Nouvelle option de Bricoleur [Meubles=>Concrétement]

Répondre
Partager Rechercher
Geniallisisme idée !! (quoi sa se dit pas ? )
Je kiff trop le truc de la niche... je veux !!

Part contre quelques petits hics :

- 20 planches pour un lit >< 150 planches pour une petite niche !!
- bonus lit (1000 énergie/heure) beaucoup trop énorme car on serait donc quasi tout le temps full..
-250 laines de chef de guerre pour un siège çà me semble busay..
Oui se serait effectivement sublime de changer la position des meuble de la maison
Mais ceci dit il faudrait crée un métier d'ébéniste non au lieu de bricoleur (ceci dit les bricoleur pourrais créé les horloge)

ébéniste pour les siège lit etc.

+1
Citation :
Publié par -babygern-
Oui se serait effectivement sublime de changer la position des meuble de la maison
Mais ceci dit il faudrait crée un métier d'ébéniste non au lieu de bricoleur (ceci dit les bricoleur pourrais créé les horloge)

ébéniste pour les siège lit etc.

+1
Je ne vois pas du tout en quoi il faudrait rajouter un métier, au contraire, ça revaloriserait les bricoleurs! Un bricoleur, ça bricole, c'est tout, c'est bien
J'aurais bien rajouté u nmetier , mais bricoleur correspond bien trop ^^'

Oui je vais revoir les jets et les crafts , j'ai fait un peu au hasard, je ne veux rien de facile , car les maisons qui en possede de base coute plus chére c'est pour une raison

Et il est logique que la niche coute plus , elle est bien plus utile
Nouveau meuble original :

La boate à parole!

La boate à parole fonctionnerait grace à un bwak entrainer à la parole enfermer dans une petite boite, oui la torture c'est mal , mais le mal c'est bien

Voici le principe: Chaque membre(en fonction de la capacité de l'engin) pourrait enregistrer une phrase dans la boite, et chaque fois qu'on irait dans la maison , les messages viendraient en canal vert ainsi que l'auteur

Pour la qualité, une boate de base contiendrait les phrases de 2 personnes, et le maximum des phrases de 6 personnes

physiquement je vois l'objet un peu comme une prison (pandamani) avec un bwak dedans et des tubes sortant un peu partout

Exemple de craft:

Boate à parole en cuivre
Prend les paroles de 3 personnes

x200 cuivre, x50 tronc de kokoko,x20 koles,1x bwak d'eau, x20 graines de sesame,x5 etoffes rats blancs

J'écoute votre avis, si ça plait j'ajoute au sujet de base
Les lits deux placent existeront ?
Sinon je vois pas l'intérêt d'un lit. xD

Sinon +1 pour l'idée. Sa m'a toujours énervé d'avoir une canapé sur lequel je ne peux m'asseoir, un lit dans lequel je ne peux m'allonger, une chaise sur laquelle je ne peux m'asseoir

PS: Milice brakmar au sous sol, y'a un lit bugé avec 2-3 case sur lesquels on peut marcher et donc s'asseoir. Je dois vous avouer que c'est classe de faire asseoir son perso sur un lit
Citation :
Publié par Serifas
Nouveau meuble original :

La boate à parole!

La boate à parole fonctionnerait grace à un bwak entrainer à la parole enfermer dans une petite boite, oui la torture c'est mal , mais le mal c'est bien

Voici le principe: Chaque membre(en fonction de la capacité de l'engin) pourrait enregistrer une phrase dans la boite, et chaque fois qu'on irait dans la maison , les messages viendraient en canal vert ainsi que l'auteur

Tu m'envoie l'adresse de ton fournisseur en mp s'teuplé.
Citation :

Les maisons auraient alors une nouvelle caracteristique en rapport avec leur taille.

Trés petites maisons => 1 à 2 emplacements de meuble
Petites maisons => 2 à 3 emplacements de meuble
Moyennes maison => 3 à 4 emplacements de meuble
Grandes maison => 4 à 5 emplacements de meuble
Trés Grandes maison => 5 emplacements de meuble
Gigantesque Maison => 6 emplacements de meuble
Nombre de meubles plaçables = [ Nombre de coffre(s) +1 ]

Citation :
Les Lits :

Le lit permet d'augementer l'énérgie gagnée en fonction du temps passé dans la maison en deconnexion.
Il existerait divers types de lits , chacun eyant un bonus superieur à l'autre en fonction de la difficulté du craft (comme des objets d'élevages donc)
(Les bonus apportés sont bien sur discutable , je n'ai pas trop idée de si ce serait un abus ou non)
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris le concept du fonctionnement du lit.
Un personnage pourrait se glisser dedans pour doubler son gain d'énergie ? Mais ça fait un peu doublon avec la taverne/maison, et dévalorise assez les potions de regain d'énergie.
A voir.

Citation :
Les Sieges:

Fonctionnerais comme les lits avec des crafts simillaires, mais eux augementerais la vie gagnée
Je ne suis pas sûre qu'on gagne grand chose dans ce concept. Je n'adhère pas.

Citation :
Les Niches:

Concepts Original , il permettrait aux personnes partant en voyage de mettre leur famillier dans la niche pour qu'ils restent vivant. Par contre, vu que ce serait gratuit par rapport au Chanil , il faudrait ici fournire la nourriture, une fois que le famillier n'a plus de nouriture , il perderait ses points de vie comme si il n'était pas nourit. Par contre les petits niches ne peuvent pas stockés beaucoups de nourritures et donc empêche les longs voyages, pour de longue durée il faudrait de grosse niche.Bien sur le famillier ne gagnera pas de bonus non plus

Capacitée : 25pods de nourritures
J'adhère totalement. Biensûr on perdrait l'intérêt du chanil mais honnêtement c'est une méga arnaque ce chanil.
J'ajoute cependant une petit nuance : le nombre de pods de "nourriture" ne pourrait être que des poudres. Sinon un familier va se monter tout seul, alors que le concept reste quand même la garde du familier pendant une absence.

Citation :

Les ateliers de metiers

Et oui je ne les oublies pas , nous pourrions crafter des ateliers et les placés chez sois! Ce qui permettrait de faire par exemple de la costumagie à un ami brakmarien alors que vous étes bontarien. Le craft serait en rapport simplement avec le physique de l'objet :
Non. Des maisons sont vendues avec les ateliers exprès, ce n'est pas pour les rendre toutes communes avec leurs ateliers. De plus je doute que ça soit dans l'optique du support de rendre les ateliers communs encore moins fréquentés.

Pour ce qui est de la boate à parole, tu t'es fait owned par le concept du home-it, et j'ai déjà donner mon avis là-bas.
+1 pour ƒreed'

Cette idée est vraiment pas mal, notamment pour les meubles et les niches mais pour celle des sièges et des lits ça fait juste surtout design ^^; donc autant garder.. x)

Par contre je refuse l'idée des ateliers craftable, on achète avec ou sans car ils coûtent assez chers lorsqu'on achète la maison ( de 500 000 a 1M de kamas en plus qu'une maison de même taille sans atelier il me semble)

Je rajouterai également une autre idée, ce serait de pouvoir lorsque l'on a craft un meuble, on puisse lui donner une certaine couleur avec par exemple 50 potions verdâtre.

Et une autre idée juste pour le fun : une sorte de "livre d'or" que l'on mettrait uniquement dans les maisons de guilde qui recenserait tous les artisans de la guilde et tout le monde, s'il en a le droit, pourrait laisser dedans un message du genre:

-Est-ce que je peux occuper la niche le mois de juillet?

-Le 25 janvier j'invite tous les membres de la guilde a une fête a la taverne de la bagrutte!

-etc...

Evidemment le meneur pourrait donnera le droit ou non d'accéder aux niches ou livres comme pour les coffres uniquement si le propriétaire de la maison a cocher "autoriser l'accès à la guilde à la niche ou au livre"

Voila
Idée géniale, mais ya des gens qui vont comparer ça à Habbo ou un truc du style, encore. (Quoique, ya ça dans Habbo ?, je moa pa conetr)

Ca entraîne une revalorisation du métier en plus
Citation :
Publié par Moxalhys
Tu m'envoie l'adresse de ton fournisseur en mp s'teuplé.

En effet c'est de la bonne ou des bons champi ^^

SInon un bricoleur pourrait faire des catapultes et balistes etc... pour aller tuer du perco plus rapidement ^^ ( en effet dans la team d'en face il y a un perco dans la team d'attaquants on pourrait mettre une arme dévastatrice pour tuer ces gros sacs à pdv et full resist)
L'idée des meubles est excellente, petite revalorisation des maisons.

Par contre les ateliers dans les maisons, très peu. Y'a pas si longtemps quelqu'un s'est plaint de ne pas voir d'artisans, là on bloque tout contact .
+ 1 pour les meubles.

Mais bon on sait bien que ca sera pas pour tout de suite ce genre de chose et c'est bien dommage.

(PS : la niche est abusée quand même. Monter un familier deviendrait d'une simplicité n'ayant absolument rien à voir avec la difficulté actuelle)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés