Le T2 un bonheur de RvR

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeChuck
Non, Jellielh, sorcier bien protégé

D'une manière générale, la Destruction a souvent des groupes guildes en T2 et ça se ressent sur la qualité de leur jeu.
Pas réussi à savoir qui tu étais la bas.

Sinon je dirai sorcier qui court beaucoup surtout. Je rendais fou mon Gardien d'Elu.
Je traîne en T2 avec Boltin mon tueur spé rush suicide ou Lechuck mon brisefer spé "hold the line". Je t'ai rush 3 ou 4 fois, mais tu n'arrives pas à semer ton gardien d'élu en fin de compte
Citation :
Publié par LeChuck
Je traîne en T2 avec Boltin mon tueur spé rush suicide ou Lechuck mon brisefer spé "hold the line". Je t'ai rush 3 ou 4 fois, mais tu n'arrives pas à semer ton gardien d'élu en fin de compte
Ah bah Boltin je me souviens alors. Je crois que je t'ai tué et tu as tué notre DoK à un moment, il etait pas content sur le TS . (Et sans doute plein d'autres choses que j'ai oublié)

Sinon pour Calhynn, effectivement maintenant je me souviens d'un fake Repu 21 qui a jamais pu me tomber en tant que Sorcier 14, pas de doute c'etait bien toi ton niveau avec un fufu m'a de suite rappelé ton ombre sur Hib.
Citation :
Publié par Jeliel
Ah bah Boltin je me souviens alors. Je crois que je t'ai tué et tu as tué notre DoK à un moment, il etait pas content sur le TS . (Et sans doute plein d'autres choses que j'ai oublié)
C'est ça la magie du tueur : tu cibles une sorcière, c'est un DoK qui meurt
Citation :
Publié par LeChuck
Je traîne en T2 avec Boltin mon tueur spé rush suicide
Ah oui! boltin! effectivement trouvé dans les rangs d'en face
Pour les émotes de sigill... je sais pas trop... osef?
Ca flood beaucoup trop par ici... Ca devient dur de suivre le fil de la discussion sans tomber sur des HS dont la majorité des posteurs se moquent.

Je laisse une dernière chance à ce fil.

[Edit pour en dessous : ce n'est pas parce qu'une poignée de joueurs de tous côtés s'amusent en floodant joyeusement que ça n'agace pas des dizaines d'autres personnes qui sont assez intelligentes pour ne pas venir vous taunt ici.
Sache juste que si je fais ce rappel ce n'est pas pour vous faire chier.
Ceci dit, je suis ouvert à la discussion en MP plutôt que de faire un énième HS ici ]
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Ca flood beaucoup trop par ici... Ca devient dur de suivre le fil de la discussion sans tomber sur des HS dont la majorité des posteurs se moquent.

Je laisse une dernière chance à ce fil.
C'est une blague ?

Un fil T2 ou les joueurs T2 de tout coté papotent entre eux dans la bonne humeur.

C'est le principe d'un forum non ?

Sérieux faut pas déconner quoi.

Le fil T4 je comprends mais ici tout le monde est content de jouer.

Arrêtez de faire les cowboys quand y a pas besoin quoi...
Ce serait dommage de fermer un sujet si vivant.
Avec des posteurs si sympas et des discussions si détendues.

Non je ne vois pas pourquoi on fermerait ce sujet.
Mis à part à cause de mon post qui est hors-sujet...

Du coup obligé de relancer =>
Vive le T2!
Et en plus on peux taper sur calhynn!!!

Continuons en bons petits soldats.

Hier soirée sympa coté Peaux Vertes, on rate 2 défenses de Fort à 30 secondes chacune.
Grosse activité Ordre en tout cas sur toute la soirée, Front Empire Lock Ordre, et des attaques permanentes de partout.
Pas mal d'assaut devant le fort de Barak, mais la Destruc etait largement pas assez nombreuse pour prendre le fort.
En tout cas soirée bien amusante, ludiquement et comptablement.
Ca fait longtemps que je n'y suis pas passé, mais j'ai l'impression que le T2 est un peu plus équilibré en ce moment que fut un temps. Je me trompe?

Comme il y a des chances qu'on y retourne avec ceux de notre guilde sous peu, j'aimerais avoir une petite idée avant de me jeter dans la gueule du loup ^^

(C'est moi ou wardb ne met pas les infos de guilde à jour? A moins qu'il faille un niveau de guilde minimum pour que ça s'affiche?)

Ekte, Fou des Fioles
Citation :
Publié par Jeliel
Sinon pour Calhynn, effectivement maintenant je me souviens d'un fake Repu 21 qui a jamais pu me tomber en tant que Sorcier 14, pas de doute c'etait bien toi ton niveau avec un fufu m'a de suite rappelé ton ombre sur Hib.
Lvl18 stp

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/10/mini_090410105020246039.jpg

J aurai au moins fait l effort d'aller te buter au milieu de tes potes

Ah sinon question ton add on type killinblow c est quoi en fait?

Citation :
Publié par Ardibol
Je ne peux que plussoyer!

Mr Jellule?
/salute
Sinon j avoue ce fut assez marrant de les voir s'emote entre eux, la précipitation peut être?
Tu jouais quoi comme perso?
Enfin, surtout le front nain et empire pour l'activité, le front elfe étant décidément trop chiant avec son looooooong chemin pour rejoindre Cascade (sans parler des AE des Seigneurs).

Citation :
Publié par Ektelioth
Ca fait longtemps que je n'y suis pas passé, mais j'ai l'impression que le T2 est un peu plus équilibré en ce moment que fut un temps. Je me trompe?
Oui pour le nombre, mais encore avantage à la Destruction pour l'organisation (comme déjà dit, ils ont quelques groupes guildes sur lesquels s'appuyer)

Ca permet tout de même de bonnes batailles longues et indécises, et le T2 reprend des couleurs bleues.
Citation :
Publié par Calhynn
Lvl18 stp

/salute
Sinon j avoue ce fut assez marrant de les voir s'emote entre eux, la précipitation peut être?
Oué pour les émotes on s'emmêle un peu

Lakatus aka jellielh bodyguard
Citation :
Publié par LeChuck
Oui pour le nombre, mais encore avantage à la Destruction pour l'organisation (comme déjà dit, ils ont quelques groupes guildes sur lesquels s'appuyer)

Ca permet tout de même de bonnes batailles longues et indécises, et le T2 reprend des couleurs bleues.
On manque de quoi en règle générale, coté Ordre? Que je sache avec quel perso venir, vu que je dois avoir un bon paquet de lvl 12+ ^^
De ce que j'ai vu depuis quelques jours, on ne manque de rien (bon, on a jamais assez de tank et de soigneurs), juste toujours trop de tueurs pour surcharger le travail des soigneurs... ah si, manque un leader de zone suivi
Citation :
Publié par Calhynn
Classe de soutien principalement.
Je vois peu de prêtre des runes quelques archimage les pg ca a l air d'aller
Je dois avoir un archi (Elysiae) lvl 12, et ma compagne aura sans doute sa prêtresse des runes ^^ Elle redécouvre le jeu depuis qu'elle a acheté de la RAM...

A coté, y aura un csf, un chaispasquoi (classe ultracheat, le chaispasquoi, elle sait tout faire), et un pg.

Citation :
heu... de skill ,
de skin aussi faut le dire et d'organisation .
C'est gros, c'est poilu, c'est un troll?

Citation :
ah si, manque un leader de zone suivi
J'ai déjà donné avec Mordenkin, c'est usant
Sans vouloir taunt je pense que le niveau de jeu des healeurs coté ordre est pitoyable pour beaucoup.. les pgs ne pensent qu'à frag, les archi dps de loin.

Hier c'etait flagrant : énorme assist de tueurs mais zero heal sur eux on s'en débarrassait trop facilement. Les flamby et SW en retrait étaient tout à mi vie trop facile de faire des rush frag et repartir tranquillement
Citation :
Publié par Calhynn
/salute
Suitropabo, cultiste de son état, forcément très moche en comparaison des peaux-vertes.... et pour les emotes, vu que j'en fais habituellement très peu souvent, oublié que la cible défensive prenait le pas sur l'offensive.... désolé Nill pour le vomis!!!

Citation :
Publié par Laquathus_
Sans vouloir taunt je pense que le niveau de jeu des healeurs coté ordre est pitoyable pour beaucoup.. les pgs ne pensent qu'à frag, les archi dps de loin.
La vie de heal en pick-up étant difficile, certains soigneurs ont peut-être besoin de recharger les batteries en s'amusant de manière égoïste (ce que je comprendrai) pour une fois....

Citation :
Publié par donbiscotte
même constat que toi sur les bg mais de mon cotés (destruction)
sa rez mais sa heal pas
et même quand sa te rez sa te remet pas tous le temps de la vie après
Il faut aussi éviter de retourner au charbon tout de suite après un rez (je ne parle pas de toi en particulier, étant donné que je ne sais pas qui tu es)... et le temps que la personne du rez réapparaisse, on a le temps de faire un soin à côté, donc le petit soin pour la personne rezzée est pas forcément instantanée. Par ailleurs, si les personnes sont en mousse ou en papier mouillé, il faut maintenir un niveau de vie moyen pas forcément évident...
Citation :
Publié par donbiscotte
même constat que toi sur les bg mais de mon cotés (destruction)
sa rez mais sa heal pas
et même quand sa te rez sa te remet pas tous le temps de la vie après
quand on te rez, tu regardes qui te rez ? si ca se trouve c'est peut être un healer qui n'es pas dans ton groupe et qu'il a autre chose à foutre (du style soigner son groupe) que te remonter ta vie
mais bon j'avoue qu'en scenar quand je regarde les heals, c'est pas extraordinaire pour une bonne majorité, heureusement que certains relèvent le niveau
Citation :
Publié par Ektelioth
On manque de quoi en règle générale, coté Ordre? Que je sache avec quel perso venir, vu que je dois avoir un bon paquet de lvl 12+ ^^
De ce que j'ai vu avec ma DoK (en RvR, je ne fais pas de BG), je dirais que l'Ordre manque de Prêtres de runes (j'en vois très peu comparé aux Archimages/Prêtres guerriers) et de Répurgateurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés