|
A l’origine, Xeo Divine est une association regroupant une communauté de joueurs de mmorpg (massively multiplayer online role-playing game) venant de différents horizons. Après de nombreuses années sur les mmorpgs, nous avons décidé de viser un objectif plus large et d’utiliser nos ressources pour développer une organisation multi-jeux, compétitive, dans le but de challenger les meilleures équipes mondiales. En vue d’atteindre cet objectif, nous mettons à disposition de nos équipes toutes les ressources nécessaires afin d’accéder au meilleur environnement de jeu possible et leur permettant ainsi d’obtenir les performances que nous leur connaissons. Aujourd’hui Xeo Divine est une organisation multi-jeux, présente sur de nombreux supports et consciente de son poids communautaire. Le recrutement pour Warhammer Online est ouvert. Le plaisir du jeux et la bonne ambiance sont fondamentales mais notre objectif est aussi de pouvoir faire du RvR dans de bonne conditions. Les objectifs de la section sont : bonne ambiance, cohésion et performances. Nous attendrons l'ouverture des bg inter serveurs et des arènes pour ouvrir une section compétition. La charte Le formulaire de recrutement Liens à visiter : www.xeodivine.com La section WAR Le forum Le forum de la section WAR www.xeodivine.tv |
![]() |
|
Aller à la page... |
Présentation XEO DIVINE
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance les H.A.R.D C.O.R.E Gamer.
Jsuis super fan de vous depuis que jvous ai vu passé a la télé lol, jsuis votre première groupi. |
![]() |
|
|
Le +1 habituel , Bonne chance dans votre recrutement chers amis ! ©
|
![]() |
|
|
impose ton style !
|
![]() |
|
greenskin blue star |
Trouver plus de messages par greenskin blue star |
Prophète / Prophétesse
|
Petit up
Mais vraiment tout petit ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Je rajouterais qu'on aimerait prendre contact avec des "petites" structures qui jouent en petit comité ou qui ne regroupe plus que quelques joueurs actifs. Si vous faites partis de ceux la, n'hésitez pas à vous rendre sur notre forum : http://xeodivine.com/vbforum/index.php |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Eikichi Onizuka |
Trouver plus de messages par Eikichi Onizuka |
|
Citation :
Tout d'abord je tiens a me présenter, je suis l'intendant de la guilde Xeo Divine et je voudrais préciser ce qui a été dis sur un post précédent. Nous ne demandons pas aux petites structures de venir sur notre site ou notre forum par obligation mais pour présenter ce que nous avons mis en place depuis la release de war et ainsi permettre à des joueurs ou des guildes de war de nous rejoindre. A ce jour nous faisons aussi un constat et nous proposons à tous de nous rejoindre que ce soit sur war ou sur les autres plateformes mise en place dans notre communauté. Notre intérêt aujourd'hui sur war est de pouvoir intégrer au sein de notre structure des guildes qui ont la volonté de continuer l'aventure mais en perte de vitesse afin de retrouver un second souffle parmi nous. Je vous invite donc à venir visiter notre site afin de vous faire une impression sur la volonté de développer note multigaming et peut être de vous compter parmis nous sous le tag Xeo Divine. Cordialement http://www.xeodivine.com/home/ |
![]() |
|
|
Va pas falloir louper l'entrainment pour la compet
![]() |
![]() |
|
Salutcleflamby |
Trouver plus de messages par Salutcleflamby |
|
[ Division d'une partie des messages, chaque guilde joue à sa façon. ]
|
![]() |
|
|
up !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Down! Babaille les xD!
|
![]() |
|
|
Attends un peu pour nous dire au revoir........on est pas tous partis
![]() |
![]() |
|
|
On pourrai avoir un post pour le départ vu que l'on y a eu droit pour l'arrivée ?
Si départ il y a. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Oracle
|
super c'est plus des guildes qui partent mais carrément des alliances
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien, pour une guilde qui cherche le challenge, dès qu'il y en a trop, elle change de serveur
![]() (ding demi-dieu!) |
![]() |
|
|
Si le choix est de pouvoir RvR tout les soirs , je peux le comprendre .
Si le choix est le challenge !! ils auraient du rester sur AL . |
![]() |
|
|
et bé ! va pas falloir traîner en zone T3 sur hellbron !
![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|