[MaJ 1.27]Question débile.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir/Bloubiblouba

Je vous explique:"Plusieurs potes à moi arrête leur féca hl à cause de la MaJ."
J'hésite à les suivre.Est ce que entre vous frère féca certain vont arrêter?J'ai teste sur la beta avec les Point de Vie augmenter,c'est plutôt pas trop genant.Ensuite moi je suis pas hl alors je sais pas ce que sa donne à hl?

Merci,

PunK'
Donc au pire je continue pendant les 3 semaines de test puis je vois après (quoique) mais dans un sens sans le bouclier pendant un tour rent la chose plus "tactique"
Mais j'aimerais savoir si des gens ont arrêter leur féca pour sa?

PunK'

Edit au dessus:Je parle bien sûr des armures et du temps de relance de celle si (j'oubliais 50% intell+50% caract' en question mais sa c'est pas trop genant)
Citation :
Publié par CM PunK
Donc au pire je continue pendant les 3 semaines de test puis je vois après (quoique) mais dans un sens sans le bouclier pendant un tour rent la chose plus "tactique"
Mais j'aimerais savoir si des gens ont arrêter leur féca pour sa?

PunK'
des gens quitte, tu ne sais pas pourquoi, et tu veut quitter? en gros?

...

les fecas sont plus fort
Citation :
Publié par CM PunK
En quoi sont ils renforcés?Je suis pas le plus connaisseur de dofus.Ensuite peut être ont ils était renforcées pour vous,expliquez moi (ch'ils vous plaich)

PunK'
Non, le concept de la Beta, c'est de test par soi même déjà, et ensuite pas envie de me farcir une demi page d'explication, alors que personne ne sait quelle sera la version ultime.
Je suis Feca 184, et je continue !
A HL, les armures sont un bonus. Le Feca a autant de pdv qu'un autre, tape aussi fort qu'un autre(ou presque).

Pour contrer le cooldown des armures, t'as tjrs ton boubou Feca, immu (sisi ..) et renvois de sort, qui renvois TOUT(sauf pm et cac) pendant 1tour. De plus, glyphe agressif a vraiment gagné en efficacité, très sympa à jouer.

Et généralement, tu n'utilises pas toutes tes armures (8pa tout les 4tours) mais une ou 2. Oui, ça reste une grosse perte de PA, espérons un changement.

Là où le whine est permis, c'est sur le sort Fèca. Utilisation très limitée, non utilisable en solo, la perte du cac empêche vraiment son utilisation. (c'est subjectif)

Bref, c'est pas cool. Mais il en faut plus que ça pour me faire arrêter mon Feca. Et puis tu joues pour t'amuser, pas pour être le meilleur(même si c'est fun ).

EDIT : Lol la relance des armures renforce les Fecas. Ok. Contre 2(allez 3) classes. Après tu l'as dans l'os.
Surtout que seul le debuff de l'Enu est pas facile à éviter.
Ouais ta raison mais la compétition monte vite à la tête.Je continue (sur un coup de tête)!Puis j'oublié tout ces sort de secours,je me "focaliser" sur les armures.

PunK'
Citation :
Publié par CM PunK
"Plusieurs potes à moi arrête leur féca hl à cause de la MaJ."
ça me fait marrer...
Combien de fois ai-je lu ça en 3 ans de MàJ et autres nerfs ? Et je dirais que seulement 1% de ces "dramaturges" ont respecté leur paroles.

Quel cinéma...
Citation :
Publié par Azkell
ça me fait marrer...
Combien de fois ai-je lu ça en 3 ans de MàJ et autres nerfs ? Et je dirais que seulement 1% de ces "dramaturges" ont respecté leur paroles.

Quel cinéma...
Très peu, Azkell... Très peu..
Ben écoutes, tu décides toi même, hein, t'es un grand !
C'pas parce-que 2 ou 3 potes ont quitté que toi aussi...
J'ai pu tester la 1.27 (en tant que feca)

Je trouves qu'on a été, dans l'absolu, rehaussé.
On perd immu 2tours, on gagne un renvoie de sorts 100%/1tour
on gagne un glyphe agressif (oui il existe) lanceable a une po de fou sans ldv sans ligne, une rehausse des dégâts du glyphe. Et un 21eme sort de taré
(1pa +20-25%toutes éléments, lanceable en ligne et sur soi jusqu'a 6adversaires; et pour seul faiblesse d'empêcher le cac (bref si on reste a distance c'es tout benef')).

Bref au lieu de te fier au avis de tes amis qui ont pas du regarder plus loin que le bout de leurs nez avant de pleurer je t'invite a tester la 1.27 en Beta
Citation :
Publié par Wylloh
Et un 21eme sort de taré
(1pa +20-25%toutes éléments, lanceable en ligne et sur soi jusqu'a 6adversaires; et pour seul faiblesse d'empêcher le cac (bref si on reste a distance c'es tout benef')).
Et non. Pas utilisable sur soi. On peux se le lancer dessus, mais pas de res, et on peux encore cac.

Citation :
Ce sort augmente les résistances élémentaires en pourcentage d’un allié (le Féca ne peut pas se cibler avec ce sort)
Source : fofo off
Mise en garde : le sort peut désormais être lancé sur le lanceur du sort (qui ne peut plus utiliser d’attaque avec une arme pendant la durée du sort). Cette modification devrait permettre d’apporter plus d’options à la classe Féca pour se protéger tout en apportant une contrainte conséquente sur les dommages qu’elle peut occasionner.

Source: fofo officiel
Citation :
Publié par cougnoux
Et non. Pas utilisable sur soi. On peux se le lancer dessus, mais pas de res, et on peux encore cac.

Source : fofo off
Faut se mettre au goût du jour:

Citation :
- Mise en garde : le sort peut désormais être lancé sur le lanceur du sort (qui ne peut plus utiliser d’attaque avec une arme pendant la durée du sort). Cette modification devrait permettre d’apporter plus d’options à la classe Féca pour se protéger tout en apportant une contrainte conséquente sur les dommages qu’elle peut occasionner.
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...l#entry1673698 (forum off)

(Opps pas fait de rafraichissement de la page :s)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés