Nouvelles du front ^_^ Premium contre basics

Répondre
Partager Rechercher
...
Citation :
Publié par Solo Davies
L'Asset server ne sera pas plus déchargé que ça, car il suffit de mettre des centaines d'objets dans une boîte pour alléger son inventaire personnel (c'est ce que je fais déjà depuis longtemps) alors que les objets sont toujours gérés par l'asset server.
Par contre c'est vrai que les requêtes de chargement d'inventaire sont plus légères dans ce cas pour les serveurs.
Je sens que les vendeur de TO vont faire fortune avec cette histoire
Je suis allée voir sur les forums XstreetSL qui effectivement en parlent aussi, apparemment quelqu'un a obtenu ca dans un environnement de test serveur.

1ltp.png

C'est consultable ici
Ceci dit, quelqu'un pose une bonne question sur le forum xstreet... quand le tp foire, ils nous remboursent ?
Je suis allée voir sur les forums XstreetSL qui effectivement en parlent aussi, apparemment quelqu'un a obtenu ca dans un environnement de test serveur.

1ltp.png

Ceci dit, quelqu'un pose une bonne question sur le forum xstreet... quand le tp foire, ils nous remboursent ?
Mauvaise retouche d'image...

Grillé grillé grillé !!!
Poisson d'avril.
Effectivement ça laisse dubitatif...

On peut faire le calcul simple : moins de TP => moins de boutique (et plus de Xstreet) ==> moins de revenus fonciers pour Linden...

Sans compter que le nombre de TP pratiqués risquent de diminuer drastiquement, donc Linden ne peut absolument pas compter sur des revenus de "taxe TP" sur la base de leurs statistiques actuelles...

Et effectivement, je vois mal le mec désoeuvré qui, un dimanche après midi, se dit "tiens c'est quoi leur truc Second Life chépakoi...?" et mettre direct 20 euros dans le système sans avoir la moindre idée de ce qu'il l'attend...

Et puis moi j'aime bien marcher sur les routes du mainland mais j'habite dans une île alors je fais comment pour aller chez moi ?
April's fool day !

Poisson d'Avril

Un énorme merci pour la coordination entre les nombreux groupes in world qui ont relayé l'info : Constructeurs et Scripteurs, l'Ecole de SL, La Coopération Française, Bourbon Island..... tous ceux que j'oublie, ainsi que Nibb qui nous a aidé dans ce fil, les modos de la section SL. Grand merci à vous.

A vous toutes et tous, nous vous souhaitons un excellent 1er Avril

PS : ci joint la photo de Triglia Livornese (celle de la dépèche Reuters)
triglie_alla_livornese.jpg
...
Bon, il est où le Nibbounet ???

Je sors mon fouet et son superbe petit popotin virtuel va déguster !!
huuuuuuuummmmmmm....

Nibb ?

Ni -iiiii BBBB !!
Viens voir lulu elle voudrait te dire quelque chose ....

C'était un peu gros tout de même, sans l'histoire des tp je ne dis pas que j'aurais marché...
Merci pour ce joli petit poisson, pour me venger je vais en manger a midi na !

Je trouve toujours un peu dommage les gens qui, ayant compris que c'était une grosse blague, gâchent le plaisir des autres en criant "poisson d'avril".

Si t'as compris que c'était un poisson, il faut rien dire !
Citation :
Publié par Nibb

Je trouve toujours un peu dommage les gens qui, ayant compris que c'était une grosse blague, gâchent le plaisir des autres en criant "poisson d'avril".

Si t'as compris que c'était un poisson, il faut rien dire !

bah ça jette encore + le trouble justement entre les "j'y crois" et "j'y crois pas"...

me/ avoue eu un léger doute (2mn) tout de même quand tu as dis toi-même que l'info avait été vérifiée...
Hier après la conf j'ai due essuyer les foudres de certains participants qui y croyaient dur comme fer

Bonne crise de rigolade et grand soulagement de la part des résidents

Merci à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés