Aller à la page... |
Preview 1.2.1 (semaine prochaine sur le PTS)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9100 Obligation d'être à moins de 65 pas, obligation d'être en posture escarmouche, donc armure légère = autant que le mage flamboyant (ben oui, y'a pas que la posture assaut dans la vie). http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9093 Nécessite une tactique pour être AE. Tape sur armure, pas sur résistance. Portée max 72 pas en éclaireur, 65 dans les autres. Peut bénéficier de la posture assaut. Inutilisable au contact. Petite note: posture assaut = armure doublée, mais debuffs armures doublés aussi. Bref ça n'est pas l'équivalent d'une armure moyenne. Si tu envies vraiment le guerrier fantôme, je te conseille de l'essayer. C'est une classe très agréable à jouer, et que j'aime beaucoup. Mais tu risques de déchanter quand tu auras découvert qu'elle reste fragile, même en posture assaut, qu'elle est délicate à jouer, et qu'il n'y a absolument rien de comparable à la pluie de feu rapport efficacité/risques. Bon, ça sert à rien de débattre sur des comparatifs de classes dans ce genre, donc on va arrêter là. Ce qui m'agace, c'est qu'il y a un sort, qui fait toujours autant de dégâts et s'utilise toujours de la même façon, sans ligne de vue, qui subit une modification qui ne concerne non pas un un magicien flamboyant (ou sorcier elfe noir) mais plusieurs, et c'est la fin du monde... Bon sang y'a quand même d'autres sorts, certe moins facile d'usage, moins ultimes, plus dangereux, mais qui restent utilisables. Et même en se limitant à la pluie de feu, s'il n'est plus possible de se concentrer sur un petit espace et tuer tout ce qui s'y trouve, il reste la possibilité de couvrir un espace plus large et de toucher plus de personnes. On est loin de se retrouver avec un sort inutile et une classe inutile.
|
@Gdoll
Tout dépend de ce que tu fais aussi, en oRvR je suis souvent "DD direct/dot" ce qui me permet d'être beaucoup plus mobile et d'avoir un gros burst sur une cible quand il faut la faire tomber vite. exemple un focus sur healer. En Pve et en défense de fort ou forteresse, je suis DD direct/AE, car en instance c'est beaucoup plus pratique pour les trashs, et en defense de structure, car si je fais pas ça : 1. je me fais chier car je ne sais rien faire de constructif (A portée il n'y a que des tanks overheal) 2. de ce fait je pompe des PA inutile à mes healer et je n'aide pas mon groupe. Ce qui me gène toujours fortement dans ce nerf, c'est qu'a départ le BW est nerf pour le forcer de jouer en assist et donc pas pouvoir deal assez pour solo qqun. Et maintenant on le nerf pcq il assist un autre BW et que du coups c'est trop cheat, j'ai vraiment du mal à comprendre cette logique... ![]() Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
J'ai essayé de devenir intelligent et jme suis dit "ah ué c'est pas con je vais cibler une zone ou y'a personne" non parceque avant que je devienne intelligent j'avais jamais pensé qui pourrait y'a avoir 10 pack de joueurs... surtout dans un BG ! |
![]() |
|
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
|
Apres tout notre napalm a jamais stacke avec une autre
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
![]()
J'espere que ça va pas creer des conflits avec les addons ces nouveautés pour l'UI...(des incompabilités)
|
![]() |
|
|
[ Fusion des sujets. ]
|
![]() |
|
|
La semaine prochaine sur les PTR = cette semaine, exacte?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|