[Archives]Messages divers.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah depuis le patch, encore plus de bugs que d'habitude... : le vomi du Boomer n'apparaît plus, j'ai les 10 % supérieurs de l'écran noirs quand je joue Boomer, sur une campagne complète Blood Harvest en versus, aucun tank avant les 2 de la map finale, ajouté à tous les autres bugs qui existaient déjà...

Y'a guère que l'élargissement du cône du smoker que j'ai pu remarquer comme point positif...
Ya quelqun qui peut inviter dans le groupe CPC L4D ?

Je suis dans le grp normal mais je vois pas leur serveur L4D dans le jeux

Le pas de tank jusque la phase finale ca a rien d'un bug hein

Sinon j'a pas eut de bug trop chiant a part 1 qui a bloqué notre tank dans un decor et il est mort comme ca

Problème pour trouver des serveurs aussi un peu
Citation :
Publié par Korbier_tkt
le puissant Nerggal
:love:

Bon sinon, quand j'ai joué ce soir (ce fut drole ^^) j'avais entre 8 et 20 de fps sur la campgne blood harvest.

Une explication ?

j'arrive à jouer à Fallout3 sans trop de pb et là... enfin bref chiant quoi.

Suis-je encore dans la merde ?
Un jour tu va finir attacher à un circuit électrique.

Sinon, après 2 mois sans jouer, j'me porte plut^t pas trop mal.

Par contre, j'me demande comment Korbier et Muffin ont passé leurs nerfrs quand j'étais pas là
Citation :
Publié par NerGGaL
Un jour tu va finir attacher à un circuit électrique.

Sinon, après 2 mois sans jouer, j'me porte plut^t pas trop mal.

Par contre, j'me demande comment Korbier et Muffin ont passé leurs nerfrs quand j'étais pas là
Nous n'étions pas énervé lorsque tu n'était pas là.
@LOL
lol.jpg
Citation :
Publié par Utas
J'avais eu le succès il y a un moment déjà, mais ça ne me l'avait jamais affiché dans la liste. Tout le monde l'a eu "gratuitement" ou il a été débloqué juste pour ceux qui l'avaient auparavant ?
Bon, après plus de 2 mois de coupure Internet je peut enfin me remettre activement à L4D. 2 mois à me taper ces stupides bots c'était bien relou.

Je suis chaud pour faire quelques campagnes en expert (titres pas encore débloqué chez moi) si ya des motivés dans le coin. J'ai ajouté quelques joliens en ami btw.
Citation :
Publié par Deadstar
Bon, après plus de 2 mois de coupure Internet je peut enfin me remettre activement à L4D. 2 mois à me taper ces stupides bots c'était bien relou.
LOOOOL SALUT NERGGAAALLLL§§§§
Quelqu'un pour me faire un cours pour bien "hunteriser", car pas bien chaud pour sortir des classiques en pleine partie. En fait le blème c'est que souvent j'retombe à quelque centimètres des survivants sans les écraser.

Et aussi j'ai pas bien compris le truc du rebond sur les murs.
Le fil a pris une grosse claque apparemment...

Du people Jolien en coop sur les serveurs de CPC ce soir ?
Jamais pris le temps de m'inscrire pour demander l'accès à ces serveurs

Sinon tout le monde attends le patch ofc, faut pas rêver, avec si peu de contenu le jeu peut que être déserté en attendant du nouveau. ( même si IG on voit pas la différence )
Merci à Korbier, Muffin et Shadow pour la partie de ce soir. C'était du bon gros kiff.
Le plaisir fut partagé.

Bon, vu que Bulbie nous snobe depuis quelques semaines, on cherche une fille irl pour nos futures coop post-SDK. Pour les intéressées, envoyez un mp à Muffin ou moi-même qu'on voie ça plus en détails.
Justement hier sur Steam j'ai demandé à Kor combien coûtait L4D sur Steam, et après avoir vérifié il est dispo à 45€ !

Alors pourquoi une telle différence de prix alors que sur ton lien la clé est bien compatible Steam ? (16,5€)
Où est l'arnaque ?
Citation :
Publié par Miragul
Le fil a pris une grosse claque apparemment...
Perso j'ai ajouté en ami une vingtaine de joliens depuis plus d'une semaine et hormis hier soir je n'ai vu personne se connecter à L4D.
Site polonais avec adresse Gmail, la plupart des liens n'amènent nulle part, les prix sont complètement loufoques (CS Source au même prix que L4D )...

C'est même pas malhonnête mais simplement bidon.
Citation :
Publié par Deadstar
Perso j'ai ajouté en ami une vingtaine de joliens depuis plus d'une semaine et hormis hier soir je n'ai vu personne se connecter à L4D.
Perso, je joue la plupart du temps sur les serveurs CPC et tous les soirs tu as du monde (sympa) pour jouer en coop ou en versus (le niveau expert est souvent le plus joué mais l'advanced n'est pas non plus boudé).

Maintenant entre Joliens, c'est plus dur en effet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés