Des sorciers qui font mal ?

Partager Rechercher
Bonjour,

je suis sorcier et 40 depuis pas longtemps. Je remarque que sur ce forum de Brionne, on parle toujours de PG, LB, Répu/furies, chamys ou autres cac, mais il me semble jamais de sorciers. A croire qu'on n'est pas vraiment une grande menace pour l'Ordre.

Je m'adresse donc aux ordreux :
Y a t il des sorciers qui vous font mal ?? (si vous avez des pseudos c'est pas plus mal, ca me permettra de zieuter leur stuff et de leur demander conseil )

Merci de me répondre franchement, j'hésite sérieusement à reroll...
Un duo ou trio de sorcière qui s'assistent, rien ne peut faire aussi mal.

Après il faut voir ton template

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Ca ne fait que trois jours que je suis sur Brionne, donc bien évidemment de mon PoV T1/T2 je ne peux rien dire, mais faut suxx sévère pour ne pas deal avec un sorc, surtout avec le nerf resist 1.2

Après effectivement je ne répond pas à ta question, mais venant du côté destru, et ayant moi même joué sorc 40 je peux dire que ca pike

Tout dépend des cibles/players/groupe/occasions etc.
Citation :
Publié par Styrkarr
Chaque classe a son rôle à jouer, il n'y a pas de classe useless.
Faux y'a les SW Scout Je sais j'en suis une.... pardon du HS
Je suis pas côté ordre donc mon ressenti est peut-être erroné mais je dirais :
-Willine (au dessus du lot je pense)
-Dgnstrike
-Kubus
-Nerull
-Voodoochile
-Warmagic

Surement d'autre, je me rappelle d'un Enthropie qui tapais fort par exemple mais au mois d'octobre, fait longtemps que je l'ai pas croisé...
Je me rappelle d'un Krom qui faisait assez mal à un moment dans les BG que je faisais.

En open RvR, je n'ai pas l'habitude de regarder mes logs. Mais bon les sorciers qui deal c'est bien mais avec 150 endu et 5K rp c'est juste lolesque.
deedoo et wiline sans hesiter , vi

apres t'as voodoochile qui fait bien mal aussi parait-il malgres ses faibles pv mais bon, vu sa presence et ses heals au cul il est dangereux y parait.

pour finir apres un bon sorcier, comme flamby, seul sa fait rien.Donc meilleur ou pas, ceux sortant du lot sont souvent ceux avec de bons potes avec eux.
Citation :
Publié par Vann
pour finir apres un bon sorcier, comme flamby, seul sa fait rien.Donc meilleur ou pas, ceux sortant du lot sont souvent ceux avec de bons potes avec eux.
Tout seul ça fait pas rien, ça se suicide
Citation :
Publié par Xip
-Willine (au dessus du lot je pense)
On me souffle dans l'oreillette que cette puissance sorcière serait en perte de vitesse depuis la correction du Ground target pour lancer le pit

Sinon +1 pour Deedo le warrior qui fait du bg solo sans heal avec minimum 5 / 6 auto kill en 15 min, respect mon pote.
je dirais qu'on parle peu des sorcière parcequ'elles pralinent à distance.
si un repu/furie te pop sur laggle t'as guère le choix que de t'en rendre compte. comme en plus c'est souvent les mêmes....
alors que quand on se fait déboite à 100m de distance par un qq'un planqué derrière un caillou, pas évident de voir les noms ^^
d'où la sur-représentation des cacs à mon sens.
pour les healers...bein sont focus par tout le monde...donc ya des données.

ha ? j'ai pas répondu à la question ?
bein, je sais pas, je suis du bon coté du bâton moi.

mais sinon, même sans savoir jouer ni profiter d'un stuff de fou, on tape.
Tiens c'est assez marrant, on en parlait en guilde l'autre jour.

Personnellement sans vouloir lancer de troll, en 1 vs 1 j'ai pas perdu de duel dans mes souvenirs...

Donc oui Wiline et voodoochile etc... font mal mais ça reste en rvr où l'assist est existant...

Mais même avec un heal au cul, j'ai déjà tombé les plus grosse banque a RP du serveur... Les sorcières font très mal en effet mais je ne les classerai pas dans "mes ennemis jurés"

Quand j'en vois une je fonce plutôt dessus.

D'ailleurs c'est assez réciproque, on entend pas parler de sorcier flamboyant. Car je pense que ces derniers se font focus assez rapidement et sans assist, ils sont mort...
D'ailleurs c'est assez réciproque, on entend pas parler de sorcier flamboyant. Car je pense que ces derniers se font focus assez rapidement et sans assist, ils sont mort...
Obligé de rester dans l'anonymat de ses tanks, c'est triste...
Citation :
Publié par Messy
Depuis la 1.2 on nous focus encore, certes, mais il est plus fréquent que nous les focussions également, en d'autres termes nous sommes encore la cible de nombreuses personnes, mais celles-ci se sont un peu refroidies du fait de notre up, et on voit moins de tissus nous aimanter.
Citation :
Publié par Torkaal
Obligé de rester dans l'anonymat de ses tanks, c'est triste...
pfff déconne pas, une fois qu'on t'aura remarqué, on restera encore dans l'anonymat des dps =(
La gloire (l'amour et la beauté) c'est pas encore pour demain

Sinon pour rester dans le sujet, les sorcs qui ont été citées font effectivement bien mal, le soucis de toutes je crois c'est la faible résistance :-(
Citation :
Publié par IBastonI
Je me rappelle d'un Krom qui faisait assez mal à un moment dans les BG que je faisais.

En open RvR, je n'ai pas l'habitude de regarder mes logs. Mais bon les sorciers qui deal c'est bien mais avec 150 endu et 5K rp c'est juste lolesque.
Ouai... bah jsuis plutot a -7 avec un certains baston

sinon, oui, en AoE, avec une garde de tank au milieu d'un warband enemi on démonte tout... plz un ptit up pour detruire 20 joueurs en 3 sec ...

sans tank qui garde même avec 400 endu & 6300 pdv on tiens pas longtps
j'ai joué avec certains sorciers cité plus bas, c'est vrai qu'ils jouent bien leurs classe. Sinon, bah sorcière c'est pas si mal que ça, faut juste être habitué à crever (très) souvent, en tout cas c'est pas avec mon stuff, ou même mon skill (suis 40 depuis peu) que je vais faire de l'ombre aux sorciers que vous avez cité. En tout cas je vais continuer à jouer cette classe finalement, à moins que ca nerf trop en 1.2.... D'ailleurs j'ai vu l'autre jour un sorcier faire 40 kills en bg, y a de l'espoire
Citation :
Publié par bloubos
Je re un peu tard, mais rebondis sur baston que j'ai pu découvrir. il pique celui là.
Si tu l'insulte de flamby il va pas etre content

A quand le topic "des healeurs qui heal bien ?"
imo, il vaudrais mieux pas grulanbon ça te ferai de la peine de pas voir ton nom dedans

sinon dans les heal qui rox le 1er nom qui me viendrai a l'esprit c'est klovis !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés