[FM] où mettre mon CC?

Répondre
Partager Rechercher
préparant un stuff pour mon cra feu,je désire être 1/2 sur le 1/40 afin de bénéficier du CC de mes sorts de boosts.
mon sutff est :
Solomonk
Ortiz
Anneau du Dragon Cochon
Gelano+1CC
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf
Amulette du Dragoeuf
Dagues Rhumes
Dragodinde Prune et Emeraude
tir critique:+8CC
que dois je faire? Passer un CC sur ortiz ou rhumes? y faire avant/apres 1.27?
changer de cape?
Citation :
Publié par Narvathh
Z'êtes marrant vous...

Il est aux Rhumes.. À quoi un dixième PA peut bien servir.
Moi j'dit, passes-le sur le solo, le bonus est déjà naturel.

Bordel même en étant bourré j'arrive pas à sortir des conneries comme celle que tu viens de pondre!! Et puis laul le solo 8 cc comme tu le propose....

Un cra, 10 pa, c'est cool, qu'il tape aux dagues, au martal, au bâton ou au coupe cuir, pas la peine de revenir la dessus!

Autrement je dirait pareil, passes 10 pa et cc sur puissante fulgu. Autrement si tu veux rester à 9, passes le sur ta ortiz (hirk), vu le craft pourrave, tu regretteras moins si ca foire. Et d'après ce que je vois sur la beta, si cc tu dois passer, te dépêcher tu devras!
Citation :
Publié par Narvathh
Z'êtes marrant vous...

Il est aux Rhumes.. À quoi un dixième PA peut bien servir.
Moi j'dit, passes-le sur le solo, le bonus est déjà naturel.
La stratégie d'un personne ne se base pas sur le nombre de coup de CaC possible à donner. Un cra c'est pas un sacri hein !

De plus, avec 10PA tu peux faire 2 absos, 2 ralentissantes, et aussi lancer tout les boost au premier tour !

Le solo 8cc ça existe pas...

Donc je suis d'avis des autres personnes de remplacer l'ortiz par une fulgu et y placer le cc (cela te servira pendant très longtemps).

Je le ferai avant la mise à jour, parce que c'est chaud à mettre des bonus exotique sur un item avec le nouveau systeme. Si tu n'as pas le temps de craft la fulgu, tente sur les rhumes.
Histoire de faire dans l'original, puissante cape fulgurante avec un CC dessus ^^
Comme déjà dit également, à faire de manière très préférentielle avant la mise en place de la 1.27 (pareil pour le gelano CC éventuel).

De plus le 10ème PA offre un confort de jeu pour crâ inégalable.

@Narvathh : Juste lol...
merci pour vos conseils.
donc,si j'ai bien compris, si je dois passer un CC,sa serait plutôt avant la maj et plutôt sur l'item le moins cher?

pour la fulgu,je pense l'adapter des que je passerais multi(donc que j'aurai parcho 101 agi,j'ai parcho que mon intel la); de plus, possédant un budget inférieur a 1 millions,je ne pense pas crafter et fm une fulgu en peu de temps.
Citation :
Publié par Tidus-Ier
Je dirais entre 20 et 30% de chances
Je dirai plutôt 20% que 30, enfin les pourcentages sont le résultat d'étude empirique, et avec la fm on a de la chance ou non donc bon ^^
Après une serie de teste sur la beta 1.26 il y a quelques mois, sur environs 150 cape fulgu, le taux de passage était d'environs 27%.

Sur des passage de CC sur ceinture fulgu sur environs 90 essaies, le taux de passage était d'environs 25%.

Donc le taux de passage doit être entre 20 et 30% comme pour au dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés