Invité
|
Faudrait mettre ces voleurs et criminels en col blanc en prison, et pour de nombreuses années pour les ravages qu'ils provoquent. Je dirais même qu'au delà d'un certain seuil ces gens mériteraient le peloton d'exécution de par l'immensité des dégats qu'ils infligent.
L'Etat devrait assortir ses aides de prises de contrôle et conditions draconniennes, et laisser crever toute entreprise refusant de s'y plier. Par ailleurs leurs équipes dirigeantes devraient être congédiées sur le champ et faire face à des poursuites judiciaires dès lors qu'il s'avère que leur cupidité a pris le pas sur leurs responsabilités. Pour celà contrairement au discours de notre président-capo mafieux et crapuleux il faut criminaliser et réprimer lourdement la criminalité en col blanc, et donc créer une entité de lutte contre cette criminalité dotée de moyens importants. En tant que citoyen je suis de plus en plus excédé par l'attitude de nos élites politiques et financières. Je ne verserai pas une larme le jour ou l'un d'eux se fera exécuter par un fou ou une foule en colère, comme en Inde, bien au contraire je l'appelle de mes voeux. L'exaspération monte de plus en plus, et se transforme en colère et haine. Qu'ils récoltent la merde qu'ils ont semée. |
![]() |
|
#117140 |