Des sorciers qui font mal ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenyr
ué pas mal mais You's your daddy ça vient de quel film ? Un truc avec Eric et Ramzi je présume...
En anglais, c'est l'expression "Who's your daddy ?!!" qui permet de clamer sa supériorité... (désolé d'être pédant )

Sinon Krom, 800k+ DPS en BG, c'est carrément énorme !
Bah il y avait quelques PG derrière, donc rien de mieux pour contrer des AoE. Ca ne tue pas, mais ça met la pression quand même.
Vivement le retour du monocible (quoique le 6vMasse va être un peu plus difficile)...
Citation :
Vivement le retour du monocible (quoique le 6vMasse va être un peu plus difficile)...
rien ne me fais plus plaisir qu'un retour au monocible, mais sans modification des irez / mal de rez et des cc..... ca va vite devenir injouable en ptit com imo
Je te dis GG Krom mais faudrait aussi que je test un bg geule 15 min et petite question: C'est bien celui la avec les +25% damage sur les reliques ?.

Si c'est celui la je need aussi voir ce que ca donne sur un flamby deja que hier sur Praag oublier de screen j'ai fait un joli 575K aveC 52 frag ^^.

Enfin bon les scenar c'est vraiment pour faire son kikoolol vu en face des fois les joueurs no stuff et bas lvl.

Enfin je screenerais aussi si j'arrive a en faire un j'ai un record a battre now^^
les sorcier/e/s faire mal ?? NAAAAAAAAAAAANNNNN (juste quand il/elle a le tps avant de mourir) c'est juste de la poudre au yeux c'est bien connu (mais qu'est ce qu'elle dit encore !!!) ;op et en faite c'est même pas vrai qu'on est en tissus ont résiste à tous les coups..... (mouai et ta salade d'herbe d'il y a tout juste 5 min t'en a pensé quoi ???). Moi je la tank qd tu veux n'kari mm pas peur (c'est toi la première qui meurt !!!!)

...BROaaaouuuuMMMM....
...PIng....PAAAF...WIIIZ... POUFF.
AAAAaaaaaahhhh......vlan!

Suite à un petit incident, Endronielle, sorcière (défunte) de son état, ne pourra donner suite a cet interview, nous sommes désolés de la gène occasionné.
La seule sorcière que je crains et qui fait très mal, venant d'Har Ganeth c'est Elsith.

C'est la seule qui m'a buté en duel et ça a mainte reprise (j'suis Repu pourtant )
La vrai question qu'on se pose coté ordre, c'est pas lequel est méchant mais plutôt:

Quels sorciers sont 60+ ?

Sinon depuis la fin des puits, on a peu de recul pour voir du skill, mais j'en connais 2-3 qui assist plutôt méchamment leur tank favori.
De+ on vois pas beaucoup l'impact des spés dot même bien jouées, ca retiens moins l'attention que du 1-2k dans le log, même si l'effet est le même...(à l'exception du magus qui a des cc bien visibles).

Ensuite c'est tellement en carton que ca révèle son potentiel surtout dans un bon groupe, donc faut pas se fier aux jugements hatifs.
Citation :
Publié par Greldi
Quels sorciers sont 60+ ?

Sinon depuis la fin des puits, on a peu de recul pour voir du skill, mais j'en connais 2-3 qui assist plutôt méchamment leur tank favori.
De+ on vois pas beaucoup l'impact des spés dot même bien jouées
Il y a un paquet de 60+!
Et la spé dot pour sorc est tres tres tres moisi, donc t'en verra peu.
Avec la 1.3, les Sorciers seront équilibrés par rapport aux Flamboyants, d'autant que les voies Single et DoT seront up donc on va pouvoir sentir passer les spés DoT des Sorciers .
Je pense que doit y avoir dans les 20 sorciers 60+ et on doit etre 5 70+ si je ne me trompe pas...

Il y a aussi les horaires de jeu qui font que tu remarque ou pas un sorcier, mais surtout la qualité de ses heals. Un sorc sans heal ou sans garde quand joué au cac bha... c'est useless
Citation :
Publié par Endronielle
si vous voyez passez endronielle ne pas focus elle est moins de 50 en rr dc pas intéressante ;op
Moi je suis un repu tout weak, ça te dérange pas que j'entraine mon skill de oufz sur toi ? @@
Citation :
Publié par Haikz
Il y a un paquet de 60+!
Et la spé dot pour sorc est tres tres tres moisi, donc t'en verra peu.
Pardon ? Très moisi ? Demande à Hark ce qu'il en pense, juste deux posts au dessus du tien

La spé dot est pas très visible, justement parce que ce sont des dots, et elle prend un peu de temps à être efficace. Mais je la trouve vraiment redoutable, justement parce qu'elle est l'incarnation du vice de toute la malice des elfes noirs

@Hark: tu n'es pas spé tueur de sorcières aussi, ça aide. Tu aurais le 100% dissipation pendant 7 secondes plus le +35% dégâts sur dissipation, ça serait no match pour moi.

Mais merci pour toute la terreur que t'inspire ma présence
Pardon ? Très moisi ? Demande à Hark ce qu'il en pense, juste deux posts au dessus du tien

La spé dot est pas très visible, justement parce que ce sont des dots, et elle prend un peu de temps à être efficace. Mais je la trouve vraiment redoutable, justement parce qu'elle est l'incarnation du vice de toute la malice des elfes noirs
Ouais, mais spé DoT Sorcière << spé DoT Magus, donc j'vois pas l'intérêt atm perso.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Ouais, mais spé DoT Sorcière << spé DoT Magus, donc j'vois pas l'intérêt atm perso.
L'intérêt ? Tuer Hark, c'est déjà bien

Plus sérieusement, je joue la spé dot parce que c'est celle que je préfère, question de style. S'il y a un intérêt à cette spé, pour moi c'est là. Donc tant mieux pour les magus s'ils sont meilleurs en cela (ceci dit, ils ont pas 65 pas de portée sur leur voie changement ?), mais je préfère jouer une belle sorcière qu'un humain tout moche sur son disque

Enfin bon, entre dire que la spé dot est inférieure à celle du magus, et dire qu'elle est moisie, il y a quand même une différence notable je trouve.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés