[Estimation] Ceinture vents améliorée

Partager Rechercher
Celle de Sky pour vous rappeler est de 37 chance et 41 intell. Il y a tellement peu de classes chance sur Dofus (à part les enus et les xelor) et donc cette ceinture irait à 85% sur à une classe intell. Ce potentiel acheteur préférerait donc l'overmax intell non ?

Et comme je te vois déjà venir: "Et s'il est multi éléments ?".
Bah écoute la ceinture de Sky a une moyenne de 2 points de moins que celle de Dialga, de là à payer 5-10M de plus... Ce ne sont pas de stats comme des CC ou des Do', ce sont des petites caractéristiques.
Perso j'préfère celle du gros Didi , payes ton perfect putain d'enfoiré

La ceinture j'y met 45M sans chier
Après rien ne vaut ma gratitude donc tu sais quoi faire .
Citation :
Publié par Toniostyl
Celle de Sky pour vous rappeler est de 37 chance et 41 intell. Il y a tellement peu de classes chance sur Dofus (à part les enus et les xelor) et donc cette ceinture irait à 85% sur à une classe intell. Ce potentiel acheteur préférerait donc l'overmax intell non ?

Et comme je te vois déjà venir: "Et s'il est multi éléments ?".
Bah écoute la ceinture de Sky a une moyenne de 2 points de moins que celle de Dialga, de là à payer 5-10M de plus... Ce ne sont pas de stats comme des CC ou des Do', ce sont des petites caractéristiques.
T'a pas vu venir "Et mon Sram Eau alors ?" Puis y'a aussi les Pandawas Eau, assez rependu.

Pour revenir a la question de départ, je pense qu'elle est inestimable ! Si j'en avit les moyens, je mettrait 100 000 millions dedans !

C'est vraiment une ceinture exceptionnel ! Déjà que quand je voit une vent 2 PO 8 doms 8 CC je bave ^^"

King-felin.
Citation :
Publié par Dialga
sachant qu'elle n'a rien de comparable avec celle de Skycoke !

PS : Regardez la dernière ligne, quelle classe !
Ce passage était ironique.

Il n'y a aucune différence entre 37/41 et 40/40 en valeur réelle. C'est pas ça qui va influencer le prix, bien que le perfect partout est joli à voir.
Citation :
27runes: 25M
ceinture perfect : 1M5
Le gros coup de chance: 5M

Faut pas abuse non plus si tu comptes le vendre si non 100M=ok
Tu oublies les runes pour remonter la Vent à chaque tentative de passage du pa.

Ou alors, si on suit la logique de ton calcul, 27 Vents jet parfait, soit 1m5 * 27.

Bref, ceinture inestimable, bel objet de collection .
Ceinture perfect à 1M5 c'est une belle blague, du moins si on FM soi-même.

Bon, j'estimerais ça à un turquoise jet moyen pour ceux qui ont un ocre et 5M de moins qu'un ocre pour ceux qui n'en ont pas.
Allez, je redemande ici aussi une nouvelle estimation !

Je sais que le post date, mais bon y'a pas d'utilité d'en crée un nouveau, alors :

A combien estimez vous une vent ( parfaite cc/do/po bon jet partout ailleurs ) exo PA ?

Vous remerciant par avance
25/30M.
Mais bon tout dépend de si tu es l'acheteur ou le vendeur .
En sachant que ce genre d'item ne doit pas intéresser des centaines de personnes ='D .

Bref bonne chance si tu es vendeur . Dans la cas contraire , NEGOCIATION =) .
Citation :
Publié par [Ule] Sayan
Je ne suis pas sur le serveur mais pour moi, cette ceinture vaut minimum 45M ou encore un tutu +15.
J'ai beaucoup de mal à savoir comment tu peux faire une estimation de cette ceinture si tu n'es pas du serveur, le nombre d'artisans, le prix des runes, les tarifs des forgemages, tout ça change énormément

Perso je dirais 30M aussi au max
Citation :
Publié par Love-Enjoy
En sachant que ce genre d'item ne doit pas intéresser des centaines de personnes ='D .
Détrompes-toi. Cette item est - à mon avis - trèèèès recherché et surpasse largement une Rasbouliaire/Ougature/Toré pour n'importe quel personnage.

Tu peux en tirer 30M si tu es le vendeur (Elle m'interesse mais je n'ai pas assez de tunes. ).
Citation :
Publié par Kirilh
À mon avis, il la need plutôt.
Je tablerais aussi sur du 30~35 Millions.
Ouaip, mais j'ai d'autres priorités, c'était juste pour savoir pour dans pas très longtemps j'espère )
Cette ceinture trouvera sa place dans de nombreux builds et auprès de nombreux pigeons (déjà que la vent est cheatée pour le niveau d'obtention).
~35M/50M
C'est sûr que cette ceinture est très belle bla³, mais quand on regarde les choix d'AG, en se basant sur les nouvelles règles du Goulta et le "nerf" (si on peut appeler ça comme ça) des exos, c'est à se demander si ça vaut encore la peine de faire ce genre de ceinture.

Au niveau de l'estimation, et pour rester dans le sujet, je dirais 40-45M. Bawi, les runes po ça coûte cher aussi, et monter une vent perfect c'est pas souvent facile.
J'ai toujours trouvé qu'une Vent, même FM +PA, ne valait rien à côté d'une rasboulaire. Après, pour les niveaux < 185, ça reste une bonne ceinture.

Mais comme t'es acheteur, je pense que l'estim' ne sert strictement à rien : tes chances de trouver un vendeur sont infimes. Et même si tu en trouves un, si celui-ci sait se montrer patient et un minimum malin, il saura en tirer bien plus que les estims faites ici.
Vu la nouvelle restriction de la forgemagie exotique, je pense que cette ceinture ne vaudra pas plus qu'un autre item exotique.

Nous aurons tous un kralano PA comme exo et un item PM sur Solomonk ou le CàC, voire sur la ceinture justement.

Donc, vu l'état actuel des choses, j'en mettrai 35M. Mais d'autres personnes moins conscientes pourrait l'acheter pour bien plus.
Quand tu vois que certains ne sont même pas fichu d'avoir ces même sans le PA, et comme l'as dit Dialga c'est une ceinture qui rentre dans énormément de build.

Donc à mon avis au bout de 1 mois maxi tu peut en tirer 50M facile, bien que ta prouesse surtout pour un jet comme ça vaut plus vu la nouvelle forgemagie globale.

Et moi qui n'arrive pas à passer cette rune Ra do per sur mon ougarteau....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés