[Archives]Messages divers.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
En même, les clés doivent être faites par un algo, celui-là même est peut être différent de celui de Valve, et donc répérable.

Après j'en sais rien moi.
D'accord.
Il dit que ton rp de dévergondée marche peut être sur les nobrain de daoc mais nous on pwn du zombab toute la journée alors tu risques de te faire méchamment déchirer le sac ici.

*prend la main de soufflez pour le ramener vers le bar* allez viens poto on va taunt!
Citation :
Publié par Milenko
Il dit que ton rp de dévergondée marche peut être sur les nobrain de daoc mais nous on pwn du zombab toute la journée alors tu risques de te faire méchamment déchirer le sac ici.

*prend la main de soufflez pour le ramener vers le bar* allez viens poto on va taunt!
Surtout que j' ai meme plus le jeu installé , mais là j'ai la place sur mon dd alors pourquoi pas xD.

ça doit etre chaud de lire jol avec moi en IL :< T'as du courage.
J'aime bien qu'on m'assist.

Cependant je trouve que le sujet s'écarte du topic.

Sinon mon msn est ouvert pour jouer.

@Soufflez-nous, Korbier ne lit pas j0l, c'est trop naze pour lui. Il préfère soulever de la fonte.

@Akura, totalement, mais je peux plus trop flood, sinon le modérateur de ce forum ferait un excès de zèle.
Citation :
Publié par Seikan
Bah moi j'attends toujours
J'ai reçu la clé aujourd'hui !
Je vais mettre ça sur le coup du week-end ! (Plus peut-être le mail que j'ai envoyé).

La clé était valide

J'finis mes exams et j'viendrais vous poutrer
Bonsoir à tous,

j'aurais une petite question a propos de L4D. LEs serveur Xbox360 et PC sont ils commun ? a comprendre : si j'ai le jeu sur PC et mon frère sur xbox, pourra-t-on jouer ensemble ?

Excusez moi si la question a déjà été posé.

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés