Journée IRL = Rp adéquat?

Répondre
Partager Rechercher
Je m'explique.
[Mylife/On]
Aujourdhui, je me lève du pied gauche.
Je me tape mon petit orteil contre ma porte, je n'ai pas l'eau chaude chez moi à cause d'une coupure momentanée, donc douche froide.
J'enfile un jean...CRAC. Un trou énorme au niveau de l'entrejambe.
Plus de Nutella ni de jus d'orange, ma petite soeur renverse mon lait bouillant sur mes cuisses.
Je me brosse les dents, là pas de problème...Ah si, mon dentifrice fais une tache sur ma chemise blanche.
J'arrive au collège à la bourre, et la CPE me colle le mercredi après-midi pour accumulation de retards.
8heures de cours dont 4 heures de langues... et ma chérie est malade.
Heureusement que je passe au lycée l'année prochaine.

2 heures de Sport en fin de journée...MON SAC !
Oublié dans ma chambre.
Bon je quitte ce foutu bahut...
Je rentre à la maison, je fais mon boulot.
Puis je suis hyper frustré.
Je vais sur le Bar, je passe en mode aigri et je place deux ou trois trolls gratuits ( Désolé Superdry, je serais ravi que tu viennes regarder la télé chez moi avec une horde de joliens )
Puis je vais au hand.
Ca me détend.

[Mylife/off]

Bon, tout ça pour vous demandez :
-Est ce que votre journée influe sur votre comportement sur le Bar?
Du style journée de merde, je suis aigri et je troll à tout va.
-Combien de RPs différents avez-vous adoptés jusqu'ici?
tout ça pour dire que t'es en 3eme.
Citation :
Publié par -Arutha-
Tout ça pour dire que t'as une chérie.
Pas toi?

Citation :
Publié par Devil Mysth
Salut, je pense que tu devrais arrêter de porter des slims jeune fashion.
Pas exactement un slim, mais ç'aurait été encore plus con si ç'aurait été un baggy non?
Perso quand je passe une bonne journée, j'ai un RP d'ultra mauvaise humeur. M'enfin, mon RP, c'est juste moi, mais en plus locace.

Mais ça va je passe au collège l'année prochaine.



PS : J'aime la formulation "le dentifrice fait une tache sur ma chemise"..Oh MÉCHANT dentifrice qui agit en dehors de ta volonté.
La je viens de me faire 700g d'épinards, pourquoi 700 ? parce que j'ai acheté une conserve de 700, donc fuck it, je dois tout manger, vu que si je les jette à la poubelle ça va sentir l'épinard dans mon petit appart - et 700 gr ça fait beaucoup srsly. En plus j'ai mis du thon dedans donc voilà ça sentira le graillon en plus.
Citation :
Publié par Slysyd
J'arrive au collège à la bourre, et la CPE me colle le mercredi après-midi pour accumulation de retards.
8heures de cours dont 4 heures de langues...

2 heures de Sport en fin de journée...MON SAC !
Oublié dans ma chambre.
Et tu te rend compte que t'as pas de sac en fin de journée après 8 heures de cours... Ca t'as pas posé de problèmes avant.
Boulet.
Citation :
Publié par CendresØØ
Et tu te rend compte que t'as pas de sac en fin de journée après 8 heures de cours... Ca t'as pas posé de problèmes avant.
Boulet.
J'ai deux sacs, un de sport, un pour mes affaires de cours.
Citation :
Publié par Slysyd
Pas exactement un slim, mais ç'aurait été encore plus con si ç'aurait été un baggy non?
Tu risques de foirer ton brevet de français. Et une année de plus au collège.
J'ai pas de RP. Le RP c'est bon pour les comptes fake.

Citation :
Publié par Saint James
Tu risques de foirer ton brevet de français. Et une année de plus au collège.
N'importe quel abruti peut réussir son brevet si il ne s'endors pas sur la feuille, et même en le loupant on peut passé en 2nd général.
Mais au fond, osef.
Citation :
Publié par Corium
Trop bien, moi aussi je veux pareil !
Donne-moi ton secret !
No rage, chui 1 prau moah tkt.

Par kontr chui pa çur 2 passé le certifika d'étud.


( Ca existe encore le certificat d'études que j'dise pas de conneries ? )
Citation :
Publié par Moymoy
N'importe quel abruti peut réussir son brevet si il ne s'endors pas sur la feuille, et même en le loupant on peut passé en 2nd général.
Mais au fond, osef.
Me semble qu'on ne peut plus, mais dans le fond, osef.
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_

( ça existe encore le certificat d'études que j'dise pas de conneries ? )
ça dépend t'as quel age ?
Citation :
certificat d'études primaires (CEP) était un diplôme sanctionnant la fin de l'enseignement primaire en France et attestant ainsi l'acquisition des connaissances de base (écriture, lecture, calcul, histoire-géographie, sciences appliquées). Il a été officiellement supprimé en 1989.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés