites sur IRC concernant l'ouverture d'un serveur NA ? Sur le forum je vois pas grand chose... C'est visiblement toujours au prévu au plan de route, mais j'ai pas trouver de confirmation comme quoi on en aura bien un pour la sortie, ou meme un peu avant...

PS : Quebecois, quebecoises !! Y'en a-t-ils par ici ??? j'aimerai me mettre en quete d'une guilde QC mais je trouve vraiment pas grand chose... et ca me tente plus vraiment d'en faire une de A a Z...
Non, pas de confirmation, c'est à dire que Henrik Nystrom répète souvent que le serveur NA est prêt mais qu'il y a pas encore suffisament de joueurs pour l'ouvrir.

Bref, ont peut qu'espérer qu'il y en ait assé d'ici la sortie pour ouvrir le serveur NA à la sortie de MO et en attendant, tout ce qu'on peut faire est de continuer à mettre la pression à SV pour obtenir notre serveur.

Pour ce qui est des guildes québécoise, il y en a quelques unes ici;
http://cmoqc.xooit.com/f13-Guildes.htm
Sauf l'ordre démocratique de landeriel qui est une guilde européene mais ce forum (cmoqc) est plutôt mort.

J'ai malheureusement l'impression que la communautée Québécoise est actuellement trop petite pour former une grosse guilde active.

Si tu te débrouille bien en anglais tu peut toujours joindre une guilde Américaine.
Citation :
Publié par Artorius
Sauf l'ordre démocratique de landeriel qui est une guilde européene mais ce forum (cmoqc) est plutôt mort.
C'est très réducteur quand même, enfin, tu parles sans savoir
(pour information, notre guilde recouvre tous les fuseaux horaires. Mais il est vrai que nous serons sur le serveur européen
oui, plus pour provoquer une autre réponse ou suggestion.

Pas moyen d'avoir un ping acceptable autre que de localiser le serveur et ainsi réduire une population qui risque de ne pas être nombreuse....?
je voulais moi, savoir si le jeu sortira en boite en France (dispo en magasin) ou si il

fallait acheter le support DVD sur leur site car chez moi le launcher se lance et se

coupe aussitôt sans me proposé de choisir un répertoire donc voila je voulais savoir si cela et possible d'acheter le jeux sur support matériel!! merci d'avance
Je vois pas trop ou tu en est, si tu a acheter une version ou pas....

Sinon voilà ce que l'on peut lire sur le site officiel

"The Digital Download only version will go on sale a week later than the Boxed Version and The Full Loot Bag as previously stated in the shop. This is because we hope to sell the physical products first, as they are a big cost to us if they sit on our shelves.
Shipping is included in the amount of €7 (flat rate for all countries) for the physical products.
The physical products will be shipped from Sweden around September. Further updates before the launch of the full game will be shipped free of charge in connection to the launch. When buying a physical version you are also allowed to download the game.
The launch of Mortal Online is planned for Q4 2009 (Oct-Dec). This is not set in stone however, as we want all core features to be in place and properly tested before charging monthly subscriptions. We do not guarantee a specific release date for Mortal Online.
At this point Mortal Online is M rated 18+, a final rating will come closer to release but is very likely to be the same."

Mais bon, entre ce qu'il y a marquer et la réalité...
je comprend pas tous trop bien mais bon ^^ (je n'est pour le moment rien acheter)

en gros si je veux la version boites je la commande sur leur site sa me coute le prix du jeux plus 7 € de frais de port

actuellement il propose 3 version

la version digital la version box (celle qui m'intéresse donc!) et la version full loot (la pas compris se que c'est^^)

je me trompe pas trop ?
Citation :
Publié par Cargol
oui, plus pour provoquer une autre réponse ou suggestion.

Pas moyen d'avoir un ping acceptable autre que de localiser le serveur et ainsi réduire une population qui risque de ne pas être nombreuse....?
Il y a des bons et des mauvais cotes Cargol. La grosse majorite des joueurs ne sont pas avec des horaires inversees ( jouent le soir, tres rarement apres minuit ), et ce que ce soit du coter europeen ou americain.
Ensuite si j'ai le choix entre un ping a 50 et un a 250, c'est vite vu, tout particulierement dues aux specifites de MO. Si C'etait du presstonskill bouton style facon Aion ca me derangerait moins.
Enfin, pour les events ( rappelez vous les mobs epiques seront controlles par un humain ), et le massPVP, il est prerable d'etre sur les memes horaires de vies...

Apres comme tu le dis, ca reduit la communaute.
Par contre... il y a plus de joueurs americains que europeens sur le jeu ( d'apres le sondage du Forum off... ) donc si SV doit mettre un seul serveur, je doute que ce soit europeen...

Pour ta question sur le ping acceptable, non c'est malheureusement impossible a l'heure actuelle d'avoir moins de 150 de ping quand tu changes de continent. J'imagine pas trop les australiens avec un minimum de 300 de ping sur un serveur europeen... Anyways le jeu surement interdit la bas, vu qu'ils sont arrives a interdire L4D2 et COD4x2, ils vont devenir fou a la moindre vue de prepuce gambadant dans les plaines.

Citation :
Publié par Artorius
Non, pas de confirmation, c'est à dire que Henrik Nystrom répète souvent que le serveur NA est prêt mais qu'il y a pas encore suffisament de joueurs pour l'ouvrir.

Bref, ont peut qu'espérer qu'il y en ait assé d'ici la sortie pour ouvrir le serveur NA à la sortie de MO et en attendant, tout ce qu'on peut faire est de continuer à mettre la pression à SV pour obtenir notre serveur.

Pour ce qui est des guildes québécoise, il y en a quelques unes ici;
http://cmoqc.xooit.com/f13-Guildes.htm
Sauf l'ordre démocratique de landeriel qui est une guilde européene mais ce forum (cmoqc) est plutôt mort.

J'ai malheureusement l'impression que la communautée Québécoise est actuellement trop petite pour former une grosse guilde active.

Si tu te débrouille bien en anglais tu peut toujours joindre une guilde Américaine.
Oui C'est plutot mort sur ce lien... et je pense que j'aurais pas vraiment le choix avec une guilde americaine, c'est pas la langue le probleme pour moi, c'est ceux qui la parlent... Et une guilde franco me tente pas, le decalage horaire est trop chiant, J'ai fais l'experience sur Lotro et c'est super lourd le MMO Solo en mode LFG pendant 3 heures.
Bref d'ou ma question sur le serveur NA, si ils ne le mettent pas pour la release, je vise une guilde franco... sinon j'essaye de rassembler quelques Queb pour partir ca.
Salut ^^


Je change totalement de sujet mais vous avez eu des nouvelles depuis la newsletter de décembre concernant l'envoi des boites du jeu, normalement elles devaient être envoyer début janvier 2010, a par pour l'édition spécial ou qui manque le Book . Des nouvelles sur le forum Officiel ? ( je regarde pas trop la bas^^)

Merci.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés