Patch du 05/12/2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
December 4, 2008 - Left 4 Dead Update Released

Finding a dedicated server when starting the game from a lobby is now faster and more reliable

Versus mode is now locked to Normal difficulty

Difficulty on a server is now locked to the one set by the lobby reservation

Fixed lagouts/spikes after level transition

Fixed directory issue with spray logs in some cases

Fixed video settings not saving after closing video options dialog

Corrected a boomer suicide exploit

Several minor localization fixes

Fixed disabling cheats incorrectly resetting data
Je stop lol....
outch, c'est violent ça... Ca va être tout facile pour les Survivants d'atteindre l'abri maintenant. :/

Avec des zombis qui doivent faire 5 ou 8 de dommages/coup et les hunters entre 8 et 10, ca va être la fête du slip. Et ca sans compter les résistances en carton.

Sinon, c'est violent aussi le retrait du suicide du Boomer. Est ce que c'est juste le bind "suicide" qui saute (dans le quel cas, c'est cool) ou bien est ce que même en sautant de 3 étages, le Boomer reste en vie (moins cool) ?

Toujours pas de correctifs sur l'utilisation un peu trop bourrin des coups de crosse. -_-
Les hunters vont pleurer.
mouer heu, ca vas etre quoi l'interet de faire du versus avec des survivant qui rush l'abri en moins d'une min et en plus finisse tous vert vue que les zombie auront pas le temps de pop et se placer

nan vraiment je pige pas, genre on est pas capable de gerer nos serveur.
Citation :
Publié par Milenko
Je stop lol....
Je lolle non-stop

Non en fait c'est pas drôle.

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Sinon, c'est violent aussi le retrait du suicide du Boomer. Est ce que c'est juste le bind "suicide" qui saute (dans le quel cas, c'est cool) ou bien est ce que même en sautant de 3 étages, le Boomer reste en vie (moins cool) ?
Probablement le premier cas, comme à TF2 pendant le bonus round. Le suicide en sautant du troisième étage c'est pas vraiment un "exploit".
Citation :
Publié par Vygo
mouer heu, ca vas etre quoi l'interet de faire du versus avec des survivant qui rush l'abri en moins d'une min et en plus finisse tous vert vue que les zombie auront pas le temps de pop et se placer

nan vraiment je pige pas, genre on est pas capable de gerer nos serveur.
Je viens de tester plusieurs versus et j'ai peur, les tanks se font dégommer en 30 secondes max par des joueurs moyens, sans avoir le temps de faire quoique ce soit.Les boomer envoient quelques zombis facile à gérer et toutes les parties se terminent avec les 4 survivants complets, verts et avec leur packs de médecine.
Si c'est ça le mode normal, ça rend vraiment les parties versus beaucoup moins marrantes...
Je trouve débile de bloquer en normal, par contre je trouvais encore plus con que tu sache pas en quoi tu etait quand tu lancais une partie...

J'irais tester cette aprem voir ce que ca donne
Dommage pour le mode normal
J'aime bien le versus mais je regrette une chose, c'est qu'on soit obliger d'alterner à chaque carte, ça pourrait être sympa d'avoir la possibilité de faire la campagne entière dans une équipe puis de changer.

Du coup le mode normal serait peut-être moins gênant, les infectés essaieraient d'avoir les survivants à l'usure sur une campagne entière plutôt que sur une seule carte. Persos ça me coupe un peu dans mon élan ce changement d'équipe après parfois quelques minutes de jeu à peine (bon ça reste un détail).

D'une manière générale, je trouve l'interface clairement bâclée, on ne peut pas choisir grand chose.
Ce qui est assez pénible en versus c'est l'aléatoire qui déséquilibre incroyablement la partie. Mais, une fois admis, ça reste assez poilant.

Et je trouve aussi assez pénible l'alternance. Je ne sais pas si faire la camapgne entière serait mieux, mais en attendant, je ne suis pas satisfait de l'actuel système.
Je viens de testé rapidement quelques parties bah que dire je comprend vraiment pas ce nerf .. mode normal franchement mouais .. ps le coop je m enfou royal je joue seulement sur les serveurs versus .
Citation :
Publié par Seypho
Dommage pour le mode normal
J'aime bien le versus mais je regrette une chose, c'est qu'on soit obliger d'alterner à chaque carte, ça pourrait être sympa d'avoir la possibilité de faire la campagne entière dans une équipe puis de changer.
Naaa, mauvaise idée :s. Si tu regarde bien, les randoms qui jouent en versus essaye la plupart du temp d'être en infectés, si ce "systeme de non rotation" est mis en place, les joueurs vont pour la plupart leave quand viendra leur tour de jouer en survivor .

Sa arrive deja souvent avec le systeme actuel, sa va empirer avec ton idée ^^.

Concernant le versus...

Ce matin j'étais assez sceptique, mais en y repensant, les meilleurs partie que j'ai faites était en normal. Certes les mobs ont moins "d'impact" sur les joueurs mais sa favorise le teamplay en infectés. De plus, la difficulté n'évite pas la mort, loin de la.

Je viens aussi de lire sa sur un forum :

Citation :
As many stated, the fact versus could be played in any other difficulty was a BUG.
Nowhere before have we seen competitive gameplay being scaled by difficulty. Why? Because competitors all need to be on the same ground.
Pour le boomer, c'est le fait de faire "kill" pour explosé devant les survivant (que je spammé souvent héhé) qui a été corrigé, pas le fait d'exploser lors d'un saut ^^.

Edit :

Citation :
When on Avanced and Expert, survivor teams die. Alot.
  • This results in a game mode where making it to the end is rare.
  • The rooftop finale is basically guaranteed to kill you after the radio, netting 200 points for both teams and being a waste of time.
  • The infected take little or no teamwork to be effective.
  • This is the biggest point, it makes people not want to play survivors.
Almost every game I joined, the four infected slots were filled immediately. Players join, see the infected are full, and leave. Over and over. Why is this? Why is the majority feeling that the survivor side is unfun?
Citation :
As many stated, the fact versus could be played in any other difficulty was a BUG.
Nowhere before have we seen competitive gameplay being scaled by difficulty. Why? Because competitors all need to be on the same ground.
Non mais c'est debile comme argument. D'ailleurs je comprend pas du tout. Competitive gameplay being scaled by difficulty? En quoi ca l'est? Les survivants et infectes alternent donc tour a tour ils sont soumis aux meme regles et a la meme difficulte, en quoi ils sont pas sur le meme plan?

Et pour les matchs 'officiels', bah il suffit de definir une mode de difficulte et basta. Sincerement je comprend pas le pourquoi de ce fix. Celui qui empeche la difficulte de changer en cours de route je comprend tout a fait et c'est tant mieux, mais bloquer un mode dans une difficulte?

Edit: Ok, je viens de lire l'edit
J'ai envie de repondre au mossieur, si les gens sont pas fairplay c'est pas le probleme du jeu, c'est le probleme des matchs en random.
Definir la difficulte par defaut comme etant normale ok, mais apres si les gens veulent changer ca c'est leur choix quand meme non?
Citation :
When on Avanced and Expert, survivor teams die. Alot.
  • This results in a game mode where making it to the end is rare.
  • The rooftop finale is basically guaranteed to kill you after the radio, netting 200 points for both teams and being a waste of time.
  • The infected take little or no teamwork to be effective.
  • This is the biggest point, it makes people not want to play survivors.
Almost every game I joined, the four infected slots were filled immediately. Players join, see the infected are full, and leave. Over and over. Why is this? Why is the majority feeling that the survivor side is unfun?
Ça en tout cas c'est entièrement vrai
Mwé, autant le coop est prenant et vraiment bien foutu, autant le versus, meuhé, autant aller sur TF2.

Vraiment trop de place à l'aléatoire en jouant infecté, sur certaines parties tu pop en smoker ou hunter et tu ne sers strictement à rien. On passe plus de temps à attendre son respawn qu'à jouer.

Ok sur la modif du mode de difficulté, mais dans ce cas la il faudrait régler d'autres problèmes plus urgent :
-Le spam crosse qui rend inutile les hunters
-Faire quelque chose pour le smoker qui sert très peu, lui rajouter une attaque secondaire ?
-Pourquoi pas augmenter les pvs des infectés en général.
Citation :
Publié par Merindian

Ok sur la modif du mode de difficulté, mais dans ce cas la il faudrait régler d'autres problèmes plus urgent :
-Le spam crosse qui rend inutile les hunters
...
Attends de voir pour le Boomer.

Déjà que ce n'était pas toujours marrant avant mais maintenant que les zombies/infectés vont mourir en 2-3 coups de cross,il ne sert absolument plus à rien.
Ils peuvent limite supprimer la classe.
se désengager d'une cible... se serait pas du luxe. Mais je ne sais pas à quel point ça changerait l'équilibrage.
Citation :
Publié par Akheris
Attends de voir pour le Boomer.

Déjà que ce n'était pas toujours marrant avant mais maintenant que les zombies/infectés vont mourir en 2-3 coups de cross,il ne sert absolument plus à rien.
Ils peuvent limite supprimer la classe.
+1, testé plusieurs fois en Boomer ce matin et on se sent vraiment inutile, même en touchant tous les survivants, ils se prennent plein de coups s'ils sont pas des joueurs très doués mais subissent des dégâts ridicules.
Autant dire que face à des joueurs un peu expérimentés, ça sert plus vraiment sauf à mettre un peu de pagaille chez les survivants.

Citation :
Cette mise à jour permet justement aux survivants d'avoir un minimum d'espoir d'arriver à l'abri.
Bof, j'ai l'impression que maintenant les scores dépendent largement plus des spawns de Tank et de Witchs (S'il y en a et à quel endroit), plus que de la qualité des teams car c'est devenu vraiment trop facile d'arriver à 4 au bout.
Citation :
Publié par Timinou
+1, testé plusieurs fois en Boomer ce matin et on se sent vraiment inutile, même en touchant tous les survivants, ils se prennent plein de coups s'ils sont pas des joueurs très doués mais subissent des dégâts ridicules.
Autant dire que face à des joueurs un peu expérimentés, ça sert plus vraiment sauf à mettre un peu de pagaille chez les survivants.
En fait le boomer doit agir en premier, et dans la pagaille, les trois autres viennent foutre leur merde ... faut juste être coordonné, mais c'est vrai qu'en pick up le vs c'est un peu de la merde.
Mouais, la conception que je me faisais du système de versus, c'était pas savoir si les survivants arriveraient ou non jusqu'à l'abri, mais plutôt jusqu'où ils pourraient aller avant de se faire finalement avoir par des infectés toujours plus vicieux les uns que les autres. Maintenant, avec le mode normal, même des infectés de haut niveau qui coopèrent bien ont peu de chance d'arrêter une équipe de vétérans. C'est dommage.

Dans le genre serveur pas mal, je me souviens d'un serveur qui faisait spawn les tanks et witchs au même endroit pour les deux équipes (c'était peut-être un hasard, mais ça l'a bien fait sur 4 maps au moins). Je ne me souviens plus de la difficulté du serveur, mais au moins ça permettait d'équilibrer un peu plus les parties (pas drôle de se faire massacrer par un tank apparu après 25 mètres dans le niveau, alors que l'autre équipe ne se tape aucun tank et se fait une petite promenade de santé jusqu'à l'abri), même si l'équipe qui passait après en survivant avait moins de surprises.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
En fait le boomer doit agir en premier, et dans la pagaille, les trois autres viennent foutre leur merde ... faut juste être coordonné, mais c'est vrai qu'en pick up le vs c'est un peu de la merde.
Ouaip, c'est son utilité. Le boomer ne sert pas qu'a spawn une horde, mais aussi a aveuglé les survivants, ils auront du mal a voir leur potes pris au piege par un hunter/smoker... rien qu'avant, un hunter ma choppé juste devant un allié qui s'etait fait vomi dessus,il n'a vu que du feu.

Comme je l'avait dit plus tot, le boomer est le signal d'attaque, si les 4 sont pris dans le vome et sont dans un espace ouvert...autant dire que c'est gg ou au moins 2 survivant a terre :P.

Citation :
Dans le genre serveur pas mal, je me souviens d'un serveur qui faisait spawn les tanks et witchs au même endroit pour les deux équipes (c'était peut-être un hasard, mais ça l'a bien fait sur 4 maps au moins).
Pas eu la chance d'avoir joué dans un serveur comme sa mais si vous regardé bien, les armes apparaissent tout le temp au même endroit que la 1ere team qui a joué survivant. Apres, oui, il faut résoudre le soucis du tank qui peut spawn 2 fois chez l'un et 0 fois chez l'autre ...
Citation :
Publié par firstt
Ouaip, c'est son utilité. Le boomer ne sert pas qu'a spawn une horde, mais aussi a aveuglé les survivants, ils auront du mal a voir leur potes pris au piege par un hunter/smoker... rien qu'avant, un hunter ma choppé juste devant un allié qui s'etait fait vomi dessus,il n'a vu que du feu.

Comme je l'avait dit plus tot, le boomer est le signal d'attaque, si les 4 sont pris dans le vome et sont dans un espace ouvert...autant dire que c'est gg ou au moins 2 survivant a terre :P.
Ouai enfin actuellement la horde elle est bien light, quelques coups de crosse et c'est fini, le seul atout du boomer maintenant c'est l'aveuglement.
J'aimais bien par exemple vomir sur un survivant à terre, ça permettait soit de le finir, soit d'empêcher les autres pendant un moment de le relever.Mais là, c'est vraiment bof, en quelques secondes c'est réglé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés