[1.27] Potions de camouflage

Répondre
Partager Rechercher
D'après l'annonce de la bêta 1.27, certaines potions de camouflage permettant de se transformer en élément du décor sont disponibles aux alignés ayant effectué les 20 premières quêtes d'alignement et ayant choisi l'alignement espion.

Citation :
Ordre de l'Oeil Attentif / Ordre de l'Oeil Putride

Disciple de Silvosse / Disciple de Brumaire (20)
- Utilisation des potions d’objouflage.

Espion / Espion Sombre (40)
- Utilisation des potions de camouflage immobile.
Ayant fait les quêtes d'alignement jusqu'au niv. 30 et étant membre de l'ordre de l'oeil putride, j'achète quelques potions (auprès de Sister Halliwell au Duty Free, merci Ottière), me plante sur une map et... ça marche pas Les conditions pour se transformer en rocher précisent par exemple : Don > Art du camouflage (1), ce qui me laisse penser qu'il ne faut pas être de niv. 20 pour les utiliser, mais de niv. 40. Est-ce qu'un espion plus avancé dans les quêtes que moi pourrait confirmer ?
Espion ali 30, je me suis bougé pour vite up 37, bientot ali 40 et +, j'esper que le probleme sera regler, par contre, sa va etre enorme de se camoufler en cailloux etc etc, mais on connais un peu les maps par coeur dans dofus, sa va pas faire tache l'arbre ou le fut de biere ? ^^"

Autre chose, je ne comprend plus trop, je viens pourtant de me rendre invisible en achetant des parchemin au pnj tour de brak :O c'était pas sencé disparaitre?
Juste par hasard, vous êtes retourné voir le maître de-je-sais-plus-comment-il-s-appelle de l'ordre de l'oeil attentif?

Personellement, je suis alignement 42, j'y suis allé et le maître m'a confié une nouvelle mission. Mais problème
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mac Ronald dit seulement "undefined"
Si quelqu'un a le même problème (voire même la solution), need :]
Citation :
Publié par Likhas
Juste par hasard, vous êtes retourné voir le maître de-je-sais-plus-comment-il-s-appelle de l'ordre de l'oeil attentif?

Personellement, je suis alignement 42, j'y suis allé et le maître m'a confié une nouvelle mission. Mais problème
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mac Ronald dit seulement "undefined"
Si quelqu'un a le même problème (voire même la solution), need :]
Il ne le fait pas à moi.
Par contre j'en suis à une étape où il faut 4 mangeoires en merisier et 40 aubergines, si quelqu'un aurait ca je vous tiens au courant une fois passé le grade espion.
Citation :
Publié par ritryne
Autre chose, je ne comprend plus trop, je viens pourtant de me rendre invisible en achetant des parchemin au pnj tour de brak :O c'était pas sencé disparaitre?
D'ailleurs je peux aussi les utiliser et l'invisibilité reste effective même en mouvement.

Pour morteltoto [hécate], de mémoire y'a un PNJ qui en vends des aubergines mais je ne me souviens plus lequel ? (au dessus de -2, 0 ?)
j'aurais bien voulu tester sur le serveur de test, mais l'a fallu que je me gave d'être démone et que les quêtes soient delete de mon osa..
j'attendrai la 1.27 !
c'est pas un drame de pas pouvoir tester quelque chose.. enfin si !
pas pu tester les potions de camouflage suis espion alignement 40 a la base (serveur normal) et aucune potion ne marche

alors j'ai voulu continuer les quetes mais ça n'a rien changé
il y a la quete dans les tour des ordres et celle de aymairo.

je me dis que celle de la tour des ordres debloquerait peut-etre l"usage des potions mais il est demandé 4 mangeoirs en merisier et sur la beta ça se trouve pas facile.
je suis bloqué là, c'est un peu enervant
Sur le serveur test, j'ai pu en voir un transformé en tonneau puis poubelle au zaap en -2,0.

Je n'ai pas personnellement testé les quêtes d'alignement et donc ne saurais répondre de leur fonctionnalité.

Mais toujours est il qu'une personne à réussi (comment, je n'en ai aucune idée.. ^^), ce qui m'a permis de constater un petit quelque chose de pénalisant..

Non seulement, la majorité des maps fréquentées sont plus ou moins connues, ce qui n'aide pas le camouflage, mais surtout, si l'on joue avec les joueurs en transparence, les déguisements y sont soumis.
Autant dire que ça saute presque aux yeux..
Bon ba aprés test:

Les formes sont tres marrantes, mais ya deja des gars qui se mettent en rocher devant les slots de changement de map...

Les formes ne servent pas de camouflage, les formes sont connues et reperer en 30 secondes

La forme tombe permet d'etre agresser, c'est béte, je me suis mit tombe sur la map agro sur serveur test, je suis arrivé, me suis mit invi, j'ia attendu un peu et hop tombe, puis paf agro... S"naze

La forme poubelle par exemple, ou je peux l'utiliser? peros je vois pas ou une poubelle a sa place...

La forme rocher, perso j'aurai vu un petit cailloux ( du genre de la feuille ) moins repérable, là rien que avec l'option vision en transparence, c'est lamentable...

La forme feuille, est peut-etre la seule vraiment potable, la seule qui puisse peut-etre faire effet de camouflage, mais en quelques heures tlm savéent la reperer.. dommage

Le mot de la fin? ba on a perdu nos parchos d'invi, pour des popo de camouflages qui servent a keudale, aprés, certains parlerons des potions d"invi, meme celle qui a comme condition le don de camouflage 1 ne marche pas avec moi... fin bon voila
Citation :
Publié par ritryne
[...] Les formes sont tres marrantes, mais ya deja des gars qui se mettent en rocher devant les slots de changement de map...
[...] La forme rocher, perso j'aurai vu un petit cailloux ( du genre de la feuille )[...]
Houla, j'espère que tu as signalé cette faille à Ankama, d'autant plus que ta solution est plutôt bonne.
(je suis toujours sidéré par la capacité de certains à utiliser des exploits pour faire c§!¤# les autres.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés