client bloqué

Fil fermé
Partager Rechercher
voila je vous explique j'ai joué dans l'après midi puis je suis parti bouffer je suis revenu vers 21h il m'a demandé de patcher le client puis depuis je n'arrive plus a me connecté il reste en queing malgré un reset de live box et un cleaner enfin un nettoyage donc voila je vois pas quoi faire il y aurais t'il des idées
cherches pas j'ai la meme, j'ai comence a jouer vers 20h30: pas de soucis je joue tranquille quand je deco vers 21h40 pour un bon AFK (je preferais pas rester loin de l'ecran on ne sait jamais avec tous les brigands IG) et là queing a 22h00 tant pis pour ce soir

PS:comme dit plus haut trop de mondes IG,vivement un 2e serveur
Citation :
Publié par Keann
le queuing est lié à la zone de deconnection et au bind.

bindez vous loin du spawn de depart cest tout
Hum étonnant, je suis bind dans la brousse...
T'est sur de ça, source ?
Citation :
Publié par ArThoX
Hum étonnant, je suis bind dans la brousse...
T'est sur de ça, source ?
tasos dans les premiers jours de release où tout le monde etait au starting point en meme temps
on est combien IG en heure de pointe, le gars qui avait fait un census, c'est avec quelle commande ? faut qu'ils arrêtent la vente de compte si c'est comme ça ts les soirs, même ce WE aucune attente
Mais vous êtes encore en queuing là, ou je suis l'un des seuls à attendre depuis des plombes?

Et de plus, je ne vois aucune barre de queuing progresser là où vous l'indiquez...
J'ai laggé à mort... Je suis mort... Ca a planté pendant le loading vers mon bind (dans la brousse aussi) et depuis, je suis en file d'attente (sauf que chez moi, y'a carrément pas de jauge qui avance )

Et quand je pense que 4 membres de la guilde peuvent jouer dés ce soir !!!
Ouais enfin je suis rebinder à une chaos stone et je me tape la queue. Je pense que le lieu de bind n'a rien à voir ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés