Empereur / Impératrice
|
+100 Dyst
|
![]() |
|
Aller à la page... |
une solution ?
|
Partager | Rechercher |
Cian le lointain |
Trouver plus de messages par Cian le lointain |
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
bon pour relancer l'idée :
A la question : quel est l'intérêt d'une fusion des serveurs RP européens : je répondrais : L'interet c'est de gagner la seule chose qui nous manque, à savoir la population. Qu'on puisse le faire en integrant une communauté animée par le meme état d'esprit que nous est quand meme alléchant. la barriere de la langue n'en est pas vraiment une parce que : d'abord, on ne communique pas avec l'ordre, ça fait deja un paquet de joueurs qu'on se moque de comprendre. Ensuite, on garde tous nos contacts francophones, ce qui ne change rien aux nombres de personnes qui nous comprennent. Enfin, ne pas comprendre une partie de nos alliés peut etre au contraire plutot fun (quid des differents dialectes humains, elfes etc ... ?) Dans mes e-reves les plus fou, voila comment je vois goa intervenir : 1. On fusionne les serveurs RP européens. 2. On ouvre les migrations de tous les serveurs français , voir européen, vers le seveur RP, Mais seulement dans la faction dominée (et uniquement depuis les serveurs ou cette faction domine ?) 3. On ouvre les migrations du serveur RP vers tous les serveurs européens, permettant aux joueurs de choisir leurs destinations finales. Bon il y aurait surement des gardes fous à poser pour eviter les abus, mais ça satisferait pas mal de monde. (lien vers la petition pour la fusion http://www.ipetitions.com/petition/warhammereurp/ ) (copié collé de du post qui est ici : http://forums.war-europe.com/warhamm...=207&jump=true |
![]() |
|
|
[Modéré par aimsay :Taunt ] |
![]() |
|
|
Devenu sans objet suite à Modération
|
![]() |
|
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|