[1er avril] Le nouveau projet Blizzard annoncé: un MMO Legend of Five Rings

Fil fermé
Partager Rechercher
MOUARRFFF un mmo L5A

my god.... un mmo comme ont peut en attendre pour ceux qui sont rôliste comme moi.....

par contre je suis vachement déçus que ce soit blizzard qui s'y colle...

ça me fait vachement peur...

EDIT :
arf oki... je viens de me faire avoir, je venais de poster sans lire tous les posts... lol comme quoi faut toujours lire avant d'écrire quelques chose..



ps: maintenant je suis rassuré que blizzard ne fasse pas L5A .. ça aurait été gâché !
Bah en fait, je dirai oui et non. Les canulars Blizzard sont tellement attendus qu'ils n'ont pas créé la surprise parce qu'on sait d'avance que c'est "too much". Moi qui n'y étais pas habitué, l'an dernier, j'avais moins difficilement gobé. À l'inverse, war-jol a sorti une news qui est issue des fantasmes des joueurs mais n'était pas totalement "improbable". Sortir un truc énorme un 1er avril et le faire gober, ça finit par devenir une gageure. En soi, autant mon post était crédible, autant ce que je proposais ne le paraissait pas autant, reconnaissons-le (ça ne serait pas tout public comme MMO).
Edit: huhu, anngelle, voilà le genre de réaction que j'espérais!
D'un autre côté, "cuisiner le riz qu'on aura cueilli ou des sushis (on aime le poisson) et de le servir à l'Empereur pour recevoir un titre!" suffirait pour qu'on me demande de faire seppuku. C'est crédible venant de Blizzard, ou du moins d'un jeu comme WoW, ça ne le serait pas dans L5A. C'est clairement parodique et rappelle le poisson.
Je n'y ai même pas cru une demi-seconde...bien essayé quand même(alors que l'année dernière ou il y a deux ans je sais plus, quand JOL a fait croire qu'il allait ouvrir plusieurs nouvelles sections en "divers" dont une sur le P2P, torrents ect, une autre a contenu hautement "saixuelle" etc, j'avais gobé un moment et m'était ensuite bien poilé, bilan: JOL 1/Blizzcon 0
__________________
Ecoute, j'ai été enfant de choeur, militant socialiste, et bistrot. C'est dire si j'en ai entendu des conneries...


Michel Audiard

Fail, suffit de passer la souris sur le lien pour découvrir que le site où l'on va être redirigé est loin d'être le site Wow-europe.

C'est d'ailleurs marrant dans le sens ou c'est ahurissant le nombre de personnes qui post sans même prêter attention au post précédents. :/
Citation :
Publié par HoxoD
C'est d'ailleurs marrant dans le sens ou c'est ahurissant le nombre de personnes qui post sans même prêter attention au post précédents. :/
Ceci explique pas mal de chose en fait, il n'y a qu'à voir certains postes
J'attend tellemnt d'un mmo qu'il pousse le concept RP que je me suis fait avoir! Bravo! C'est sur qu'après-coup, sortir un MMO basé sur L5A et privilégieant l'aspect RP, c'est un peu comme escalader le Mont-blanc en short T-shirt
__________________
Azo
Dommage.... je n'aime pas blizzard.. mais la licence et le monde L5A auraient vraiment attiré beaucoup de monde du coté des jeux de rôles

franchement il y a vraiment de quoi faire comme mmo avec cette licence... j'ai toutes les extensions et livret du jeux de rôles et c'est vraiment chouette.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés