[Video] Vulkren Kiki crit

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde. Bon je me permet de poster ma premiere video sur War avec mon suceur de squig.

Je préviens déja qu'il ne s'agit que d'une video assez courte et ne montrant pas forcément THE gameplay. Just du kikitoudur crit avec un petit passage de roaming a 3 vs 6.

Je voudrais juste demontrer la puissance mal-connue de ma classe.
J'ai mis beaucoup de temps a la réaliser du fait de divers problemes de PC donc c'est une video rapide.

Je vous promet une prochaine avec du bon roaming comme on les aime.

-Vulkren, le retour du psychiatre :
http://www.megaupload.com/?d=9C0XYK6J
(168 Mo en DLL)

Peace, et pas dans ton froc !

mais mon dieu que la musique viens tout gâcher

sa colle pas a la video, ni a l'esprit du jeux :X, puis bon, y'a quand même mieux qu'une intro d'album de Psy4 pour coller a warhammer XD ( meme dans leurs albums a eux... )

Par contre un gros bravo a toi pour ton gameplay ( moi qui adore les archers IG en général je n'ai jamais réussi a accrocher a chasseur de squig :x et honnêtement je comprend pas comment tu fait XD )

Donc un gros gg a toi pour ça, puis pour ton rr60 ^^
Vidéo sympathique qui m'a presque redonné envie de jouer .

Enfin une vidéo de squig herder et cela fait bien plaisir.

Sinon bonne qualité mis à part la musique après chacun ses goûts .
Ta vidéo me fait constater 2 choses :

1 - que je déteste toujours autant ce genre de musique

2 - que je sais pourquoi les squig herder sont toujours mes cibles prio n°1 sur mon Lion Blanc

Merci à toi en tous cas je trouve qu'on manque trop de vidéos sympas de rvr/pvp sur ce jeu

Ca me redonne envie d'en faire une !
J'aime pas du tout le musique par contre la vidéo est superbe, surtout pour moi qui joue tout en minimum...

C'est vrai que le deal est plutôt très sympathique, je vais regarder mon chasseur d'un autre oeil quand la maintenance sera terminée
Belle vidéo bravo !

J'ai un petit chasseur de Squig et en effet, ca donne les même résultats. Mais si on regarde de plus prêt, on remercie la morale 2 qui augmente le % de crit de 100% pendant 10 sec que tu utilises beaucoup.

Le débuff heal est lui aussi, géant, je n'ai pas regardé si tu l'avais, mais en tout cas, ca permet déjà de finir certaines personnes, surtout qu'il est instant et sans timer.

Les AE ne servent pas à grand chose malheureusement, sauf à bien rigoler quand on voit un bonhomme, sur qui on a mis la flêche kiboum, qui retourne dans la masse Ca fait pop plein de dommages lol. Mais bon, de 40 à 90 de dmgs, ca fait léger quand même

En tout cas, tu joues bien, ca fait plaisir de voir une si belle vidéo, et pour une fois un chasseur ! Un grand bravo pour la superbe vid ! A quand la seconde !

Niveau rapport Qualité/poids vraiment excellent !
Vraiment agréable à regarder.

La musique comme dit plus haut est désagréable, enfin il faut aimer le rap, chose qui n'est pas vraiment apprécié par tout le monde
Et le bruit des pétarades, c est vite agaçant.

Sinon j'aurai aimé que tu restes un peu sur la même voie fun avec les Lapins crétins, bref un gob complètement fou.

Bravo
Bon très bon début.

La Qualité c'est juste
La musique je suis pas fan chacun ces gouts.
L'intro
Le style de jeu bah je dirais rien dessus j'ai le même (BS full + QS avec debuff heal c'est bien ça ? ).

Après la qualité des PvP on voit que c'est une vidéo de présentation car je pense qu'il y a bien mieux à montrer surtout avec ta config et ton style de jeu très actif

Néanmoins j'attend une vidéo de la 1.2 pour voir ou tu en est de tes choix
Je t'ai reperé je t'ai healé un peu du haut de mon shaman lvl 30.

Je suis toujours à la recherche de joueurs qui savent jouer leur classe.
pour l'interface, j'utilise plusieurs addons tels que NAMBLA, pure.
Le plus important pour moi reste Dufftimer qui me montre rapidement quels debuff a ma cible pour pouvoir les refresh quand il le faut.

Sinon, depuis la 1.2, je test et retest toutes les spé, il est fort probable que la prochaine video présente chaque spé.

A bientot.
Plop

GG pour la video, cepandant, comment fais tu autant de degats de zone pendant la def du fort ( on voit que lance kanardage ) c'est quoi la morale 4 ???

Sinon peut on savoir ton template si c'est pas indiscret ??

++
Il y a deux DoT de zone flech ki boum DoT sur 30 metre environ 300/ 400 degats/ S

Et fleche explosive AoE Dot sur 45 Metre 100 a 200 degat /s

Moral 4 = 2400 degats sur 30 metres ou 500 degats /s sur une zone de 30 metres (en fonction des spe)
lol pour une fois qu'un mec met pas du metal ou truc du genre meme si j'aime pas la zik je trouve la demarche interessente pour une fois

marrant seulement de lir les commentaire ..

sinon chouette video qui redonne envi de rejouer :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés