Premier retour 1.2

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben en BG c'est clair, déjà un paquet avait ressorti les flambys une semaine avant l'arrivée de la 1.2 pour se dérrouiller les reflexes mais hier c'était la fête.

Ajouté à cela les Ingés également up via le nerf des resist, ca devient juste chiant en fait le jeu.

5 Flambys + 3 Ingés par BG ca montre bien le coté Cheaté. En meme temps je me demande bien ce qui empêcherait un mec de jouer une classe full instant qui DPS comme un fou de pas la jouer.

Le problème de Mythic c'est que dans leur up/nerf ils ne tiennent pas compte de l'impact de la sur-représentation d'une classe.

90% des BG Ordres sont constitués de 4 à 5 classes... Ca craint.
Citation :
Publié par Syleanne
hebein
mon pauvre.
ca doit être dur à vivre de pas dps autant que des flamby quand on joue un tank.
je compatis.
vraiment.

Je sais bien que ca dps bcp plus mais de la a faire tomber 6 mobs pd que j'en tue 1 c qd mm fort non?
Shield mastery? 10% de block, 5% de dégâts en moins? le brisefer est juste le seul tank à avoir une tactique pareille...
Le BO et le SM ont bien un truc +- équivalent mais leur bonus dépend de leur stance et il n'y a pas la partie réduction de dégâts.
Citation :
Publié par night_lord
Je sais bien que ça dps bcp plus mais de la a faire tomber 6 mobs pd que j'en tue 1 c qd mm fort non?

ça dépend des mobs aussi mais les pnj mages ,hier pour moi c'était du two shoot en pack de 5 du même niveau que moi
Citation :
Publié par Shaggath
On a pas dis qu'il est devenu cheat il l'as toujours étais mais les resist le masqué.
Il faut être logique si tu y regarde de plus prêt coter ordre , Le chevalier parait être le meilleur tank défensif , le N'elf pas beaux parait le meilleurs tank offensif debuff... blabla.... , le brise-boule dans tous ça a un jeux multiple, toucher a l'équilibrage du brise-boule risque de le rendre inutile et fragile en plus d'étre une classe naine qui et surment la race la moins jouer de joueurs !

sinon pour le reste nous somme d'accord
De toute manière le jeu n'as pas de mourront à se faire si la minorité de joueurs qui pense comme moi se barre du jeu.

Je suis tres peu dans le trip que pour s'amuser sur war il faut reroll pour avoir la compo de classe abusé.

Et si je dois me faire chier tous les soirs en engraissant les dites classes, ca sera sans regret que je stopperai war.
Citation :
Publié par Shaggath
On a pas dis qu'il est devenu cheat il l'as toujours étais mais les resist le masqué.
C'est mathématique quand sur un crit tu va faire 2.5 fois plus de degats qu'une autre classe tu tombe sur des plages de degats abérante.
La ou un ingé au mieux va mettre un ae à 400.
Le flamby sur un canalisé va mettre plisueurs tick à 1200 en appuyant sur une touche.
Un flamby en ae tape plus fort qu'un lb ou marau au cac en monocible.
C'est quand même super ridicule et faut être de tres mauvaise fois pour cautionner ca.
Arf j'ai du atteindre le sommet de l'hypocrisie en demandant aux gens de mieux jouer

Omg un flamby tape plus fort qu'un ingé !!!! bizzare ça m'étonne pas du tout c'est un "mage"


Oo il tape plus fort qu'un dps cac !!!! Bizzare ça me choque pas plus !

Je suis le seul ?

@Shaggath : bon retour sur WoW
Je me demande s'il n'y a pas un bug sur les procs des SF (à vérifier) et que cela pousserait à faire plus mal.

Ceci dit pour ceux qui avançaient leurs arguments sur flamby cheat, par des screens BGs je n'ai pas encore vu jusqu'ici de scores abusés.

Sinon ouaip j'avoue ça fait du bien de plus faire des tics a 80 sur un tank quand on se prend 750 en retour. Mais j'ai pas eu l'impression de faire tomber plus vite mes cibles, juste certains noms que je connaissais pour avoir une résiste énorme ou maintenant ils sont monsieur tout le monde.

Et merci à tous ces gens qui répliquaient que les SF n'arrêtaient pas de whine , et qu'on les retrouve à faire de même aujourd'hui, quelle belle journée!
Citation :
Publié par night_lord
Je sais bien que ca dps bcp plus mais de la a faire tomber 6 mobs pd que j'en tue 1 c qd mm fort non?
Oui, mais toi tu rigoles quand tu as 12 mobs en train de te taper. Le flamby il commence à ne pas apprécier avec plus de 2 (il est obligé de taper vite). En outre, les modifications sont intervenues pour les résistances en RvR. Le DPS du flamby n'a pas changé contre les mobs (même résistance à environ 20% pour le trash).

Je dis ça, jouant moi-même sorcier. Oui, mon DPS a augmenté en RvR, surtout sur les joueurs qui avaient auparavant 75% de résistance aux sorts. Ceux là continuent à charger maintenant sans comprendre encore qu'un sorcier n'est plus au niveau d'un NPC au regard des dégâts causés.
Citation :
Publié par Xperience
Arf j'ai du atteindre le sommet de l'hypocrisie en demandant aux gens de mieux jouer

Omg un flamby tape plus fort qu'un ingé !!!! bizzare ça m'étonne pas du tout c'est un "mage"


Oo il tape plus fort qu'un dps cac !!!! Bizzare ça me choque pas plus !

Je suis le seul ?

Ca veut dire quoi mage on pourrait l'appeler tartanpion qu'il reste un dps au même titre que l'ingé il a autant de survivabilité il tape a distance est appuie sur de touches et byzarrement ca met des barres de progression comme l'ingé.
Apres si l'idée de voir partir une grenade ou un bolt te fais dire c'est un mage ca explique tous demain je te code des crachats et tu tapera a 2 et ca sera normale.

Je suis d'accord que le retour de degats et abusé mais le bonus qui va avec et encore plus abusé.
On peut tous aussi bien faire de l'équilibrage en reluisant le degats du retour et réduisant le bonus en conséquence.
Ben moi ca m'a fait un choc qd mm mais à priori je m'en fou, tant mieux ou tant pis moi je m'amuse et c le principal, mtn si vraiment je trouve plus d'intérêt à mon bf je reprendrai une autre classe que je préfère voilà tout
Citation :
Publié par Shaggath
De toute manière le jeu n'as pas de mourront à se faire si la minorité de joueurs qui pense comme moi se barre du jeu.

Je suis tres peu dans le trip que pour s'amuser sur war il faut reroll pour avoir la compo de classe abusé.

Et si je dois me faire chier tous les soirs en engraissant les dites classes, ca sera sans regret que je stopperai war.
Oui il y'a tjrs de gens qui reroll les classe cheat du moment , mais j'ai commencer war j'avais le choix entre 2 tank j'ai jouer celui que je trouver le moins moche et je vais pas stop pour faire plaisir au autre c'est un peu la roulette tu tombe sur la classe du moment ou pas et Mythic fait tourner les rôles je m'inquiète pas pour ca
Citation :
Publié par Daramor
Oui, mais toi tu rigoles quand tu as 12 mobs en train de te taper. Le flamby il commence à ne pas apprécier avec plus de 2 .
Ca c vrai !!!!
Citation :
Sinon ouaip j'avoue ça fait du bien de plus faire des tics a 80 sur un tank quand on se prend 750 en retour. Mais j'ai pas eu l'impression de faire tomber plus vite mes cibles, juste certains noms que je connaissais pour avoir une résiste énorme ou maintenant ils sont monsieur tout le monde.
Non mais l' hallu ! 750 meme pas en reve avec mon ON Spé Kosto, 150 oui tu veux dire !
Desole je me prenais que 80 avant ?
Ah merde je croyais que j'etais un tank ???? On m'aurait menti ?

faut pas raconter des conneries pour justifier ce déséquilibre flagrant.
C'est bien tu es SF , ca je crois que tout le monde l'a compris ....
Citation :
Publié par szyl
Non mais l' hallu ! 750 meme pas en reve avec mon ON Spé Kosto, 150 oui tu veux dire !
Desole je me prenais que 80 avant ?
Ah merde je croyais que j'etais un tank ???? On m'aurait menti ?

faut pas raconter des conneries pour justifier ce déséquilibre flagrant.
C'est bien tu es SF , ca je crois que tout le monde l'a compris ....
C'est juste fine les Sf d'ailleurs ca représente la moitié des bg soit 1/4 de la population sur ce forum.
Comment tu veux résonner ca ?
Citation :
Publié par szyl
Non mais l' hallu ! 750 meme pas en reve avec mon ON Spé Kosto, 150 oui tu veux dire !
Desole je me prenais que 80 avant ?
Ah merde je croyais que j'etais un tank ???? On m'aurait menti ?

faut pas raconter des conneries pour justifier ce déséquilibre flagrant.
C'est bien tu es SF , ca je crois que tout le monde l'a compris ....

c'est bien.
sauf qu'on parle des contres-coup, pas de tes dégats. et oui c'est 750 sec, non mitigeable et ca proc un sort sur trois à 100 de combu/magie noire.
Citation :
Publié par szyl
Non mais l' hallu ! 750 meme pas en reve avec mon ON Spé Kosto, 150 oui tu veux dire !
Desole je me prenais que 80 avant ?
Ah merde je croyais que j'etais un tank ???? On m'aurait menti ?

faut pas raconter des conneries pour justifier ce déséquilibre flagrant.
C'est bien tu es SF , ca je crois que tout le monde l'a compris ....
Le 750 je parlais de combustion ... et un BO tappant du tissu en spé dps a 150 je veux savoir ton level, pcq très bien stuff, je peux te garantir que je prends cher une fois que j'ai un BO ou même un elu sur moi.

Sinon pour te retourner ta phrase : quoi je deal bcp en dps ???? bizarre je suis une classe dps avec une mécanique faites pour ça !!!
Citation :
Publié par Shaggath
Ca veut dire quoi mage on pourrait l'appeler tartanpion qu'il reste un dps au même titre que l'ingé il a autant de survivabilité il tape a distance est appuie sur de touches et byzarrement ca met des barres de progression comme l'ingé.
Bizzarement j'ai l'impression que tu ne connais ni l'ingénieur ni le flamby. Pour ton information la survivabilité des classes est différente tout comme leur fonctionnement ( mais effectivement si pour toi ca se résume à appuyer sur des touches et faire monter ton kiki ca pose un problème )

Bizzarement, je suis d'avis que l'ignorance n'excuse rien, aussi je ne vais pas te donner des informations détaillées sur ces classes mais te laisser chercher par toi même.

Pour finir je vais prendre un exemple ( parce que je suis gentil quand même )

Si je prend 1200 dégats qui s'affichent sur mon écran je vais crier au scandale wow il fait trop mal faut le nerf ( tout en restant dans les AoE bien évidemment )
Par contre ce que tu ne semble pas voir c'est que tu prend 4 ticks à 300 de l'ingénieur dans le même temps ( pour rester dans les AoE ) mais là par contre tu ne les remarqueras même pas.
Citation :
Publié par szyl
Non mais l' hallu ! 750 meme pas en reve avec mon ON Spé Kosto, 150 oui tu veux dire !
Desole je me prenais que 80 avant ?
Ah merde je croyais que j'etais un tank ???? On m'aurait menti ?

faut pas raconter des conneries pour justifier ce déséquilibre flagrant.
C'est bien tu es SF , ca je crois que tout le monde l'a compris ....
Le 750 c'est le backfire qu'on se prend (flamby et sorc) avec 100% de combustion/dhar. 35% de chances à chaque sort offensif lancé.

Edit : OK, d'autres ont été plus rapides
Citation :
Publié par Xperience
Bizzarement j'ai l'impression que tu ne connais ni l'ingénieur ni le flamby. Pour ton information la survivabilité des classes est différente tout comme leur fonctionnement ( mais effectivement si pour toi ca se résume à appuyer sur des touches et faire monter ton kiki ca pose un problème )

Bizzarement, je suis d'avis que l'ignorance n'excuse rien, aussi je ne vais pas te donner des informations détaillées sur ces classes mais te laisser chercher par toi même.

Pour finir je vais prendre un exemple ( parce que je suis gentil quand même )

Si je prend 1200 dégats qui s'affichent sur mon écran je vais crier au scandale wow il fait trop mal faut le nerf ( tout en restant dans les AoE bien évidemment )
Par contre ce que tu ne semble pas voir c'est que tu prend 4 ticks à 300 de l'ingénieur dans le même temps ( pour rester dans les AoE ) mais là par contre tu ne les remarqueras même pas.

C'est vrai j'y connais rien je les tape pas à longueur de journée, pour savoir le temps qu'il faut pour tomber un flamby et le temps qu'il faut pour tomber un ingé.
La réponse ca peut être plus long de tomber un flamby si il à son morale de stun.
Sinon ca dur aussi longtemps.
Ta as pas des plus belles anerie pour dire que je suis mal placé pour le voir.

Qui est le plus objectif pour quantifier la survivabilité d'une classe celui joue sa classe et qui se rapporte que sur son propre skill ou celui qui en degomme plusieurs et peut donc te donner une moyenne ???
Citation :
Publié par szyl
PS:
Mes amis Tank ordre et destru spé "Tank" qu'en pensez vous ?
J'ai un peu la même philosophie que toi, je ne joue pas pour forcément tué/achevé nos adversaires, mais pour protéger et défendre mes compagnons, à ce titre je me dois d'avoir une forte résistance et souvent être le LSM.

Hier soir, comme tous les soirs, nous sommes aller défendre nos terres contre l'envahisseur chaotique, et comme tous les soirs, j'ai pris ma position à proximité de mes soigneurs favoris (que j'ai eu du mal à repérer d'ailleurs vu la recrudescence impressionnante de sorcier flamboyant ). Mais là le cauchemar a commencé, alors qu'auparavant je ne mourrais jamais plus de 10 fois dans une soirée (pour être précis j'en suis à 3,21 mort par heure de moyenne), j'ai quand même mordu la poussière 44 fois en deux heures de temps.... En effet malgré mes 10k pdv, mes 875 endurance et mes 3 résists à 45% (avant c'était 65% sniff), je ne pouvais absolument pas résister à la déferlante de puit d'ombre et autres sorts de zone....

En observant la situation globale (j'ai eu le temps en attendant les rez ), j'ai vu que mes homologues destruction, les fameux orcs noir et Elus Bouclier avait le même souci que moi et broutaient lamentablement le nez dans l'herbe....

Bref, tout ca pour dire qu'ils y ont peut être été un peu fort, en redorant le blason des casters, ils ont un peu brimé les tanks défensifs (et aussi offensifs qui ne peuvent plus faire grand chose vu qu'avec le up des soins, ils n'ont plus assez de "pêche" pour réellement mettre en danger une cible).
J'aime bien, on voit vite les deux catégories de flamby.

Ceux qui aiment le Jeu, et qui se rendent compte que là il y a un problème.

Et ceux qui veulent juste tout roxxer tout seul et qui sont super contents d'etre les meilleurs-du-monde-trop-forts.

Aujourd'hui, la meilleur compo pour un grp ordre c'est 100% de flamby... on peut eventuellement ajouter 1 ou 2 PG pour la forme, mais 100% de flamby ça roxxe tout. Ceux qui trouvent ça normal n'ont juste pas grand chose àvoir avec des gens qui souhaitent un jeu amusant pour tous

PS: je suis tout disposé à croire que le problème est le même avec les sorcières, jouant destru je ne peux juste pas le constater... et de plus, en tout cas sur mon serveur, il y a bien moins de sorcieres que de flamby
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Xperience

Si je prend 1200 dégâts qui s'affichent sur mon écran je vais crier au scandale wow il fait trop mal faut le nerf ( tout en restant dans les AoE bien évidemment )
Par contre ce que tu ne semble pas voir c'est que tu prend 4 ticks à 300 de l'ingénieur dans le même temps ( pour rester dans les AoE ) mais là par contre tu ne les remarqueras même pas.
Et moi je prend un autre exemple 1200 demande plus de reflex au soigneur que 300 par tick surtout que dans des situation de front fixe exemple les fort c'est pas 1200 une fois c'est plusieurs fois sur une zone par plusieur casteurs !

1200 en plaine ok c'est gérable grace au placement en fort c'est simplement ridicule
Citation :
Publié par Psykoyul
J'aime bien, on voit vite les deux catégories de flamby.

Ceux qui aiment le Jeu, et qui se rendent compte que là il y a un problème.

Et ceux qui veulent juste tout roxxer tout seul et qui sont super contents d'etre les meilleurs-du-monde-trop-forts.

Aujourd'hui, la meilleur compo pour un grp ordre c'est 100% de flamby... on peut eventuellement ajouter 1 ou 2 PG pour la forme, mais 100% de flamby ça roxxe tout. Ceux qui trouvent ça normal n'ont juste pas grand chose àvoir avec des gens qui souhaitent un jeu amusant pour tous

PS: je suis tout disposé à croire que le problème est le même avec les sorcières, jouant destru je ne peux juste pas le constater... et de plus, en tout cas sur mon serveur, il y a bien moins de sorcieres que de flamby
Excuse les ils viennent tous juste de le ressortir du placard dans le move quoi.
Et tu as ceux qui continuer à les jouer, les irréductible qu'on voyait en bg encore hier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés