Nouvelles du front ^_^ Premium contre basics

Répondre
Partager Rechercher
...
Je me suis posé la même question "poisson d'avril" douteux ou non . En tout cas ça ne m'étonnerait pas que les premiums bénéficient plus d'avantages pour inciter les comptes basics à devenir premium . Pour moi il y a juste le truc des tps payants qui ne passe pas !!! . Quoi qu'il en soit je suis et resterai premium , au moins on peut acheter sur le mainland et ne pas être jeté de chez soi en cas de rachat (ce qui m'est déjà arrivé !) . Mais ... svp si c'est un poisson d'avril dites le lol .
...
Ben ... si tu es déjà Premium, ça ne changera pas grand-chose...

Et pour moi, le fait de monter les groupes à 35, ca fait tellement longtemps que je pleure sur la limite de 25 que ca me donnerait une raison de prendre un compte premium (ca, et les 30000 trucs dans mon inventaire...)

Mais l'interview de M Linden à Reuters sur le retour aux TP payants (un de mes petits camarades mentors qui est là depuis 2004 m'a confirmé que c'était le cas aux débuts de SL) et les justifications qu'il donne, ca fait peur (je traduirai si j'ai un moment dans la journée)

L'article de Eric Kranger dans le Silicon Alley Insider est aussi repris par le canard virtuel (apparemment, c'est eux qui ont "levé le lièvre" en français, par contre ils parlent pas de l'interview)
Ca change pas grande chose. Pour avoir plus de groupe il suffit d'avoir un alt supplémentaire du coup je peux avoir 50 groupes. Concernant l'inventaire...pareil ! Pour l'upload a 5 L$ au lieu de 10 L$...même si j'en consomme énormément l'économie se situe entre 1000 et 2000 L$ au mois...WoW belle économie !

Concernant les TP payants là par contre je trouve pas de parades...mais y'a sûrement déja des idées .

Par contre ce qui me préocupe le plus en ce moment c'est le nouveau type de sim qui arrive prochainement : la classe 6...sans parler des mesures qui vont s'ajouter à celle ci
Citation :
Publié par Douxreveur
Concernant les TP payants là par contre je trouve pas de parades...mais y'a sûrement déja des idées .
Déco, reco sur la sim où tu veux te rendre.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Les tp payant ??

C'est un fake premier avril ça ...

Ca tuerait le jeu de devoir payer pour se TP, puisque c'est une chose vitale pour l'économie et l'intérêt du jeu et que les gens ne vont pas passer 1000 LS par mois (3/4 euros) pour se balader dans ce jeu ...

Ce ce serait vraiment la pire chose à faire, ne ne crois pas ça un instant tant c'est stupide....
Y aussi un article sur le canard virtuel

http://www.canardvirtuel.com/secondl...ns-second-life

et ca de source reuter
Citation :
New teleportation policy in Second Life
========================

by Triglia Livornese
Silicon Valley, April 1st (Reuters) - Linden Lab, impersonated by its CEO Mark Kingdon (aka M. Linden), said that “teleporting” from one place to the other within the Second Life virtual world would be paying from now on. Teleportation is instantaneous displacement happening in virtual worlds, no matter the distance. Planned price is 1 L$, the “Linden dollar (L$)” being a virtual currency. At current exchange rate, each teleport would cost about the fourth of one US$ cent.
M. Linden explained the rationale behind that decision: “We asked a studio to the Best Business Board. They determined that virtual worlds would not differentiate enough from the current World Wide Web, which we call the ‘2D Web’, if there was no notion of distance. If everyone has the ability to teleport from one place to the other, there’s no point in building roads, cars, or boats. You can’t raise the value of shops next to a famous bar or concert hall if distance does not matter.”
The decision already raised a large amount of ranting among the Second Life “residents” (inhabitants of Linden Lab’s virtual world), who pointed out that 1 L$ per teleportation was not a lot, but that it would make all the new residents (familiarly known as “noobs”) have no other choice to leave the “help islands” (the place where they materialize for the first time) than by swimming, walking or flying.
M. Linden said that this was in reality no new measure: “Before Second Life 1.1, direct teleportation was possible but cost L$ based on the distance a resident was from their destination. So the further a resident was from a location, the more it would cost to teleport to it.” He adds: “I don’t see why they are complaining, we are just returning to this old policy, only that the price will be independant from the distance.”
An exact date for the enforcement of the new policy has not been decided yet by Linden Lab.
Je suis pas sur que nos amis de chez LL aient le meme sens de l'humour que nous.
Au moins ça me passe le temps , les sources concernées ne se sont quand même pas concertées pour nous faire un "poisson" . J'attends .... et au pire on survivra rien n'est insurmontable !!!
Franck22 si cela est vrai (je réserve toujours mon jugement...) les 10000 items seraient une limitation pour tous les comptes basics .
Citation :
Publié par vallys baxter
Toujours "marrantes" les conneries du 1er avril... next?
Non non, ça a été confirmé...

Citation :
Publié par franck22
mais cette histoire de limitation d'inventaire à10 000 items, est applicable à tout le monde, ou seulement aux futurs création de comptes?
D'après ce que j'ai compris, la limitation de l'inventaire se fera avec un délai d'application (probablement autour du mois de juin). A partir de cette date, si tu n'es pas descendu en dessous des 10000 objets, ton compte sera bridé: tu ne pourras plus te TP, ni builder, ni prendre ou acheter des objets. Je pense qu'ils annoncent ça maintenant, mais logiquement, tout sera applicable au mois de juin, en même temps que la 2eme hausse de prix sur les openspace. Je pense que le mois de juin va voir arriver un genre de "SL 2.0" (c'est mon interprétation, pas un numéro officiel) avec la nouvelle interface graphique, des nouveaux tarifs, de nouveaux modes de navigation, la fusion des grids adulte et teen, etc...

Personnellement, je pense que limiter l'inventaire, c'est le seul moyen de sauver SL à court terme. Ca permettra de décharger un peu l'asset serveur, qui est le goulot d'étranglement de SL, et de monter largement au dessus des 90 ou 100 000 utilisateurs connectés, ce qui sera nécessaire pour ce relancement de SL 2.0.

Je suis aussi pour une limitation sur les TP, même si je trouve le prix un peu élevé. Ca permettra aux gens d'explorer SL en volant, comme ça se faisait en 2005 avant la suppression des telehubs, plutot que de se TP de boutique en boutique. Pour moi, c'est une bonne chose ! Apparemment, le fait de rendre les TP gratuits pour les premiums est en discussion.

Il faut voir aussi que prélever de l'argent permet de réguler un peu mieux la masse monétaire dans l'économie. A l'heure actuelle, il y a plus d'argent qui rentre que d'argent qui sort, ce qui pose des problèmes de dévaluation du L$, donc de la valeur de l'entreprise.

Je pense que le mois de juin sera intéressant
Exclusif ...
...
C'est la mort de SL payer les tps je ferme mes shops sauf mon principal alors !! qui voudra payer pour aller en boutique , que deviennent ces "hunts" ou je me détends ...
Ma conclusion sera une autre réponse au sondage auj temps passé sur SL 0%
temps passé sur JOL 100%

Qui est le perdant hihi celui qui va faire payer les tp grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais je suis d'accord sur les autres limitations .
Limiter les TP permet aussi de pousser les gens à acheter sur Xstreet (qui appartient désormais à LL) plutot que de se TP de boutique en boutique. Ca permettra aux gens de consacrer l'espace disponible à des créations sympa plutôt que des magasins à perte de vue.
Oui là j'ai compris pourquoi LL a acheté xstreet . d'ailleurs c'est là que je vends le plus mais je préfère et de loin faire mes emplettes et m'occuper de la déco de mes shops inworld . A quand le payement pour chaque prim que l'on crée !!! Et voilà je leur donne des idées pour nous faire payer encore plus ......... mais que je suis bête !!!!!!!!
la ou je suis pas du tout d'accord avec toi nibb, c'est quand j'entend dire que le fait de limiter les inventaires à 10 000 items, va allégé les servers. une façon a LL de se déchargé de son incapaciter a résoudre le probleme à mon humble avis. que fait on des ALT que les gens ont, 4-5 pour certains à ce moment la, et qui eux aussi, pèsent sur les servers, pour une utilisation quasi inexistante. ben la réponse des gens ayant un compte basic va etre simple a mon avis, c'est + de ALT pour + d'items; voila tout. et on verra a ce moment la si les servers supporte bien mieux le coup!
Pour moi c'est débile j'aime pouvoir me tp où je veux quand je veux comme je veux..
Je vais voir un ami, je reviens chez moi, puis je vais voir mes shops, le jardin, je vais dans un club je re tp voir un ami, je vais voter pour 2/3 personnes de ma friend list...

enfin bref au moins20/30 tp par jour en moyenne, si je ne peux plus le faire et bien Sl va vraiment devenir ennuyeux, déjà que je ne sais pas si je vais garder le jardin en juin vu que le prix commence a devenir un peu trop élevé pour une chose que je mets a disposition de tous gratuitement, que les bricoles que je vends dans mes shops ne compensent pas vraiment dépenser....

Il ne faut pas trop presser le citron tout de même car il arrive un moment où il n'y a plus de jus lol...

Ca devient vraiment "une pompe a fric" et rien d'autre... Et je ne suis pas certaine que dans le contexte économique actuel ce soit le bon choix, trop de gens vont devoir choisir en nourrir sa famille et claquer de l'argent dans des sottises...
Limiter l'inventaire pour les comptes gratuits et augmenter les groupes pour les comptes payants ça oui, c'est une bonne idée, pas les tp.
Bonjour

Ce n'est plus mon probleme puisque je me suis fait raser, mais juste histoire de, meme si il n'y avait pas de sous entendus type raciste (ou bien pensant), on voit toujours du lag dans ce qui dérange curieusement.

Si "plusieurs proprio" ça fait une dizaine de pekos, sur la masse ça fait pas bien lourd dans la gamelle. Si le chiffre était important je pense qu'il aurait été précisé.

Ensuite je ne connais pas ce site réellement donc est ce de l'info ou de l'intox, c'est aussi à prendre en compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés