Des questions sur Mortal Online ? Postez ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Est ce qu'une personne sait si on avait des informations sur les EMOTES ? Ou si elles sont toujours au rendez vous ?

Je ne trouve aucune information et cella m'intrigue ... dans les vidéos officielle pour la beta on pouvait voir le joueur prier, des gens se saluer dans un genre de "HUG" et un autre types faire signe de donner l'assaut lors de la petite bataille de fin.
Citation :
Publié par Tankoua
En parlant actualité. Veulent-ils toujours implanter le système de religion pour la release?
Je ne suis pas certain mais j'en doute. Dumoins, avec une release en Décembre...

Citation :
Publié par Hurza
Est ce qu'une personne sait si on avait des informations sur les EMOTES ? Ou si elles sont toujours au rendez vous ?

Je ne trouve aucune information et cella m'intrigue ... dans les vidéos officielle pour la beta on pouvait voir le joueur prier, des gens se saluer dans un genre de "HUG" et un autre types faire signe de donner l'assaut lors de la petite bataille de fin.
Actuellement il y en a aucune mais j'espère et je crois qu'il y en aura éventuellement. C'est un MMORPG après tout. Je me souviens qu'Henrik Nystrom à dit qu'il y en aurais beaucoup il y a quelques mois lors d'une session de questions et réponses sur IRC. Espérons seulement qu'il ait pas changé d'avis depuis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tankoua
En parlant actualité. Veulent-ils toujours implanter le système de religion pour la release?
Ils ont déjà dit que la religion, il ne faut pas l'attendre pour tout de suite... mais je pense que tu pourrais t'en rendre compte étant donné qu'il manque plein de choses bien plus essentielles!
Citation :
Publié par neffast
ben apparemment y'a une super épée avec ces composants la mais ou on les mines ? :s
pour le tungsteel, tu rafinne du granum, ce qui te donnera du pig iron, du nyx, gold et silver.
tu raffine encore une ois le Pig Iron, ca te donnera du Steel.
et tu raffine encore le Steel ce qui te donnera du Tungsteel!

et pour le tindremic messing, tu fait la même manipulation avec la roche Clax!
ca te donnera du Cuprum que tu raffinera deux fois.

voila simple comme bonjour
Ok merci beaucoup !! ^^ et pour une maison svp ? je vois des debris de maison avec marquer this house disapear in X hours et si j appuie sur R je vois une house bank, puis je construire avec mon plan tier 1 ?
non pas du tous!

bon il te faut un plan, a ce que j'ai compris tu l'as déjà. (attention, il te faut un plan type 1 tier 1 pour pouvoir construire, celui a 500 pièces d'or)

ensuite des que tu l'as dans ton inventaire, tu fait un clic droit dessus, et normalement il y aura un phrase dans ton chat box comme quoi, tu recherche un emplacement de maison.

donc tu marche et des qu'il y a un endroits ou tu peux construire, tu vera une maison "fantôme" qui apparaitra. et tu appui sur la touche R et là, magie les fondations de ta maison serrons la.

en tous cas bon courage pour trouver un spot, je pense que la plupart son deja utilisée, mais tu le serra pour la prochaine fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés