ouep un vrai plaisir  j'aime quand on me dit que je suis un demi dieu immortel. cela réconforte grandement mon égo 
Bof, j'ai l'habitude d'etre un Alpha et Omega ici, alors quand on me rabaisse a un demi dieu tout pourrav ca me fait mal.
Ce patch est vraiment monstrueux, j'adore !!
- Fenetre de fitting superbe.
- Load/save des fittings absolument monstrueux.
- Skill Queuing divin !!!
- Nouveaux graphismes excellents.
- Load/save des settings overview somptueux !
- Et plein de petit détails ....
- Les roids ils sont trop beaux !!!
Manque plus qu'a espérer que les perfs soient toujours bonne, voir meilleur en fleet 
Ouais, que du bon, par contre, j'ai entendu dire que la skin du jump d'un capital avait changer, plus de syphon blanc electrique, qui etaient pourtant un des plus bel effets de eve.  C'est dommage, quand on jump bridger, ca faisaient classe tout ces eclairs a l'arriver au fur et a mesure que les gens arrive.
Par contre le coup des salvagers/codebreaker/analyser T2 qui demandent des skills à V rank 3, ça passe moins bien >_<
Au moins, c'etais des modules qui existait pas, moi j'ai plein de fit obsolete en 0.0 parce que les tracking disruptor 2 sont passer a 4 de requirement, et que j'ai pas forcement des Tech 1 sous la main pour remplacer dans mes fits en 0.0.
Vous l'interprétez comment celui là ?
Cliquez droit sur un vaisseau capable de jump drive donnera désormais une option pour "gang cyno". L'onglet "jump to" ne donnera plus "no destination" comme option.
Je sais pas si tu cherchais une traduction literral qui passe en francais pour une trad de patch note, ou le sens du truc, dans le doute, je mets la trad. (vu que le vrai sens je l'ignore, je pilote pas de Jump drive capable ship.
|