Alors comment dire, oui il faut être tolérant, mais oui il faudrait respecter les autres joueurs et l'univers de Starwars.
exemple: oui Isabelle c'est un prénom, mais non Isabelle , orthographié comme telle n'a pas vraiment de place dans un starwars, juste parce que non je suis pas extrémiste lol mais parce que Isabelle à sa place dans notre monde, et que starwars lui, ne l'est pas (de notre monde).
C'est comme avoir un FX, Brice, brendon dans un jeu moyen-ageux.
C'est juste l'univers qui ne s'y prête pas.
Enfin bon c'est juste l'idée que j'en ai.
Cela dit, c'est pas la mort une Isabelle, j'en suis conscient, mais à ce moment là, pourquoi ne pas tenter une: Isaabel par exemple.
Personnelement si on nous laisse le choix d'ignorer les noms, le problème est réglé, tout le monde est content

, mais si ce n'est pas le cas, lorsqu'on paye pour un jeu, on est "peut-être" en droit de ne pas avoir à croiser des personnages qui "cassent" ( le mot est trop fort, je ne trouve pas un terme + doux) l'univers/environnement du jeu.
Sinon autre chose: le nom kikoolol, à un gros avantage ! Dans la plus grande majorité, dès qu'il y en a un qui t'aborde, tu as gagné du temps, à savoir trouver un boulet à éviter
rem: vécu 3 ans sur wow, et c'est vérifié dans 95% des cas.
Et pour ce qui est des serveur RP ( même si apparemment il n'y en aurait pas ), les gens ne prennent pas le temps , voir la politesse de lire où ils débarquent, donc en gros ça sert à rien.
C'est la société qui veut cela

, je n'aborderai même pas le langage sms.