|
ué pas mal mais You's your daddy ça vient de quel film ? Un truc avec Eric et Ramzi je présume...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Des sorciers qui font mal ?
|
Partager | Rechercher |
|
Hahaha, vive la 1.3 avec le up de la branche incinération du SF. La je tue un cultiste en moins de deux secondes... A la maj sa serait en une seconde vous pensez?
|
![]() |
|
|
en même temps si il mort aussi vite le problème vient sûrement de lui
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
|
![]() |
|
|
http://www.dailymotion.com/video/x4f...ur-daddy_music
Il ya aussi la version de Benny Benassi mais vu qu'il y a peut-être des mineurs sur ce forum... ![]() |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
La vraie performance c'est de réussir a faire durer le scenar Gueule de la folie plus de 3 minutes
![]() |
![]() |
|
|
La seule sorcière que je crains et qui fait très mal, venant d'Har Ganeth c'est Elsith.
C'est la seule qui m'a buté en duel et ça a mainte reprise (j'suis Repu pourtant ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
tututu, préfère pas, pas envie de se faire farm pour lacher des tokens
![]() |
![]() |
|
Impératrice
|
si vous voyez passez endronielle ne pas focus elle est moins de 50 en rr dc pas intéressante ;op
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() La spé dot est pas très visible, justement parce que ce sont des dots, et elle prend un peu de temps à être efficace. Mais je la trouve vraiment redoutable, justement parce qu'elle est l'incarnation du vice de toute la malice des elfes noirs ![]() Mais merci pour toute la terreur que t'inspire ma présence ![]()
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|