[PATCH NOTE] Apocrypha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Right clicking on jump drive-capable ships will now give an option for "gang cyno." The jump to tab will no longer give "no destination" as an option.
Vous l'interprétez comment celui là ?
Citation :
Publié par ecarlate
ouep un vrai plaisir j'aime quand on me dit que je suis un demi dieu immortel. cela réconforte grandement mon égo
Bof, j'ai l'habitude d'etre un Alpha et Omega ici, alors quand on me rabaisse a un demi dieu tout pourrav ca me fait mal.

Citation :
Publié par gismork
Ce patch est vraiment monstrueux, j'adore !!

- Fenetre de fitting superbe.
- Load/save des fittings absolument monstrueux.
- Skill Queuing divin !!!
- Nouveaux graphismes excellents.
- Load/save des settings overview somptueux !
- Et plein de petit détails ....
- Les roids ils sont trop beaux !!!

Manque plus qu'a espérer que les perfs soient toujours bonne, voir meilleur en fleet
Ouais, que du bon, par contre, j'ai entendu dire que la skin du jump d'un capital avait changer, plus de syphon blanc electrique, qui etaient pourtant un des plus bel effets de eve. C'est dommage, quand on jump bridger, ca faisaient classe tout ces eclairs a l'arriver au fur et a mesure que les gens arrive.

Citation :
Publié par Rhum
Par contre le coup des salvagers/codebreaker/analyser T2 qui demandent des skills à V rank 3, ça passe moins bien >_<
Au moins, c'etais des modules qui existait pas, moi j'ai plein de fit obsolete en 0.0 parce que les tracking disruptor 2 sont passer a 4 de requirement, et que j'ai pas forcement des Tech 1 sous la main pour remplacer dans mes fits en 0.0.

Citation :
Publié par Tessen
Vous l'interprétez comment celui là ?
Cliquez droit sur un vaisseau capable de jump drive donnera désormais une option pour "gang cyno". L'onglet "jump to" ne donnera plus "no destination" comme option.

Je sais pas si tu cherchais une traduction literral qui passe en francais pour une trad de patch note, ou le sens du truc, dans le doute, je mets la trad. (vu que le vrai sens je l'ignore, je pilote pas de Jump drive capable ship.
J'ai eu un bug étrange, je ne sais pas si c'est lié au skill queue ou non mais bon, je préfère quand même en parler. Je lance covert ops à 1 en la mettant en tête, donc environ 35-40mn de training je crois, arrivé au bout la skill ne veut pas se valider, elle a disparue de la fenêtre skill queue, je la remet et PAF, dans l'history ça marque que j'ai monté covert ops au level 0
Ce n'est qu'une demi heure donc ça va, mais si c'était BS 5 je ferais la gueule.
Traduction littérale, je sais faire.
C'est le sens de la phrase qui m'intéresse.
En gros, ça pourrait s'interpréter par : le gang leader peut désormais faire passer son gang par un cyno d'un clic. Je cherche juste une confirmation.
Citation :
Publié par Camélia
J'ai eu un bug étrange, je ne sais pas si c'est lié au skill queue ou non mais bon, je préfère quand même en parler. Je lance covert ops à 1 en la mettant en tête, donc environ 35-40mn de training je crois, arrivé au bout la skill ne veut pas se valider [...]
Ca m'est déjà arrivé avant Aprocrypha.

Y a un truc à régler ou le son des moteurs du vaisseau ont bien considérablement baissé ?
Citation :
Publié par Camélia
J'ai eu un bug étrange, je ne sais pas si c'est lié au skill queue ou non mais bon, je préfère quand même en parler. Je lance covert ops à 1 en la mettant en tête, donc environ 35-40mn de training je crois, arrivé au bout la skill ne veut pas se valider, elle a disparue de la fenêtre skill queue, je la remet et PAF, dans l'history ça marque que j'ai monté covert ops au level 0
Ce n'est qu'une demi heure donc ça va, mais si c'était BS 5 je ferais la gueule.
J'ai eu un truc similaire. Je lance survey 3 et je met un skill en queue avant d'aller me coucher.
Quand je reviens ça me met "training complete". Je regarde la feuille de perso.
Survey 3 : Complete imminent

Je bidouille mes skills et je me retrouve à -19 XXX/8000 (je vide la queue et je met autre chose en train)
Je déco/reco et pouf j'ai Survey à 2 donc le lvl 3 n'est pas passé du tout.
Du coup je vais faire à l'ancienne, on va éviter la training queue.
Ça m'inquiète vos histoires de Skill Queue qui ne marche pas . Je vais quand même aller au bout de ce skill là pour voir si ça bug aussi chez moi.

Parce que pour le reste, je suis bluffé. Même si (noob oblige) je ne suis pas concerné par le nouveau contenu (wormholes), je trouve remarquables les petites améliorations de l'interface, notamment la fenêtre de fitting, et je constate qu'il y a beaucoup moins d'à-coups ou de lag post jump, par exemple.

Les nouveaux astéroïdes sont quand même plus chouettes que les espèces de patates grises et lisses qu'on avait avant .
Sublime !
Par contre j'ai un gros soucis déjà relevé précédemment : le niveau du son est trés faible pour les effets. On entend plus rien quand un jump ou quand l'on tire. C'est désagréable.

Vous connaissez les paramètres à régler ? J'ai essayé mais n'ai rien trouvé.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
La distance de la caméra est prit en compte pour le son maintenant, il faut être à coté de la source de bruit pour que le POD en fasse la reconstitution.
Ouais. Mais il faut dire que c'est un peu extrême là, personnellement j'ai fais quelques missions avec le son et je devais coller la caméra au vaisseau pour en profiter, en jouant normalement je n'entend rien du tout.

Au départ je pensais à un bug mais on dirait que c'est comme ça pour tout le monde et même sur sisi, donc ça craint pas mal. Avant c'était trop, maintenant c'est vraiment trop peu.
J'ai relancé le jeu à l'occasion... Woah ! Je vais peut-être finir par rester ce coup-ci.

Pour les skills en queue. La liste se refresh pas bien, voir pas du tout, il y a des doublons, ou le calcul du temps est faux et est impossible à appliquer. Mais ça marche la majorité du temps.
Idem pour moi, malgrés que je sois newbie je trouve ce patch géant !!!!

A part peut être le son des mes artilleries de 250 mm qui font un bruit de rafales de mitraillettes
Citation :
Publié par Camélia
Ouais. Mais il faut dire que c'est un peu extrême là, personnellement j'ai fais quelques missions avec le son et je devais coller la caméra au vaisseau pour en profiter, en jouant normalement je n'entend rien du tout.

Au départ je pensais à un bug mais on dirait que c'est comme ça pour tout le monde et même sur sisi, donc ça craint pas mal. Avant c'était trop, maintenant c'est vraiment trop peu.
Comment on peut faire remonter ce "problème" à CCCP ?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Au moins, c'etais des modules qui existait pas, moi j'ai plein de fit obsolete en 0.0 parce que les tracking disruptor 2 sont passer a 4 de requirement, et que j'ai pas forcement des Tech 1 sous la main pour remplacer dans mes fits en 0.0.
Super le rapprochement entre ton module T2 dont tu devrais déjà avoir la skill à IV pour les bonus et des modules T2 qui nécessitent deux semaines chacun -_-
j'ai testé le skill queue avec mon alt. après bien des galères hier soir.... je préparais ma suite de suite et je foutais un gros skill de 9 jours à la fin... mais nada après le petit skill il me lançais le gros.

Finalement, grâce à l'aide d'un joueur sur JOL j'ai put réussir. en gros tu lance un petit skill, tu prépare ta skill queue sur 24 prochaine heure, tu valide, tu ferme l'écran de skill queue.
Tu retourne sur ta fiche de perso, tu prend le gros skill que tu veut lancer à la fin, tu clic droit dessus et tu met add to the end of skill queue et hop cela marche.
Mon alt à monté une 20e de skill depuis hier soir.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
La distance de la caméra est prit en compte pour le son maintenant, il faut être à coté de la source de bruit pour que le POD en fasse la reconstitution.
Ça a pas toujours été le cas ? Je dezoomais pour pas avoir le bruit relou des guns perso.

Citation :
Publié par ecarlate
Finalement, grâce à l'aide d'un joueur sur JOL j'ai put réussir. en gros tu lance un petit skill, tu prépare ta skill queue sur 24 prochaine heure, tu valide, tu ferme l'écran de skill queue.
Tu retourne sur ta fiche de perso, tu prend le gros skill que tu veut lancer à la fin, tu clic droit dessus et tu met add to the end of skill queue et hop cela marche.
Mon alt à monté une 20e de skill depuis hier soir.
Tu peux aussi ouvrir la fenêtre de skill queue, et glisser des petites skills en les faisant passer du menu de gauche à celui de droite en les plaçant au dessus de la longue.
C'est nouveau ça ?

J'arrivais pas à me connecté car Amarr était "stuck", au bout de pas mal d'essais, j'ai eu ce message :

http://img27.imageshack.us/img27/5371/apo.jpg

edit : et au final, j'arrive toujours pas à me connecter.... ça doit faire 2h que j'essaye >_<
Citation :
Publié par puchiko
Rens est bloqué ..
post patch day, no play ?
C'est juste qu'il y'a trop monde dans le système, tu peux te logger dans un système à coté. Ils doivent avoir un problème sur les limites de gens qui peuvent rentrer dans un système car il suffit d'à peine 500 personnes pour que l'entrée dans le système soit interdite, en ce moment c'est le cas dans Amarr ou Jita.

Elle est pas nouvelle cette fenetre, avant elle était juste rare.

Après test du système de probe dans un système unknown, il est génial. Il faut s'habituer un peu mais il est extrémement bien foutu ! J'adore .
Citation :
Publié par gismork
Elle est pas nouvelle cette fenetre, avant elle était juste rare.
Bah en tout cas elle marche pas puisqu'au final j'ai atterri dans Amarr avec à peine 220 personnes en local...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés