Des sorciers qui font mal ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par lys / lillia
imo, il vaudrais mieux pas grulanbon ça te ferai de la peine de pas voir ton nom dedans

sinon dans les heal qui rox le 1er nom qui me viendrai a l'esprit c'est klovis !
plus jamais je bois en lisant un d'tes post j'ai faillit m'etrangler!
Citation :
Publié par bloubos
D'ailleurs j'ai vu l'autre jour un sorcier faire 40 kills en bg, y a de l'espoire
ooooh mais c'est moi ça vendredi dernier , on s'est fait qq bg en guilde
sinon, oui, en AoE, avec une garde de tank au milieu d'un warband enemi on démonte tout... plz un ptit up pour detruire 20 joueurs en 3 sec ...

sans tank qui garde même avec 400 endu & 6300 pdv on tiens pas longtps
j ai pas vue encore de sorciere avec sa garde mobile aller dans un wb pour kikoo strike , j ai hate de voir sa
Citation :
j ai pas vue encore de sorciere avec sa garde mobile aller dans un wb pour kikoo strike , j ai hate de voir sa
selon la compo de nos groupes ça nous arrive de le faire
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Même Aphro pouvait en faire une trentaine dans ce BG
Sauf que c'est toi qui les tuait pendant que NOUS, on faisait le boulot !
Et même avec ça tu restais derrière moi au fragomètre
Citation :
Publié par Torkaal
Sauf que c'est toi qui les tuait pendant que NOUS, on faisait le boulot !
Et même avec ça tu restais derrière moi au fragomètre
N'importe quoi, dans ce BG on aurait pu t'appeler l'impotent tellement que tu servais à rien dès qu'on passait le pont ! Je t'ai own et j'ai encore des screens
Citation :
Publié par Solf Aetheral
N'importe quoi, dans ce BG on aurait pu t'appeler l'impotent tellement que tu servais à rien dès qu'on passait le pont ! Je t'ai own et j'ai encore des screens
Ahaha salop Attend qu'ils debug le pont et tu vas prendre ta misère !
Citation :
Publié par Haikz
Je t'invite a venir voir ca en creant une sublissime tank ou dpscac coté destru.
Bof, je ne veux pas de lui :d

Pis go up ta sorc ffs !
Perso, j'ai rarement été inquiété par une sorcière... Je me rappelle de certaines qui m'ont un peu ennuyé en bg comme Wiline, Voodoochile, Maricia ou Angelofsorrow mais, bon, ça m'empêchais pas de vivre.
En tant que tissus (archimage et flamby), je craignait plus les furies, faut dire (enfin, ça c'était avant la 1.2 ^^)
J'ai joué Flamby avant de devoir changer et repasser côté Destru.
Auparavant pendant six mois j'ai joué exclusivement les healers et tourné le dos au dictât du monde des DPS.

Je connaissais le Flamby puissant et pensais que le sorcier était nettement au dessous... il n'en est rien, mais parce que le flamby possède plus de DoT au départ et la faculté de faire sauter des maléfices il est plus dangereux en solo.

Pour ma part je n'ai pas encore atteint le niveau qui me permette de poser le fameux "puits", mais je ne suis pas impatient, peut être même que l'arrivée du puits va changer mon gameplay au point de perdre en "fun".

Mes meilleurs parses, je ne les ai pas atteints seul, il m'a fallut l'aide de mes coupains wardogs (puissants au demeurant ). Pour l'instant du niveau 1 au niveau 19 j'ai souvent joué les faucheurs, même quand j'ai pu être fauché moi même une bonne dizaine de fois dans un bg (ça arrive souvent)

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/15/mini_090415083203659655.jpg http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/15/mini_090415083246443958.jpg

Donc conclusion un sorcier, bien aidé, même s'il n'est pas PGM, ça envoie du bois. Tuer un sorcier, c'est pas un exploit, n'oubliez pas que ses contrecoups vous aident bien.
Coucou,

Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Tuggsouffle(dur à écrire)
Honte à toi ! C'est pas compliqué pourtant mais tu as quand même réussi à mal l'écrire
et tu me donne pas la bonne orthographe parce que tu la connais pas non plus c'est ça ? Ou comme moi, trop fade pour lancer une 2e fenêtre FF et aller voir les chroniques
Coucou,

Citation :
Publié par Phenyr / Givan
et tu me donne pas la bonne orthographe parce que tu la connais pas non plus c'est ça ? Ou comme moi, trop fade pour lancer une 2e fenêtre FF et aller voir les chroniques
Malheureusement pour moi, je le connais depuis plusieurs années J'étais en TF avec lui sur DAOC pendant une période. Donc je le connais par coeur son pseudo : Thuggsoufflee (même pseudo que son sorcier sur DAOC).
Who's your english teacher ?
Bourdel sinon ... 800 k ça fait peur... Mais d'un autre coté le nombre de kill est pas enorme en comparaison C'est presque rassurant..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés