Aller à la page... |
[Débutant]Maître des épées.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Ok bah je test ça demain si j'ai le temps ou Jeudi et je te fais un recap
![]() Merci des réponses. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
roh vous m'avez convaincu je vais respé pour test
![]() |
![]() |
|
|
Comme Lara, j'ai laché AA, les popos d'armure ou le PG font la même chose.
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Actuellement je test un template hybride rr60 sans AA http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:9058:613
Je me passe de AA vu que je ne joue actuellement qu'en groupe / 2 fg et que j'ai mon pet heal boot PG avec moi ![]() Septicflesh: Pour un screen d'interface, j'en ferai un dés que j'ai un peu le temps, mais sa casse pas des pattes à un canard.... Pour tes skills que tu ne vois pas, as tu bien pensé a mettre un point dedans apres les avoir débloqué? Je me souviens que quand j'avais commencé le jeu, j'avais mis 1 semaine a comprendre ça au debut ![]() Pour les enchantements d'armes, depuis le partage de nature's blade avec ton groupe, je n'utilise que lui, sauf cas ou j'ai un autre maitre des épées dans mon groupe qui est plus haut en khaine que moi, dans ces cas la j'utilise phantom blade. Et c'est pareil pour le pve, je ne tank plus qu'en nature blade. En ce qui concerne les morales privilégiées, je pense qu'on a tous les meme de toutes facon: Demolishing strike en 1: pour burst les dps melee, mais on l'utilise quasi jamais (mis a part sur les portes de fort ![]()
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV Davor, Warrior 80 <Empire> Place de Vizunah Guild Wars 2 Kayaman, <Empire> Drac The Secret World Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW Site Empire |
![]() |
|
|
Template RR60 Ca permet d'avoir un bon coup de stance 2 à placer après le 1er combo avec WoH je trouve. Mais c'est sur que PoH a l'avantage de faire changer de stance à volonté et sans cible ![]() J'ai laché AA sans regrets, même sans PG... malgré cela je m'en suis plutôt bien sortie sur le peu de duels que j'arrive à dégoter ![]() ![]() ![]()
Prophète / Prophétesse
|
ok je comprend maintenant pour les skills , je pensais que monter dans l'arbre suffisait
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:9058:613
En ce moment je teste ça. Je slot plus FO, parce que malgré la superbe burst que ça procure, je me suis dit -> FO - BA - GSM - Isha's ou Rugged < BA - GSM - PE - EA en damage ET en survivabilité peut-être. Donc bref, je teste, et si la moins bonne burst se fait quelque fois sentir (rien de très grave, les healers tombent toujours), le pressure DPS de PE + EA en même temps est très appréciable. En plus, ça m'avais manqué de ne plus tuer quelqu'un avec un DoT tandis qu'il tente de se barrer. Je prend AA quand je suis solo toutefois (et je laisse alors SS). En opti, no need, vive le buff PG. Qu'est ce que c'est bon n'empêche un ED qui marche carrément mieux depuis la grosse réduction du lag (suis-je le seul dans ce cas d'ailleurs) intervenue en début de semaine dernière. On peut descendre un tank avec, mais d'une rapidité vraiment folle. |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
Solf's Lullaby |
|
Bon après avoir testé pendant longtemps le template full khaine , puis khaine/ hoeth puis hoeth/khaine etc, les post spé parade et "quoi faire contre les ù*$^*^$ de sorcières" m'ont fait réfléchir (et oui ca arrive mem au meilleurs).
J'etais super content de faire des bon degats avec ED et de voir les logs de Parade se multiplier , limite jouissif... Je me suis surtout rendu compte que ca arrivait surtout en Pve (jai ding 40 hier donc je sais pas ce que ca fait dans les donjons HL). Par contre en rvr, dans les gros combats ca sert à rien, je me faisais wipe par les sorcières. Ya pas à dire c'est vraiment des ^$%µ¨ . Bref, je suis calme. Donc re-observation des template et hop, pourquoi ne pas optimiser la dissip au lieu de la parade. Donc voila mon nouveau template: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:9058:613 Je joue toujours et encore à la 2H, j'utilise Heaven blade, puisque Nature blade n'est pas up et que Phantom blade fait doublon avec Vaul buffer. Avec quelques bijous, plus volonté up en points de RR, je spam EF: je peux monter à environ 35% de dissip et 40% d'esquive en perfect stance. Avec le Vaul'buffer , ma survabilité a monté d'un cran. Et le plus etonnant c'est mes dps. Avec les debuff d'heaven blade et de WoH, les dps de crashing wave et DS montent à plus de 800. Chose que je ne faisais jamais en full kaine. Bref, je m'enflamme. J'ai testé ca ce matin, c'etait genial. Autant génial que quand j'essaye un nouveau template, vu dans ces posts. Ca se trouve demain je dirais l'inverse. A vous de voir. |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Solf's Lullaby |
Solf's Lullaby |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|