[Débutant]Maître des épées.

Répondre
Partager Rechercher
Non non j'ai pas raté ma classe, mais je vois pas l'intérêt de se sort pour xp.
La question du template pour le tanking je me la poserai une fois level 40. Voir la branche qui me convient le mieux, à limite tout tester.
Le truc là c'est que pourquoi augmenter de 25% mon armure si j'utilise une tactique qui me la baisse de 33 % pour pex ?
Après pour rvr je dit pas, mais c'est pas ça qui me fait gagner mes levels pour le moment (envie si un peu mais ça donne surtout bcp de RR ).
Mais je testerai et je dirais ce que j'en pense.

Après la question de la classe je me la suis assez longtemps posé pour savoir ce que je souhaitais faire, et mon experience de tanking/heal l'emporte énormément sur le dps (pas du tout ma tasse de thé).
Après le débat n'est pas là (d'ailleurs je veux pas de débat), le choix de classe est personnel et les erreurs font parties de l'apprentissage

donc je retombe sur ma deuxième question
Citation :
2/ Niveau spé j'ai tout mis en Hoeth sans prendre aucune compétence, juste les points qui permettent de monter dans l'arbre.
Je continue comme ça ? y'a une compétence à prendre ? je met les prochains points dans une autre branche ?
Citation :
Publié par EkiZ
Non non j'ai pas raté ma classe, mais je vois pas l'intérêt de se sort pour xp.
La question du template pour le tanking je me la poserai une fois level 40. Voir la branche qui me convient le mieux, à limite tout tester.
Le truc là c'est que pourquoi augmenter de 25% mon armure si j'utilise une tactique qui me la baisse de 33 % pour pex ?
Après pour rvr je dit pas, mais c'est pas ça qui me fait gagner mes levels pour le moment (envie si un peu mais ça donne surtout bcp de RR ).
Mais je testerai et je dirais ce que j'en pense.
Si c'est vraiment dans une logique de pex, alors oui, c'est même utile :
- en rvr, on gagne plus de rp quand on est vivant que mort
- en pve, tu peux prendre les mobs par paquet de 5 au lieu de les prendre solo ou 2 par 2, et tu as moins de temps entre les combats pour récupérer ta vie.

Ce sort ne remplace aucune tactique, t'as juste à mettre un point dedans, cliquer et paf, t'as un buff "cadeau". Il est d'ailleurs particuliérement recommandé pour compenser la perte d'armure d'attaque ciblée!

Si c'est vraiment pour faire du dps au détriment du reste, alors respé et mets tout en khaine, perds pas de points dans les autres branches.
aptitudes à prendre : précision équilibrée, aile du phénix, maitrise des armes lourdes, danse éthérée.
Je suis ce que certain appelle un fan de la voie Khaine et Aethyric armor ne sert énormément
quand tu prend un joueur sur la tête t'es content quand tu vois que tu mange pas tant que ça
En PvE ben grâce à ça je prend des paque de 5 à 10 mob sur moi sans prendre trop chére et quand j'ai fini mon gros paquet je recommence

En faites pour avoir tester les 3 template que ça soit en RvR ou en PvE ben AA (Aethyric armor) est presque une aptitude obligatoire, je dis pas qu'elle l'est mais juste que avec on s'en sort mieux
Citation :
Publié par Valril
Vous m'avez mal compris.

Je ne dispa s que l'enchant n'est pas up, mais qu'est ce qui t'empeche d'utiliser un enchant Vaul parfois en étant spé Hoeth Khaine ? rien.

Sauf qu'on est d'accord avec le temps Lame Fantome faiblit.
Oui, j'ai compris après coup. Je savais juste pas que le cap de base s'arrête au lvl25, ce qui change beaucoup par rapport à ce que je croyais. Bref, merci.

Toutefois, pour en revenir à mes interrogations et faire un combo de noob par la même occasion, j'ai lu ce que vous dites au sujet sur la voie Hoeth, plus particulièrement Aethyric armor, donc :

Citation :
Ce sort ne remplace aucune tactique, t'as juste à mettre un point dedans, cliquer et paf, t'as un buff "cadeau". Il est d'ailleurs particuliérement recommandé pour compenser la perte d'armure d'attaque ciblée!
1) Pour commencer par la question la plus conne, il me semblais encore une fois qu'on ne peut avoir qu'un enchantement de ce type à la fois. J'avais même fait l'essais pour voir. Donc, on peut très bien se passer de Aethyric armor en étant Hoeth si on cosidére avoir mieux à prendre, non ?

2) J'ai cru comprendre qu'aucune voie n'est vraiment délaissée, mais : A-t-on une "survivabilité" suffisante en étant spé Khaine ? Dans ce cas, il vaut mieux ensuite se tourner vers Hoeth ? Si oui, à court terme, vaut-il mieux se tourner vers Hoeth le temps de débloquer Aethyric ?
AA se cumule pas avec le buff armure du PG donc..
Perso je le prend pas car je prefere monter jusqu'a WW en Hoeth, et GWM en Khaine.
Au RR50 et 60 je prendrai POH et BA et le RR70 c'est pas pour demain mais ptet ca sera enfin AA
Citation :
Publié par Selune
1) Pour commencer par la question la plus conne, il me semblais encore une fois qu'on ne peut avoir qu'un enchantement de ce type à la fois. J'avais même fait l'essais pour voir. Donc, on peut très bien se passer de Aethyric armor en étant Hoeth si on cosidére avoir mieux à prendre, non ?
Oui c'est vrai, le bonus d'armure ne se cumule pas avec d'autres. Même avec crushing advance de la spé vaul, si on a les deux buffs à la fois alors seul le buff le plus élevé compte.

Je n'en ai pas parlé, car il était question de levelling, et on a clairement pas mieux à prendre au niveau 25. La question se pose à haut niveau si on veut économiser un point pour prendre une tactique ou aptitude intéressante dans une autre branche.

Citation :
Publié par Selune
2) J'ai cru comprendre qu'aucune voie n'est vraiment délaissée, mais : A-t-on une "survivabilité" suffisante en étant spé Khaine ? Dans ce cas, il vaut mieux ensuite se tourner vers Hoeth ? Si oui, à court terme, vaut-il mieux se tourner vers Hoeth le temps de débloquer Aethyric ?

Effectivement aucune voie n'est réellement "délaissée", je trouve juste la voie un vaul un peu moyenne, mais elle est quand même utilisée pour tanker.


En ce qui concerne la spé pendant le levelling, j'avoue avoir eu du mal à quitter aetheric armor , combinée à la tactique endu, on est quand même une sacrée muraille!


Pour la spé à choisir, j'aurais du mal à te répondre vu que les choses ont changé depuis la 1.2.

Quand je montais mon MdE, avant la 1.2, BS était le meilleur finisher en termes de dégats, et de loin, grâce à son bonus élevé sur critiques.De plus, il n'y avait pas de dazzling strike avant le niveau 35. Maintenant BS est tout moisi, DS est puissant et redonne beaucoup d'intéret à la voie hoeth.

Khaine ne devient vraiment intéressant qu'à partir de la tactique qui boost les critiques, encore plus avec la dernière tactique et ether dance.
Alors qu'hoeth a peut être un meilleur compromis car il boost dazzling strike, (le finisher qui fait le plus mal avant ED), ainsi que les debuffs resist et d'autres attaques magiques puissantes, tout en ayant aetheric armor.


Avant d'arriver au t4 on peut tout à fait se passer de bonus armure, mais aprés il faut jongler avec les bonnes tactiques. Pour moi attaque ciblée n'est pas à utiliser à outrance en rvr tant qu'on a pas une bonne quantité de force derrière, et ce n'est pas à envisager avant le niveau 40.
plusieurs questions a propos du mde

- des spe khaine/hoeth 40 pourraient t'ils mettre des screens de leur interface , ça m'intéresse pas mal

- bien que je monte mes points dans l'arbre khaine , je ne trouve pas les skills associés ( je suis 21)

-quel enchantement d'arme utiliser pve / pvp , généralement j'utilise le bouclier en pve et en rvr le piqueur de stats

- vos tactiques et morales privilegiees

merci d'avance , en esperant ne pas abuser de votre temps
Actuellement je test un template hybride rr60 sans AA http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:9058:613


Je me passe de AA vu que je ne joue actuellement qu'en groupe / 2 fg et que j'ai mon pet heal boot PG avec moi . Mais effectivement pour up et en jeu solo/scenario, AA est vraiment indispensable pour une bonne survie.

Septicflesh: Pour un screen d'interface, j'en ferai un dés que j'ai un peu le temps, mais sa casse pas des pattes à un canard....

Pour tes skills que tu ne vois pas, as tu bien pensé a mettre un point dedans apres les avoir débloqué? Je me souviens que quand j'avais commencé le jeu, j'avais mis 1 semaine a comprendre ça au debut .

Pour les enchantements d'armes, depuis le partage de nature's blade avec ton groupe, je n'utilise que lui, sauf cas ou j'ai un autre maitre des épées dans mon groupe qui est plus haut en khaine que moi, dans ces cas la j'utilise phantom blade. Et c'est pareil pour le pve, je ne tank plus qu'en nature blade.

En ce qui concerne les morales privilégiées, je pense qu'on a tous les meme de toutes facon: Demolishing strike en 1: pour burst les dps melee, mais on l'utilise quasi jamais (mis a part sur les portes de fort ), Wing of angel qui est THE tactique à utiliser et abuser, notament vs ces é"(-"-è_- de shamans qui run tout le temps. En rang 3 blade shield, qui a été considerablement up en 1.2 et qui te permet de survivre a une assist si tu as pas déja utiliser wing of angel avant. Et en rang 4 la classique immaculate defense, vu que les autres rang 4 ne sont vraiment pas terrible.
__________________
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV
Davor, Warrior 80 <Empire>
Place de Vizunah Guild Wars 2
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
@Genjuro : je test le même template que toi également à ceci près que je ne prends pas PoH mais PW :

Template RR60

Ca permet d'avoir un bon coup de stance 2 à placer après le 1er combo avec WoH je trouve. Mais c'est sur que PoH a l'avantage de faire changer de stance à volonté et sans cible
J'ai laché AA sans regrets, même sans PG... malgré cela je m'en suis plutôt bien sortie sur le peu de duels que j'arrive à dégoter et en scenar bah euh vu que de toute façon quand ça heal pas, ça heal pas... c'est pas pour 600 d'AF que ça change grand chose...
__________________
http://i30.servimg.com/u/f30/16/70/77/04/kaena14.jpg
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:9058:613

En ce moment je teste ça. Je slot plus FO, parce que malgré la superbe burst que ça procure, je me suis dit -> FO - BA - GSM - Isha's ou Rugged < BA - GSM - PE - EA en damage ET en survivabilité peut-être.

Donc bref, je teste, et si la moins bonne burst se fait quelque fois sentir (rien de très grave, les healers tombent toujours), le pressure DPS de PE + EA en même temps est très appréciable.

En plus, ça m'avais manqué de ne plus tuer quelqu'un avec un DoT tandis qu'il tente de se barrer.

Je prend AA quand je suis solo toutefois (et je laisse alors SS). En opti, no need, vive le buff PG.

Qu'est ce que c'est bon n'empêche un ED qui marche carrément mieux depuis la grosse réduction du lag (suis-je le seul dans ce cas d'ailleurs) intervenue en début de semaine dernière. On peut descendre un tank avec, mais d'une rapidité vraiment folle.
Citation :
Publié par Cadaric EPDM
Bonjour,

Je suis aussi un jeune MDE. Pensez vous qu'une spé Hoeth/vaul est intéressante?

Mon but est plutôt d'être un tank gardien des soigneurs/dps en RVR et donc un bon tank en PVE.

Mci.

En fait, si tu veux simplement garder les heals, une spé def au bouclier ne te servira à rien. Si tu as des tissus autour de toi, les ennemis cibleront les tissus et pas toi, alors ton rôle sera de descendre au plus vite les furies et autres maraudeurs qui vont arriver.

Il y avait un guide sur le rôle du tank en RvR (je n'ai plus le lien) qui disait qu'un tank pouvait avoir le rôle de gardien ou de "linebreaker".

Un gardien est un war spé off qui reste en retrait et protège les healeurs, il est utile grâce à sa garde et ses taunts, et son dps aide à tomber les cibles dangereuses.

Un "linebreaker" est le tank de war par excellence, il va foncer dans le tas de joueurs ennemis et balancer plein de CC, dans quel cas un bouclier et une bonne resistance est nettement plus utile.


Hoeth est utile pour son silence est son "disorient", c'est globalement une spé "anticaster", je ne la conseillerais pas pour un tank "gardien" vu qu'on est moins souvent au contact des casters ennemis.
La spé vaul (spé "défensive") n'apporte pas grand chose à ton groupe si ce n'est un vieux stun de 3 seconde en fin d'arbre, par contre c'est la plus efficace pour tanker en Pve .
Si c'est pour garder les heals/cc bah je conseillerais simplement la spé khaine, mode offensif, avec ça tu exploses n'importe quelle furie/kouptou/maraudeur qui s'approche trop près


Un "vrai" tank fonce dans le tas, alors si tu veux jouer un "vrai" tank bah spé toi défensif, avec du vaul et un peu de hoeth, stacke l'endu/pdv et fonce dans le tas

Un MdE spé "défensif" pourra sans doute mieux te conseiller que moi sur le template et la façon de jouer, moi je joue offensif en RvR
[QUOTE=Solf Aetheral;18183571]...En ce moment je teste ça. Je slot plus FO, parce que malgré la superbe burst que ça procure, je me suis dit -> FO - BA - GSM - Isha's ou Rugged < BA - GSM - PE - EA en damage ET en survivabilité peut-être.

Donc bref, je teste, et si la moins bonne burst se fait quelque fois sentir (rien de très grave, les healers tombent toujours), le pressure DPS de PE + EA en même temps est très appréciable...

[QUOTE]

Bien bien, encore quelques mois et quelques séances en groupe Opti et le "Khaine Addict" va découvrir la lumière au bout du tunnel .

Ps: Grmbl Quote.
Citation :
Publié par Tore
Bien bien, encore quelques mois et quelques séances en groupe Opti et le "Khaine Addict" va découvrir la lumière au bout du tunnel
Je pense que là, niveau opti, je suis plus que blindé et j'ose affirmer que j'ai une longueur d'avance sur toi dans ce domaine. Et encore une fois, dans l'opti extrême -> Khaine > All. Le MdE, la seule place qu'il peut se permettre dans un groupe opti, c'est celui de guardbot semi-MDPS assist. Un MdE tank (sachant qu'il n'y a qu'une place), c'est totalement risible par rapport à un BF ou un CSF.

La lumière, ça fait longtemps que je l'ai trouvée et que je me tue à essayer de l'expliquer. Mais le problème (qui est compréhensible), c'est que la plupart de gens ne tournent pas vraiment en Team fixe et donc ont d'autres préoccupations que la maximisation de leur potentiel de jeu à ce sujet.

Néanmoins, ce que je viens de montrer c'était ma setup quand je suis solo. En TF, je pense reprendre FO bien sûr, parce que la burst apportée est très sympathique et que les désavantages sont loins d'être les mêmes en groupe.

Faut pas se faire d'illusion, un SM autre que Khaine (déjà que franchement, même spé Khaine c'est discutable, mais ça reste la seule spé viable en opti) n'a rien à faire dans un groupe VRAIMENT opti, je vous parle pas des groupes qui prennent deux healers, deux DPS, deux tanks et qui mettent le tout sur vocal hein, je parle du stade un peu au dessus.
Bon après avoir testé pendant longtemps le template full khaine , puis khaine/ hoeth puis hoeth/khaine etc, les post spé parade et "quoi faire contre les ù*$^*^$ de sorcières" m'ont fait réfléchir (et oui ca arrive mem au meilleurs).

J'etais super content de faire des bon degats avec ED et de voir les logs de Parade se multiplier , limite jouissif... Je me suis surtout rendu compte que ca arrivait surtout en Pve (jai ding 40 hier donc je sais pas ce que ca fait dans les donjons HL).

Par contre en rvr, dans les gros combats ca sert à rien, je me faisais wipe par les sorcières. Ya pas à dire c'est vraiment des ^$%µ¨ . Bref, je suis calme.

Donc re-observation des template et hop, pourquoi ne pas optimiser la dissip au lieu de la parade.

Donc voila mon nouveau template:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:9058:613

Je joue toujours et encore à la 2H, j'utilise Heaven blade, puisque Nature blade n'est pas up et que Phantom blade fait doublon avec Vaul buffer.

Avec quelques bijous, plus volonté up en points de RR, je spam EF: je peux monter à environ 35% de dissip et 40% d'esquive en perfect stance. Avec le Vaul'buffer , ma survabilité a monté d'un cran.

Et le plus etonnant c'est mes dps. Avec les debuff d'heaven blade et de WoH, les dps de crashing wave et DS montent à plus de 800. Chose que je ne faisais jamais en full kaine.

Bref, je m'enflamme. J'ai testé ca ce matin, c'etait genial. Autant génial que quand j'essaye un nouveau template, vu dans ces posts. Ca se trouve demain je dirais l'inverse. A vous de voir.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Je pense que là, niveau opti, je suis plus que blindé et j'ose affirmer que j'ai une longueur d'avance sur toi dans ce domaine. Et encore une fois, dans l'opti extrême -> Khaine > All. Le MdE, la seule place qu'il peut se permettre dans un groupe opti, c'est celui de guardbot semi-MDPS assist. Un MdE tank (sachant qu'il n'y a qu'une place), c'est totalement risible par rapport à un BF ou un CSF...
C'est bien, ça fait que 4 mois que certains avaient fait ce constat et quand on abordait le problème du rôle du MDE dans un groupe opti, certains ne voyaient dans le MDE qu'un Mdps qui jouait solo en enchainant les scénars, arguant que les mêmes n'avaient rien compris dans l'ubbertitude du MDE @ 800 force-200 résists.

Depuis la 1.2, on a enfin des capacités utiles en groupe et EN FONCTION de la composition du groupe on peut prétendre sans ciller à une place d'office (MDe spe Hoeth avec Ingé/PG).

On a aussi l'avantage de pouvoir éventuellement respe en fonction de la composition du groupe et cette versalité est un gros plus et plus on avance, plus il apparait que des templates à priori < se révèlent trés utiles (y compris le spe Vaul).

Ravi de voir que tu as découvert l'optimisation de groupe, bientôt tu découvriras l'optimisation de Guilde qui est une étape on ne peut plus difficile et qui prend beaucoup d'importance dans un jeu comme War ..
Citation :
Publié par Tore
Depuis la 1.2, on a enfin des capacités utiles en groupe et EN FONCTION de la composition du groupe on peut prétendre sans ciller à une place d'office (MDe spe Hoeth avec Ingé/PG).

On a aussi l'avantage de pouvoir éventuellement respe en fonction de la composition du groupe et cette versalité est un gros plus et plus on avance, plus il apparait que des templates à priori < se révèlent trés utiles (y compris le spe Vaul).

Ravi de voir que tu as découvert l'optimisation de groupe, bientôt tu découvriras l'optimisation de Guilde qui est une étape on ne peut plus difficile et qui prend beaucoup d'importance dans un jeu comme War ..
Le truc, c'est que toi tu ne parles pas vraiment d'opti. Tu parles d'accommodation à une composition. Rien que la synergie KotBS + Flamby est bien plus importante et utile que la synergie Mde + Ingé + PG, surtout dans les combats de masse.

Quand je parle d'opti, c'est de build optimisé à mort, pas de build dans lequel on met déjà 4 classes sans réfléchir avant d'optimiser ensuite.

L'optimisation de guilde ? Euh, c'est déjà fait, ma guilde, c'est (ou plutôt ce sera) comme l'ancienne, 6 joueurs qui jouent en team fixe.

Moi je parle de jeu dans une team fixe, toi dans un groupe dit opti, mais qui n'en a que le nom. D'où le fait de dire que toutes les spés sont viables dans ce genre de configuration, ce qui est archi-faux en TF.

Le MdE à 800 Force - 400 résists, c'est toujours le seul build viable en TF. Désolé de briser tes espoirs. Et c'est toujours un agréable compromis tank/MDPS.
Je vais pas m'éterniser sur le sujet, et je ne remettrai jamais en doute ton excellente capacité à traduire le forum warhammer-alliance et à faire profiter la communauté des nombreux tests qui y sont rapportés , simplement je te fais juste remarquer une chose:

- comme tu as réduit, dans les premiers temps, le MDE a un Mdps soloteur de bg et que tu as découvert, il y a peu et selon tes dires, l'otpimisation en TF, tu devrais avoir l'ouverture d'esprit qu'en guilde (wb fixe ou quasi), un MDE non spe Khaine a toute sa place (et de fait sera beaucoup plus efficace) et comme dans War, le End game (lock de zone, attaque de forteresse, capitale, comme en ce moment sur Athel), malgré tous ses défauts (crash, lag etc), donne la part belle au jeu optimisé en guilde/wb, il va sans dire que tous les templates à la disposition du MDE sont UTILES.

L'exemple du MDE spe hoeth dans le groupe ingé/pg est un apport considérable en terme de dps/heal, sachant qu'un seul CSf dans le wb (et par focèment dans le groupe) fera la joie de nos Flambys/Inge.
Citation :
Publié par Tore
tu devrais avoir l'ouverture d'esprit qu'en guilde (wb fixe ou quasi), un MDE non spe Khaine a toute sa place (et de fait sera beaucoup plus efficace) et comme dans War, le End game (lock de zone, attaque de forteresse, capitale, comme en ce moment sur Athel), malgré tous ses défauts (crash, lag etc), donne la part belle au jeu optimisé en guilde/wb, il va sans dire que tous les templates à la disposition du MDE sont UTILES.
Jamais dit qu'un MdE non Khaine ne servait à rien. Je parlais d'un point de vue uniquement team fixe @ groupe de 6 donc.

D'ailleurs, tu peux à ce sujet trouver un de mes posts dans je ne sais plus quel thread qui dit bien qu'un build WW peut-être intéressant dans le cadre d'une WB.

C'est juste qu'en groupe de 6 opti, non.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
C'est juste qu'en groupe de 6 opti, non.
Encore une fois, gaffe à la généralisation abusive, tout dépend de la composition de ton groupe (et les exemples sont loin d'être rares ou un MDe full Khaine ne sera pas le meilleur) et surtout, surtout, de ce que t'as en face (bien évidemment on ne peut pas respe avant chaque confrontation).

Mais je ne doute pas que pour TON groupe, le full khaine ne soit le meilleur...
Citation :
Publié par Tore
Encore une fois, gaffe à la généralisation abusive, tout dépend de la composition de ton groupe
Le truc, c'est que quand tu veut optimiser tes performances au maximum, y'a pas 36 combinaisons. Je te parle d'opti à l'extrême, pas d'opti en fonction des classes qu'on a sous la main comme je te l'ai dit.

Si le SM spé Hoeth à sa place dans un groupe dit Opti, ben non alors, on peut pas appeler ça un groupe opti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés