[Estimation] Ceinture vents améliorée

Partager Rechercher
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à estimer cette ceinture?

+ 8 dommages
+ 8 aux coups critiques
+ 2 en portée
+ 37 en chance
+ 20 en sagesse
+41 en intelligence
+ 1 PA

+ 1 signature très moche.

Merci d'avance.

ps: je demande juste une estimation, merci de ne pas flooder sur l'utilité de la dite ceinture. (olol chance pas max)
OMFG , elle est magnifique quasi tout perfect , avec le pa en plus ...
Je tablerai sur du 50M mais en étant vraiment pas du tout du tout [...] du tout sur .C'est assez dur a estimer ce genre d'item , on sait pas combien certains seraient prêts à mettre.
Mais gg en tout cas , elle est vraiment superbement fm !
Cette ceinture est superbe.
Après qui est preet a mettre une telle somme dans un items...
Cette ceinture vaux très largement le 20-25M.
Après il suffit de tomber sur le mec qui veux a tout prix sa et qui est pret en y mettre le double ou le triple.
Pour vendre cette cienture, tu auras des jours et des jours de négociation...
Bof quoi, que 37 chances ça pue oui, tu aurais pas pu faire mieux ?

Inestimable, sauf si tu t'en sers pas... ()

Au fait, il t'a fallu combien de runes ?
Citation :
Publié par IXequilibrium
pour moi c'est impensable de mettre un prix sur une telle merveille
Ouep je fais ca que pour me la péter en fait

Je me rends compte avec ce genre d'estimation qu'il y a une énorme différence entre le prix auquel le crafteur peut estimer son précieux et le prix auquel vous (acheteurs potentiels) l'estimez.
Et encore plus sur un tel objet avec fm exotique.

Sachant que j'ai passé plus de 80 runes Pa dessus, une estimation à 20M me fait sourire. Mais c'est le jeu, je l'aurais fm du premier coup j'aurais kiffé me faire 19M5 de bénéf cash.

Là c'est clair que ça donne pas envie de s'en séparer. J'ai commencé à la fm début décembre. si on considère qu'une rune PA coûte 500 000, ça donne du 40M rien que pour les runes PA. Et je parle pas des autres ._.

Vous allez me dire, pourquoi demander une estimation alors? Tout simplement pour voir si :

changer totalement de build grâce à un nouvel item roxant < optimisation de son build actuel grâce aux kamas engrangés.

Je me tate.

Dialgédit :

Citation :
Bof quoi, que 37 chances ça pue oui, tu aurais pas pu faire mieux ?
Rofl je ne pourrai pas être un panda eau, quel dommage :[
Citation :
Publié par Idefix Legend
Dans ce cas tu te trompe d'endroit, c'est plutôt sur des forum perso que l'on se la pète.
Il ironisait , donc bon .

Sinon Va mourir Sky , 45M
Investir jusqu'à 80M dans cette ceinture, ça ne veut pas forcément dire être un pigeon, vu que c'est la ceinture suprême pour 99.99% des builds...

1PA / 2PO / 8CC et 8 dommage et quelques petites stats à côté, je ne trouve pas mieux. Après certains aiment avoir + 600 en stats, mais c'est leurs choix.
Citation :
Publié par ± ¾Sky ¼CøKe
Si on considère qu'une rune PA coûte 500 000, ça donne du 40M rien que pour les runes PA. Et je parle pas des autres ._.
Moi aussi la première fois que j'ai vu ça ça m'a surpris (ça = objet fm moins chez que la valeur des 100 runes PA/PM), mais en fait il n'est pas rare de voir des Gelano PA/PM en dessous de 10M, des alliances feudala à 5M avec un PM.

J'en déduis donc aussi que la valeur de cette ceinture, aussi jolie soit elle, soit de moins de 40M.
Citation :
Publié par [Silvosse]Miss-Invok
Vend la pas et change de stuff ^^
Sinon je dirait bien 30M...
On trouve un bon pigeon qui te l'achètera beaucoup plus ou peut être contre un dofus turquoise
Etre prêt à investir beaucoup plus de 30M pour une vent perfect aussi belle c'est être un Oiseau ? On est tous des volailles .
d'après mon propre avis tout les objet avec un PA ou un PM fm dessus sont unique donc inestimable le prix peut-être bien de 30 M a largement plus cela dépend du prix que l'acheteur est prêt a payer
Quand je vois Jiva ou autre (bon ok c'est beaucoup plus vieux que Silvosse) serveurs, on peut voir dans la partie estimations qu'il y a beaucoup d'items FM "exotiquement". Les gens tentent, ils ont du fric et si ça passe pas, ça passe pas tant pis.

Donc j'en reviens à Silvosse, ici personne ne tente. Sky tu es le seul, je me souviens d'ailleurs de ton chevelu PA, avec Fire-xel (t'es un dingue toi aussi ) et Weezy qui a passé plusieurs runes PM. Probablement d'autres mais qui ne font pas autant parler d'eux.
Enfin tout ça pour dire qu'on a tellement peu de tentatives qu'un prix si élevé ne me paraît pas abusif.

Je dis donc un bon 50-60M grand minimum. Les 2 PO, les 8 dom' et les 8 CC sont là, ça fait de cette ceinture, la ceinture ultime pour tous les builds ou presque.
Pour ma part je ne l'estimerait pas à plus de 40/45 millions, car a partir de cette somme, je pense que les personnes intéressées investiraient plutôt dans une ceinture et une camion de runes pour tenter eux même la FM
Citation :
Publié par Dialga
Investir jusqu'à 80M dans cette ceinture, ça ne veut pas forcément dire être un pigeon, vu que c'est la ceinture suprême pour 99.99% des builds...

Je fais alors parti des 0.01%

Pour ce qui est de mon point de vue, tu ferais mieux de la garder, vu le peu de kamas que tu pourrais en tirer actuellement. Je ne suis pas convaincu que les Silvosiens soient prêt à mettre des sommes astronomiques dans un tel joyau. Certe, c'est sans doute ce qui se fait de mieux niveau ceinture, mais je me dis que l'immense majorité des joueurs préféreront investir leurs dizaines de millions dans l'achat d'un ocre ou d'un turquoise, avant de s'acheter une Vent PA. Et pour ceux qui ont déjà les noeunoeufs, je serais plutôt du même avis que madeleine : ils préféreront se payer un semi de runes, sur plusieurs semaines, que de craquer plus de 40M d'un seul coup.

Un immense "GG" néanmmoins

A quand les harrys PA et le Solomonk PM ? :P
Citation :
Publié par [Siv] Xxsanguinaire
J'estime cette magnifique vent à 35MK, mais je plussoie celui d'au dessus.
Pour les harrys Pa, ce serait jamais avec la 1.27 :

aufet c'est quoi la modification pour le FM apres la MAJ 1.27?

Pour ta ceinture je dirais le prix d'un Ocre+1ceinture perfect+10M

PS: Dsl et merci d'avance aux messieurs les modo de faire 1 tit regroupement

[ Voilà, tu penseras à utiliser la fonction éditer à l'avenir. ]
Hello ! Je viens faire estimer ma Ceinture des Vents ici, ne voulant pas ouvrir un autre sujet.
http://img152.imageshack.us/img152/1360/ventpa.th.png

Je vous laisse débattre sur son prix, sachant qu'elle n'a rien de comparable avec celle de Skycoke !

PS : Regardez la dernière ligne, quelle classe !

Désolé, c'était trop dur d'y résister...
Superbe, un véritable objet de collection, le but ultime du métier de cordonnier/cordomage .

Son prix réel est inestimable. Mais si un jour tu souhaites la vendre, dans un moment d'égarement, un prix de 60 millions me semble raisonnable (en prenant en compte le fait qu'il faille trouver un joueur disposant d'une telle somme).
Citation :
Publié par Toniostyl
Bin le même prix, je vois pas de différence avec celle de Sky. 50M grand minimum pour moi.

Sinon par curiosité, combien de runes toi Dialga ?
La grande difference ? le perfect. Il y a un gouffre entre un item parfait et un item presque parfait.

Cette ceinture est sublime, y mettre 65M me parait pas de trop.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés