[MaJ 1.27]Question débile.

Répondre
Partager Rechercher
Il y déjà avait des réactions similaires pour la précédente modification des armures...

Et ce n'était pas un nerf contrairement à ce que beaucoup de joueurs pensaient.
La MàJ 1.27 change les crâs.
Homagad, je stop mon cra et je commence un autre perso !

Ceci est ironique bien sur ...

Sérieusement, avant de changer de perso' test ton nouveau feca. Niveau 55 tu as toutes tes armures non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kary
On renforce les fécas et tes potes se plaignent, tu choisis pas bien tes potes.

Réduction des armures a 50 % feu + 50% element de l'attaque au lieu de 100%+50%

T'appel sa un renforcement toi ?
C'est clair que pouvoir être à 100% du temps à 50% all résis sans avoir besoin d'utiliser le boubou féca avec comme seule contrainte 1PA/tour et pas de CAC (ou alors tu utilises le boubou féca et tu peux CAC) ... et juste quelques jets sur le stuff à remonter ... lol ? Un renvoi de sort 100% efficace. Je pense que le féca est bon pour la poubelle. (ironie ofc)
Citation :
Publié par Millesima
Réduction des armures a 50 % feu + 50% element de l'attaque au lieu de 100%+50%

T'appel sa un renforcement toi ?
Regarde en jeu ce que ça donne... la différence est minime. Surtout avec les sorts à côté qui sont modifiés pour compenser.
Bof ma réduction a franchement baissé, je suis la seule? Pourtant je suis parchotée partout

C'est vrai que le glyphe agressif est sympa mais j'ai pas envie de passer ma vie aux craqueleurs et j'ai pas le budget (Oubliez pas les armures qu'il faudrait uper d'un niveau pour la plupart d'entre nous...)

Quant au Dopeul.... LOL? Si quelqu'un lui trouve une utilité à part pour Féca terre sonnez-moi. Il téléporte en face de l'adversaire, lui lance une ou deux naturelles et basta. De temps en temps il met une science du bâton et se casse. Quand il en a marre de se balader au loin sans nous, il lui arrive (mais vraiment, vraiment quand il veut) et mettre un renvoi de sort et pas forcément sur nous.

Peut-être qu'on peut dire telle maître tel dopeul J'ai tendance à oublier mes amures, comme dit plus haut, à HL (à part pour ceux qui jouent coups critiques bien sûr - sans Dofus Turquoise ) on a quasiment autant de vitalité qu'un autre et c'est simplement un bonus.... Attention je ne parle pas de PVP, j'ai eu ma dose...

Ca sera peut-être l'occasion de m'y remettre
D'accord avec AzkeLL. Comédiens x)

Moi j'en ai une de question débile tient j'en profite :

Jvois partout on parle de potions qui telep devant les boss..j'ai raté un épisode..c'est où ca ? Moi j'ai lu le paragrahe sur le trousseau de clé mais pas ca >_< Ckoi encore cette histoire? Y a des popo pour telep au boss, un trousseau gratos (enfin vu le niveau des dopeuls c'est gratos quoi) et des boites à échanger contre des pévétons...jmy perd là c'est trop facile de farmer des boss ma parole alors?
Quelqu'un peux m'en dire plus sur ces potions ?

EDIT : Merci cougnoux
Citation :
Publié par Badol
D'accord avec AzkeLL. Comédiens x)

Moi j'en ai une de question débile tient j'en profite :

Jvois partout on parle de potions qui telep devant les boss..j'ai raté un épisode..c'est où ca ? Moi j'ai lu le paragrahe sur le trousseau de clé mais pas ca >_< Ckoi encore cette histoire? Y a des popo pour telep au boss, un trousseau gratos (enfin vu le niveau des dopeuls c'est gratos quoi) et des boites à échanger contre des pévétons...jmy perd là c'est trop facile de farmer des boss ma parole alors?
Quelqu'un peux m'en dire plus sur ces potions ?
Elles sont uniquement disponibles sur la beta, ce qui permet de tester les boss plus facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés