Aller à la page... |
Config
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
perso en carte mère je te conseillerais plus du gygabite...Pour le proc tu peut descendre au E8400 pour le rapport puissance/prix.
Pour les cartes graphiques pourquoi ne pas prendre une seule 4870 ou une 4870x2(pas fait gaffe au prix de la 4670), bref part plutôt sur une seule 4850 ça tournera déjà nickel, je fait tourner le jeux quasi à fond (à part quelques détails anticrenelage, particule que sur moi) avec une 3870. Par contre aoc ne gère pas le sli ou le crossfire je crois ou alors les gains sont pas terribles. carte mère GA-EP45C-DS3R |
![]() |
|
|
pour la ram c'est bien de la ddr2 !
est tu sur que aoc ne gere pas le crossfire ? |
![]() |
|
|
Pour info le crossfire marche sur aoc
![]() |
![]() |
|
|
SOS d'un terrien en détresse
Bonjour à tous!
Je profite de ce post pour poser quelques questions concernant une config. Voilà, je ne m'y connais pas du tout en matériel informatique, je sais juste les grosses notions. AoC m'attirant plus que fortement, je compte investir dans un ordinateur de bureau dans les jours qui arrivent (qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour AoC ![]() Je veux être sûr de faire le bon choix, au prix que coûte un ordinateur... Je m'en remets donc à vous! En allant sur le site TopAchat, et après avoir épluché quasiment tout le net concernant les différentes configs proposées, le matériel à acheter, ne pas acheter, fonctionnant avec AoC, ne fonctionnant pas, j'ai confectionné ceci (dites-moi ce que vous en pensez). J'espère faire tourner AoC raisonnablement: - Processeur Core i5 750 (2.66 GHz), socket 1156, version boite, Intel - Carte mère P55DE3, Socket LGA 1156, Asrock - Ventirad CNPS 10X Extreme, Zalman (bon ça c'est juste pour l'info° inutile) - Mémoire : Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS9, XMP, Corsair - Carte graphique GeForce GTX 260 v2 (216sp), 896 Mo, nVidia J'ai déjà augmenté mon budget de 200euros, alors j'espère ne pas devoir investir plus... Avec cette config, AoC tournera t-il bien? Dx10 peut-il être envisagé (ah j'avais prévenu que j'étais nul ^^)? Auparavant je pensais me faire cette config mais ça me semble vraiment bas : - Processeur Core 2 Duo E8500 (3.16 GHz) + ventilo, Socket 775, V. Boite, Intel - Carte mère 4CORE1600-GLAN, Socket 775, ASRock - Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS9, XMP, Corsair - carte graphique : Geforce 9800 GT, 1 Go, HDMI, Gainward edit: le tout sur Windows 7 et avec un écran 22 pouces (dans le cas où ça rentre dans les caractéristiques importantes pour juger)... |
![]() |
|
|
Ouais, c'est de la merde ce duo alim/boîtier
![]() Le budget doit-il inclure le montage ou tu le fait ? |
![]() |
|
|
Tu devrait faire ta demande sur la Forge tu sais, je l'ai moi même fait et j'en suis très content
![]() |
![]() |
|
|
845€ frais de port et montage compris. (sur materiel.net)
![]() Bien meilleure config que l'ancienne, avec un vrai boîtier et une vraie alim.
Franchement faire du Xfire c'est pas du tout le meilleur rapport qual/prix sans parler du fait que c'est souvent plus galere pour le refroidissement et la conso d'elec.
Comme le disent les autres pour du Xifre il vaut mieux avoir X48 voir X58 si tu tape dans le haut de gamme. Mais de mon point de vu, si tu peux trouver une 4870X2 ca reste une des meilleures CG encore de nos jours. et en plus tu pourra economiser du pognon en achetant un P45 qui la fera fonctionner parfaitement sur son port 16X http://www.presence-pc.com/tests/GeF...-470-23277/13/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
la peu etre "deux carte hd ati 4670 (crossfire)" ^^
|
![]() |
|
|
Ah je pensais que tu faisait allusion a la configuration proposé par Parki.....c'est de celle du Dr House, premier message..... très vieux en plus le message
![]() |
![]() |
|
|
ah non, je trouvais le sujet de départ interessant donc je donnais mon avis c'est tout
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|