[Débutant]Maître des épées.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Le truc, c'est que quand tu veut optimiser tes performances au maximum, y'a pas 36 combinaisons. Je te parle d'opti à l'extrême, pas d'opti en fonction des classes qu'on a sous la main comme je te l'ai dit.

Si le SM spé Hoeth à sa place dans un groupe dit Opti, ben non alors, on peut pas appeler ça un groupe opti.
Encore une fois c'est ton point de vue, et il ne regarde que le tiens, attention tu repars dans "l'extremisme" d'une spé unique .
Moi de mon coté, dans ma team opti 6 vs 6 je n'arrive pas a concevoir de ne pas avoir le silence. On est une compo très classique 2 tanks offensif, 2 heals, 2 dps et nous tombons des teams 3 heals qui sont soit disant le "cheat" du moment en 6 vs 6.
Comme tu vois, les gouts et les couleurs changent et les deux spé se valent autant que les types qui les utilisent derriere les optimisent à fond.
Si un jour un MdE sort une spé Vaul/Hoeth imba en 6 vs 6, la tendance du moment s'inversera, phenomene de mode dirait on .
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
Citation :
Publié par Exalaxe
..........

Donc voila mon nouveau template:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:9058:613

.................

Tout le monde s'en fout mais bon...

J'ai test contre des healers et caster c'est vraiment sympa. Le stun puis DS, ca fait bien chier le destru Faut juste que je prenne l'habitude de placer le taunt quelques secondes après pour casser le cast du gros heal de la dernière chance contre les shamys.

Vaul's Buffer n'est pas terrible finalement en RVR. Il pop souvent mais une bulle de 500 damage, ca saute dès le premier tic d'une sorcière

Donc je pense que je jouera plutot comme ca:

Ou peut etre isha' bidule à la place de EA.

Par contre pour farmer en pve, le vaul buffer c'est nickel.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Qu'est ce que c'est bon n'empêche un ED qui marche carrément mieux depuis la grosse réduction du lag (suis-je le seul dans ce cas d'ailleurs) intervenue en début de semaine dernière. On peut descendre un tank avec, mais d'une rapidité vraiment folle.
J'ai la même spé sauf que jai AA au lieu de SS je suis plus souvent solo qu'en fg

sinon bof moi je trouve encore qu'il est difficile de le placer ce ED .... pire sur les bons chamy qui courrent et qui sautent n'importe comment là c'est vraiment pas possible
Citation :
Publié par Lthar
J'ai la même spé sauf que jai AA au lieu de SS je suis plus souvent solo qu'en fg

sinon bof moi je trouve encore qu'il est difficile de le placer ce ED .... pire sur les bons chamy qui courrent et qui sautent n'importe comment là c'est vraiment pas possible
Oui et en situation de lag, il arrive que notre sort s'enclenche, l'animation aussi, mais aucun dégat ne semble infligé ^^

Suffit qu'un quick incision soit paré, et c'est tout de suite plus compliqué
Citation :
Publié par Exalaxe

Donc je pense que je jouera plutot comme ca:

Ou peut etre isha' bidule à la place de EA.

Par contre pour farmer en pve, le vaul buffer c'est nickel.
Bon... Pas terrible finalement .

Face à un adversaire de mon niveau (c'est à dire pas full anni), en général, ce se passe pas trop mal. Je prends l'avantage. Et c'est quand il est à 25% qu'il se barre et j'arrive jamais ni à le rattraper, ni à le finir. Echec...

Donc je suis retrounée en Khaine//Hoeth (ED, GWM etc) et bon bah c'était pas mal. Mais j'ai eu une très grosse desillusion.

BG hier soir, on est à 5 ou 6 sur un élu qui reste tranquillement à tourner autour sans broncher. Les degats que je lui mettais depasser pas 15 L'hallu. Il m'a blazé.

Donc vu que j'ai passé le RR 32, je suis full anni. Et hop changement de carrière, je range ma 2H. J'achète une 1H, un boubou et je passe à ça (rien de nouveau en soit):

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:611:9058:613

Fini le RVR pour un temps, je reviendrais que quand je serais full senti.
Citation :
Publié par Lthar
pire sur les bons chamy qui courrent et qui sautent n'importe comment là c'est vraiment pas possible
Là par contre, j'ai jamais compris comment des MdE Khaine pouvaient mettre autre chose en moral 1 que défi du champion. Avec ça tu peux déjà en caser deux dont un sous taunt. Par contre la classe où ça deviens vraiment n'importe quoi, c'est les DoK, je vois leur vie aller en-dessous des 80% qu'avec ED et il récupère tout juste après.
J'en profite pour vous poser 3 petites questions concernant 2 tactiques :

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9066

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9067

Est ce que les 2 tactiques cumulées sont interessante au level 40?

Ensuite est ce que ces tactiques peuvent etre boosté par de la volonté sur le stuff (gemme par ex) ?

Et enfin la tactiques donnant 20% de heal en plus sur nous agit aussi sur les heals donné par les 2 premieres tactiques precitées?

Merci d'avance je n'est pu essayé que la premiere tactique du fait de mon level 20

Autres choses mais qui parrait encore lointaine, apperement les stats vont etre modifié et concernant l'endu a ce que j'ai pu comprendre, cela donnerais un bonus sur les heals recu, du coup je me demande si ces tactiques vont etre prise en compte par la suite ????
Je ne pense pas que ces tactiques soient inutiles, loin de là, mais je pense que l'on a simplement mieux à faire que rajouter des HoTs à soi-même ou au groupe...

En effet, tu perdras forcément en efficacité soit offensive, soit défensive, car n'oublie pas que tu n'as que quatre tactiques simultanément au 40 ^^ Encore plus si tu augmentes volontairement ta volonté au détriment d'autres stats... D'ailleurs, je ne sais pas si la volonté influe ces tactiques, désolé

N'oublie pas que pour qu'un tank soit utile, il faut qu'il mette une pression constante sur l'ennemi (quand il va dans les lignes adverses), ou bien qu'il puisse débarasser rapidement les tissus et autres des moches qui leur viennent dessus. Pense à cette optique avant tout

Bon, j'ai un peu débordé sur ta question, mais j'espère que la réponse fut utile
Franchement, pour avoir testé ces tactiques quelques fois, je ne leurs ai pas trouvé grands intérêts jusqu'à maintenant, le gain de hp rendus sur le temps est trop ridicule comparé aux claquasses que tu te prends. En plus il y a bp de tactiques "must have" à avoir et celles-ci n'en font pas parties. Ces deux tactiques ont été extrement nerfé aux débuts du jeux car il était possible a l'epoque avec un gros stuff de se faire des seigneur de fort en solo avec un bon stuff bloc/parade. En gros tu bloquais et parais 80% de ces attaques et les 20% d'attaques qui te touchaient été heals par ces hot qui était bp plus puissant à l'epoque , donc tu solotais pratiquement tout .

Pour ce qui est des dok, j'arrive a tuer des dok spé sacrifice, c'est chaud chaud et il faut un gros template et stuff parade pour parer ces attaques qui lui permettent de se heals, ce qui fait qu'il ne lui reste plus que la morale a drain et le DS à mettre pour augmenter ces cast sur les hot. Par contre les dok heals et les bons chamans c'est .
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
Citation :
Publié par Ektelioth
Je ne pense pas que ces tactiques soient inutiles, loin de là, mais je pense que l'on a simplement mieux à faire que rajouter des HoTs à soi-même ou au groupe...

En effet, tu perdras forcément en efficacité soit offensive, soit défensive, car n'oublie pas que tu n'as que quatre tactiques simultanément au 40 ^^ Encore plus si tu augmentes volontairement ta volonté au détriment d'autres stats... D'ailleurs, je ne sais pas si la volonté influe ces tactiques, désolé

N'oublie pas que pour qu'un tank soit utile, il faut qu'il mette une pression constante sur l'ennemi (quand il va dans les lignes adverses), ou bien qu'il puisse débarasser rapidement les tissus et autres des moches qui leur viennent dessus. Pense à cette optique avant tout

Bon, j'ai un peu débordé sur ta question, mais j'espère que la réponse fut utile
hehe merci l'ami mais tu sais ce n'est pas mon premier tank j'ai un bo spe def ^^
Pour la volontée si ca n'augmente pas les heals des tactiques cite plus haut, aucune raison d'en mettre (enfin dissip mais vu que je joue tjs au bouclier )

En tout cas merci de vos reponse !

Par contre si on peux me confirmer qu'effectivement la volonte ne rentre pas en compte dans ses tactique et si la tactique 20% heal augmente le ratio de heal rendu par les 2 autres tactiques je suis preneur
Citation :
Publié par Genjuro
Franchement, pour avoir testé ces tactiques quelques fois, je ne leurs ai pas trouvé grands intérêts jusqu'à maintenant, le gain de hp rendus sur le temps est trop ridicule comparé aux claquasses que tu te prends. En plus il y a bp de tactiques "must have" à avoir et celles-ci n'en font pas parties. Ces deux tactiques ont été extrement nerfé aux débuts du jeux car il était possible a l'epoque avec un gros stuff de se faire des seigneur de fort en solo avec un bon stuff bloc/parade. En gros tu bloquais et parais 80% de ces attaques et les 20% d'attaques qui te touchaient été heals par ces hot qui était bp plus puissant à l'epoque , donc tu solotais pratiquement tout .

Pour ce qui est des dok, j'arrive a tuer des dok spé sacrifice, c'est chaud chaud et il faut un gros template et stuff parade pour parer ces attaques qui lui permettent de se heals, ce qui fait qu'il ne lui reste plus que la morale a drain et le DS à mettre pour augmenter ces cast sur les hot. Par contre les dok heals et les bons chamans c'est .

Les DoKs sacrifices, ça reste easy, même avec le lag. La victoire réside dans une capa : Quick Incision. Up tout le temps et up par moments, vous verrez la différence.

Les DoKs spé heal, c'est très chaud. EB + EA > WoH > DS + EB + EA > PW > *taunt* > ED, le tout en utilisant HB, et y'a plus qu'à espérer de critter pas mal.

Les chamans, ça reste aussi assez facile la plupart du temps, même pour les bons. Un conseil, spammez la touche bind à SE.

Les cultistes, c'est lol. Un peu trop easy. (J'aime bien ceux qui pensent que je vais pas cure leur vieux DoT Transfert )
Citation :
Publié par Genjuro
Ces deux tactiques ont été extrement nerfé aux débuts du jeux car il était possible a l'epoque avec un gros stuff de se faire des seigneur de fort en solo avec un bon stuff bloc/parade.
C'est bien parmis les rares tactiques de spé a n'avoir eu aucun changement depuis la release, leurs valeurs n'ont jamais changé, ni en bien, ni en mal. Par contre, pour le gros stuff... si en vert de la chouette et à la 2h c'est du gros stuff, j'ose pas imaginer maintenant .
C'est nos bulles qui se sont faite nerf, et même aujourd'hui, leur intérêt reste très limité.
Citation :
Publié par Geglash
C'est bien parmis les rares tactiques de spé a n'avoir eu aucun changement depuis la release, leurs valeurs n'ont jamais changé, ni en bien, ni en mal. Par contre, pour le gros stuff... si en vert de la chouette et à la 2h c'est du gros stuff, j'ose pas imaginer maintenant .
C'est nos bulles qui se sont faite nerf, et même aujourd'hui, leur intérêt reste très limité.
Oui je confond tout, mea culpa, c'etait une époque lointaine ... ce sont nos bulles qui ont été nerf et je crois me souvenir aussi qu'il y avait un bug avec eagle's strike qu'il faisait que la valeur augmentée etait de +50% parade et non 25%. Le skill a été debuggé en meme temps que le nerf de nos bubulles, on s'est pris un double mechant combos en tank ce jour là .
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Les DoKs sacrifices, ça reste easy, même avec le lag. La victoire réside dans une capa : Quick Incision. Up tout le temps et up par moments, vous verrez la différence.

