Mouais, la conception que je me faisais du système de versus, c'était pas savoir si les survivants arriveraient ou non jusqu'à l'abri, mais plutôt jusqu'où ils pourraient aller avant de se faire finalement avoir par des infectés toujours plus vicieux les uns que les autres. Maintenant, avec le mode normal, même des infectés de haut niveau qui coopèrent bien ont peu de chance d'arrêter une équipe de vétérans. C'est dommage.
Dans le genre serveur pas mal, je me souviens d'un serveur qui faisait spawn les tanks et witchs au même endroit pour les deux équipes (c'était peut-être un hasard, mais ça l'a bien fait sur 4 maps au moins). Je ne me souviens plus de la difficulté du serveur, mais au moins ça permettait d'équilibrer un peu plus les parties (pas drôle de se faire massacrer par un tank apparu après 25 mètres dans le niveau, alors que l'autre équipe ne se tape aucun tank et se fait une petite promenade de santé jusqu'à l'abri), même si l'équipe qui passait après en survivant avait moins de surprises.
|