Après il faut voir aussi que certaines quêtes sont "gachées" par le module. Ce que je vais dire n'engage que moi, après, à chacun de jouer le jeu comme il l'entend.
Pour reprendre les exemples de la vieille forêt et des galgals, je n'aurai jamais activé le GPS pour ces quêtes ! Le propre de la vieille forêt, c'est... de s'y perdre !!!
Eh oui, j'avoue que même avec mon level 60 full stuff, j'ai toujours peur en rentrant dans la vieille forêt. Elle est sombre, tortueuse, et surtout c'est un vrai labyrinthe. Pour cette zone, activé le radar est une hérésie car on perd l'essence même de l'ambiance anxiogène...
Après, c'est vrai que pour retrouver les 8 fleurs avec mon 18ème reroll, j'ai tendance à la jouer "easy-mode".
C'est tout pareil pour les Galgals qui dans le livre sont décrits comme un endroit difficlement accessible, d'ailleurs la compagnie des hobbits s'y perd et se retrouve bien embêtée ! Eh bien, moi je veux revivre ça avec mon p'tit hobbit qui tremble en se disant qu'il est perdu et qu'il y a pleins de grands vilains autour !
Mais après, encore une fois, chacun fait comme il l'entend, et c'est tant mieux !
|