Les DoKs spé heal, c'est très chaud. EB + EA > WoH > DS + EB + EA > PW > *taunt* > ED, le tout en utilisant HB, et y'a plus qu'à espérer de critter pas mal.

Les chamans, ça reste aussi assez facile la plupart du temps, même pour les bons. Un conseil, spammez la touche bind à SE.

Les cultistes, c'est lol. Un peu trop easy. (J'aime bien ceux qui pensent que je vais pas cure leur vieux DoT Transfert )

J'ai beau relire la description de QI et sa tactique affiliée, je ne pige pas en quoi le fait de snare un DoK le rendra plus faible. Bien sur, je ne suis pas un neird des classes destru, et il y a surement un truc que je ne pige pas. Une petite explication ferait plaisir.

Et je pige pas le sens de la phrase "spammez la touche bind à SE". Je comprends spam SE, mais le reste... je ne sais pas, manque de vocabulaire MMORPG, je pige pas.

Sinon une petite question pratique à tout les MdE chevronnés.
Je voulais savoir si vous utilisez l'addon PlanB. Sans ça, je vois pas trop comment etre reactif avec toutes les competences à jouer rapidement. D'un autre coté je trouve que l'addon a du mal et qu'elle switch difficilement les 3 barres de competences. Donc jouez vous autrement, ou bien trouvez vous aussi que l'addon ne marche pas très bien?
Citation :
Publié par Geglash
Par contre, pour le gros stuff... si en vert de la chouette et à la 2h c'est du gros stuff, j'ose pas imaginer maintenant .
Pas compris

Edit: Bon finalement j'ai relu et compris.
Citation :
Publié par Exalaxe
J'ai beau relire la description de QI et sa tactique affiliée, je ne pige pas en quoi le fait de snare un DoK le rendra plus faible. Bien sur, je ne suis pas un neird des classes destru, et il y a surement un truc que je ne pige pas. Une petite explication ferait plaisir.

Explication : Déjà osef de la tactique. Sinon, un DoK sacrifice, comment ça peut se heal : Réponse, en te frappant. Comment il peut se faciliter les choses : Réponse en te tapant plus ou moins dans le dos pour ignorer ton parry rate. Comment tu peux l'emmerder et l'empêcher de parer (surtout que certains ont beaucoup de parade) : Réponse QI. Un petit snare, du strafe, c'est très important. Surtout avec le lag, et encore plus quand tu affrontes des personnes qui strafent bien.

En tout cas, moi je la vois la différence pendant les duels que je fais.

"Spammez la touche bind à SE" -> C'était une mauvaise formulation de ma part, en gros, spammez SE. (Spammez la touche affiliée à SE quoi).
Citation :
Publié par Lara / Layra
Sinon pour economiser le clavier y a le mod Aura qui me fait pop un gros icone quand y a un truc à disenchant avec SE
ça c'est pour ceux qui ont envie de configurer le truc

Sinon, vu que c'est E pour moi SE, c'est ultra facilement spammable.
Citation :
Publié par Nahela
Moi E c est taunt, SE est sur ² touche que peu pense a binder, qui est pourtant bien pratique !!!
C'est le push to talk ² pour moi

(trop de bordel chez moi unfortunately pour être en détection de voix :/)
OK merci pour l'explication imagée de l'utilisation de QI.

Je relance vite fait si il y en a qui utlise PlanB ou si vous connaissez par coeur les 19 touches autour de vos commandes de mouvement.
Citation :
Publié par Exalaxe
OK merci pour l'explication imagée de l'utilisation de QI.

Je relance vite fait si il y en a qui utlise PlanB ou si vous connaissez par coeur les 19 touches autour de vos commandes de mouvement.
Les deux, ça dépend de la classe jouée ^^ Déjà, je suis sur ESDF pour me déplacer... Après, j'affecte mes compétences à RTYGHJ4CQ, le target à < et Z, les morales à VBN (pas encore de morale 4, et pas forcément utile). Et ma garde sur le bouton de milieu de la souris, pour en switcher (ou autre comp très souvent utilisée, pour une autre classe).

Ca commence à faire poulpe, j'avoue.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés