[guilde] changer de nom?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous

j'aimerais savoir si il y a un moyen de changer le nom de guilde, car j'ai crée une guilde, malheuresement, j'ai fait une faute de frappe , ce qui a donné :

"destiiny"

on dirait que quelqu'un agonise sur le "I"

sachant que j'ai poussé la guilde a un certain lvl, j'aurait la flemme de tout refaire, donc il y a t'il un moyen de changer le nom?

merci d'avance
Bah y a les popos de changement de noms de guilde mais pas implantées

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Je pense que demander d'enlever une lettre au nom de ta guilde au support en leur expliquant les raisons, peut peut-être être (c'est pas beau, ça ?) une solution.

Après, le support te sortiras sûrement qu'il fallait faire attention lors de la création de la guilde, m'enfin bon, qui ne tente rien n'a rien.
Citation :
Publié par Sumens-4ever
J'ai callé que toutes les nanas doublent leurs "i" !
Donc tu te feras passer pour un gay !
l'utilité?

l'humour a deux balles, tu sais ou te le mettre oué , la , ca sera toi ! et toc !

sinon, j'essaye de contacter le support pour .

(sinon c'est ma touche qui s'est enfoncée , si le clavier a de mauvaises tendances, c'est pas ma faute hein )
Citation :
Publié par Sumens-4ever
J'ai callé que toutes les nanas doublent leurs "i" !
Donc tu te feras passer pour un gay !
Normal, c'est Kawaii
Je connais la sortie...

Pis c'pas si grave, à un "i" près, au pire si tu es sur un ancien serveur, la guidalo doit pas coûter cher.
Citation :
Publié par pacifistas
Tu n'as le droit de changer de nom que si il y a :
  • Une injure
  • Un rapport avec un nom de PNJ, modo ou admin
  • Un propos racistes
  • Un mot imprononçable du style "jdnjfeijk"
C'est pas pour les pseudos ca ?
Citation :
Publié par Tos
En plus c'est pas comme si lors de la validation il n'y a pas le message : "Etes vous sur de vouloir créer la guilde X?"
Sans compter que je me demande comment il a bien pu faire pour ne pas voir l'erreur et monter la guilde à un certain niveau ...

C'est surtout qu'il l'a vu et qu'il s'en foutait donc il a continué. Maintenant il veut renommer.
Potion pour renommée une guilde moui bof ... Par quête se serais plus fun

Pareille pour le rename d'un personnage si on pouvait l'implanté toute en fesant une quete ( comme pour les restats => Dj oto )
Les messages "Êtes vous sûrs ... ?" n'existent pas, pour les guildes, et c'est bien dommage !
Combien de fois sur un nouveau serveur, j'ai gaspillé une guildalogemme ultra-chère pour faire une faute de frappe bidon ? Je ne me pose même plus la question...

La potion existe bel et bien, si vous tapez "Guilde" sur la recherche de l'HDV des alchimistes, vous la verrez... Mais, bien sûr, elle n'est pas implantée
Citation :
Publié par Ak-H-Killer
un jour peut être le nom de nos guildes nous changerons

Le mec!il parle a la yoda
Désolé mais je crois que sa sert a rien et avant de dire n'importe quoi renseigne toi mec
Citation :
Publié par Dy Seath
Sans compter que je me demande comment il a bien pu faire pour ne pas voir l'erreur et monter la guilde à un certain niveau ...

C'est surtout qu'il l'a vu et qu'il s'en foutait donc il a continué. Maintenant il veut renommer.
c'est surtout que le recrutement est dur

c'est surtout que faire xp, c'est dur, oui , je m'en foutais un peu du nom, car je voulait plus racheter une guildalogemme qui va me couter 150 000-200 000 k, avec ca , je m'achette autre chose, du style, commencer a economiser pour un enclos, ca te gene?

edit pour en bas : tu as lu le reste? j'en doute, avant ca couter cher, tiens, pour un "i" en plus je vais racheter une guildalo, tu est malin toi ... maintenant que les prix ont chuté , ma guilde a un bon niveau, et je ne veut pas recommencertout recommencer . compris dans ta petite tete? (le ton est legerement agressif, car des gens qui post des conneries comme ca , ca me donne vraiment envie des les envoyer chier au loin )
Citation :
Publié par Teal'Me
Les messages "Êtes vous sûrs ... ?" n'existent pas, pour les guildes, et c'est bien dommage !
Combien de fois sur un nouveau serveur, j'ai gaspillé une guildalogemme ultra-chère pour faire une faute de frappe bidon ? Je ne me pose même plus la question...
Peut-être bien, me semblait pourtant.. ( à vérifier )

Ayant créé quelques guildes sur mes 5années de jeu, je n'ai jamais écrit un nom ou quoi lors de leur création sans me relire...C'est un passage fondamental...

M'enfin pour revenir au sujet

Citation :
Publié par Dy Seath

+1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés