Toujours "marrantes" les conneries du 1er avril... next?
Non non, ça a été confirmé...
mais cette histoire de limitation d'inventaire à10 000 items, est applicable à tout le monde, ou seulement aux futurs création de comptes?
D'après ce que j'ai compris, la limitation de l'inventaire se fera avec un délai d'application (probablement autour du mois de juin). A partir de cette date, si tu n'es pas descendu en dessous des 10000 objets, ton compte sera bridé: tu ne pourras plus te
TP, ni builder, ni prendre ou acheter des objets. Je pense qu'ils annoncent ça maintenant, mais logiquement, tout sera applicable au mois de juin, en même temps que la 2eme hausse de prix sur les openspace. Je pense que le mois de juin va voir arriver un genre de "SL 2.0" (c'est mon interprétation, pas un numéro officiel) avec la nouvelle interface graphique, des nouveaux tarifs, de nouveaux modes de navigation, la fusion des grids adulte et teen, etc...
Personnellement, je pense que limiter l'inventaire, c'est le seul moyen de sauver SL à court terme. Ca permettra de décharger un peu l'asset serveur, qui est le goulot d'étranglement de SL, et de monter largement au dessus des 90 ou 100 000 utilisateurs connectés, ce qui sera nécessaire pour ce relancement de SL 2.0.
Je suis aussi pour une limitation sur les
TP, même si je trouve le prix un peu élevé. Ca permettra aux gens d'explorer SL en volant, comme ça se faisait en 2005 avant la suppression des telehubs, plutot que de se
TP de boutique en boutique. Pour moi, c'est une bonne chose ! Apparemment, le fait de rendre les
TP gratuits pour les premiums est en discussion.
Il faut voir aussi que prélever de l'argent permet de réguler un peu mieux la masse monétaire dans l'économie. A l'heure actuelle, il y a plus d'argent qui rentre que d'argent qui sort, ce qui pose des problèmes de dévaluation du L$, donc de la valeur de l'entreprise.
Je pense que le mois de juin sera intéressant