Quand on voit qu'on se fait une campagne en expert en 1h30-2h (dead air, no mercy, death tool terminé en moins de2h les 3 derniers jours, et death tool, tout les 4 en vie après le 2nd tank) j'me demande où va être la difficulté dans le jeu :/
En normal, le versus est carrement plus équilibré.
Déjà qu'il ne l'était pas.
J'ai pas joué des masses en versus, hier j'me log, première map de no mercy, tu fonces, tu croises un hunter, cros cros cros cros cros cros -> mort, le second hunter: pareil, au pire à deux ca passe dans tout les cas.
Le smokeur veut te choper : un type derrière toi qui crosse, et hop paye tes 10-15s pour re servir.
Il reste un interet au tank, et encore avec 3-4k HP... face à 2 types qui savent bien jouer, rien que2 avec les bonnes armes, tu meurs.
Je pense que le jeu va devenir torp facile en survivant, encore plus facile qu'il ne l'est à mes yeux.
Il est vrai que certaines configs d'infected peuvent faire très mal :
Boomer -> Hunter *2 + smokeur, surtout sur certains début de map, mais là... en mode normal... ///
Boomer a jamais servi purement a la horde (hors expert) plutot au fait d'aveugler en fait
L'explosion ajoute tjs le vomi
Horde +++++++++ aveuglement.
Si tu es aveuglé sans horde, ça sert à rien, tu spams cross au premier truc qui bouge.
Avec la horde, tu te caches dans le tas : et BLAM !
Comment u naveugle fait la différence entre un hunter et un lambda ? :d