Des questions sur Mortal Online ? Postez ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hraal
Lundi prochain tant qu'ils n'annoncent pas de report.

Le Patch est officiellement confirmé pour Jeudi.
News concernant la realse serait a venir Lundi.

Et selon Darkath de canardpc.com (dont les informations se sont toujours avérés jusqu'à ce jour exacte ),-> " selon leur dernier rapport trimestriel, leurs finances vont bien, avec les ventes du jeu ils ont couvert toutes les dépenses de l'année et on même fait du bénéfice (80 000€), sachant qu'ils en ont perdu 120 000 l'année dernière et que les dépensent par an s'élèvent a plus 300 000€ "
Plus de 300k euros c'est tout ?

Ca me semble un peu light pour une équipe de 17 personnes + les locaux + le(s) cluster(s).
Imaginons que les 17 touchent 18k par an (charge patronnale inclus) on serait déjà à plus de 300k (par ex. 2,3k net ça fait 40k annuel charge patronnale inclus en France)
Quand il parle de dépenses, il inclus les dot. amortissements dedans ou non ?

Quel est leur résultat net avant impôt ?
Bah si ils publient des rapports annuels et/ou trimestriels on peut avoir ces infos. Si le type de Canard PC a fait des recherches il peut les avoir.

Mais les chiffres donnés me semblent super faible. Ou alors certains membres de l'équipe ne sont pas payés.
Citation :
Publié par Skhalt
Ou les charges sont plus light en Suède ?
CQFD ( hé oui, tous les pays du monde n'ont pas 30% de leur salaire englouti par un système déficitaire .. )
En Suède les charges sociales (salariales et patronales) représentent tout de même 39% (okay en France c'est 55%).

Donc il n'empêche que je trouve leurs dépenses bien basses.

Quelqu'un aurait un lien vers leur rapport trimestriel et/ou annuel ?
Post
Message supprimé par son auteur.
Oh mon dieu ! Je n'y crois pas, je ne veux pas y croire. C'est la vrai source officiel Breanor ? Je n'ose pas y croise, si cela est véridique cela signifie que...

<Sâenya sort du forum, bouleversée>
En gros de janvier à septembre CA de 400k euros

Pour un résultat de 80k euros.

Ce qui fait 320k de dépenses sur huit mois en comptant TOUTES les dépenses et même les dépenses fiscales et financières. (En gros 40k par mois)

Heu y'a un souci quelque part. Soit leurs chiffres sont faux ce qui m'étonnerait, soit ils ne sont pas 17, soit parmi les 17 y'a beaucoup de bénévoles.
apres avoir dl le patch de ce soir on doit cree un nouveau dossier Mo et mettre le nouveau cache non ? car en laissant l'ancien il veux me faire Dl 4 Go :s

Edit: problème résolu ^^ dites moi le serveur est bien down ce soir non ? ^^
Citation :
Publié par priape777
En gros de janvier à septembre CA de 400k euros

Pour un résultat de 80k euros.

Ce qui fait 320k de dépenses sur huit mois en comptant TOUTES les dépenses et même les dépenses fiscales et financières. (En gros 40k par mois)

Heu y'a un souci quelque part. Soit leurs chiffres sont faux ce qui m'étonnerait, soit ils ne sont pas 17, soit parmi les 17 y'a beaucoup de bénévoles.
Ou alors ça fonctionne comme dans la plus part des boites ici, à savoir ; faire bosser un max de jeunots en alternance..

Pas folle la bête.
Citation :
Publié par Vox
Ou alors ça fonctionne comme dans la plus part des boites ici, à savoir ; faire bosser un max de jeunots en alternance..

Pas folle la bête.
ou que la plus part des dev ne font pas partie de la boite SV , mais rattaché sur un projet

donc le résultat donné ne parle pas de cette partie de sortie

autre hypothèse c est de voir les dev payés uniquement sur le résultat final , contrat sur objectif/anuel , ce qui fait que l on peut voir cette sommes que dans un résultat final ^^
Question
Histoire du monde
Bonsoir à vous !

J'aimerai savoir, y a t'il un site ou autre, qui expose l'histoire du monde de Mortal Online.

Cela serai utile pour crée un BG et une histoire RP pour une guilde .

Merci à vous
Citation :
Publié par krane Krashus
Bonsoir à vous !

J'aimerai savoir, y a t'il un site ou autre, qui expose l'histoire du monde de Mortal Online.

Cela serai utile pour crée un BG et une histoire RP pour une guilde .

Merci à vous
Pour autant que je sache, tout le lore de Mortal Online est disponible ici; http://www.mortalonline.com/races et ici; http://www.mortalonline.com/locations

Bref, il y en a pas beaucoup, ca va surement venir après la sortie j'imagine.
question refinage
une question bête sur le refinage : quand on a récolté les ressources de base bois roche on fait comment maintenant pour subdiviser ces matières. Avant suffisait de cliquer sur un pnj, maintenant j'ai cru comprendre qu'un outils est nécessaire mais je ne le trouve pas. J'ai 2 cases l'une ou je dois placer les ressources et l'autre pour le tools mais je ne sais pas quoi placer dedans.
help me please
Citation :
Publié par usuliex
suis je le seul ?
Ma fenêtre extraction est frozen impossible d'y ajouter quoi que se soit matériau ou catalyst
Non tu n'es pas le seul :/ le bug a été confirmé par plusieurs testeur.

Apparament la solution face à ce probleme serait de procéder à cette méthode (que je n'ai pas encore essayé):

"I got extraction to work. Here is the process.

1. open item window and move it to the side so it does not overlap the extraction window.
2. open extraction window.
3. click and hold rock, drag, drop on material slot.
4. click and hold catalyst, drag, drop onto catalyst slot.
5. mouse-over process button. if it is highlighted, then click it.
6. if it is not highlighted: press and hold shift & tab until it does highlight."

(source sur le forum officiel bug tracker)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés