.
par contre ya 2 semaine personne ne trouvais abusé les 75% de resist,
Non les 75 % de resist n étaient pas abusés car deja avoir 75 % sur ses 3 resists obligeait forcément à avoir moins alleurs non ?
Les resists ne seront par définition jamais abusés dés l instant ou ils permettent de jouer plus longtemps ou de durer plus longtemps dans le fight .
A contrario , des dégats trop importants qui obligent le joueur a mourir et a ne plus etre actif , c est a dire a ne plus s amuser oui c est abusé .
La finalité ce n est pas que des joueurs puissent en tuer d autres plus rapidement mais c est que chacun puisse s amuser : c est largement différent .
Ce patch est une calamité pour le jeu lui méme puisqu il diminue les resists et augmente les dégats .
On fait donc mourir les joueurs + vite et davantage et il va se passer quoi ?
Matez un peu les logs du Wb quand on vient de se prendre un whipe :
- ok moi j arréte ...
- bon bah fatigué dodo ....
- bonne continuation ya rien à faire ...
- de toutes les façons l Ordre / la Destru ils savent que buss
- mate en face encore 5 flamby allez on sort ....
vrai ou faux ?
La mort est fortement nuisible à l esprit méme du jeu et trop de morts rapides tuent le jeu .
Ne me faites pas dire que je ne veux pas mourir !!! quand on est Shamane on accepte trés bien la mort mais comprenez qu un fight qui dure est toujours et forcément plus interessant à jouer qu un fight ou on meurt en boucle .
On a plus trop de mecs dans le jeu hein et on se gobe méme un nouveau transfert de server alors ? les choix faits par Mythic sont ils bons ?
Je ne vais donc pas m attacher à distinguer une classe de dégats plutot qu une autre mais il me semble évident que les combats doivent etre rallongés et non diminués .
On s en fout qu une classe soit nerf puisque de toutes les façons ce n est pas un seul mec d une seule classe qui nous tue mais en general toujours plusieurs ...
Ya un truc que je ne comprend pas :
En PvE On accepte tous qu il faut etre 6 pour péter un boss ...
Mais en RvR on voudrait tous péter tout le monde tout seul
Mais bon n est ce pas pittoresque quand un Wb croise un solo de voir combien de gamers descendent de leur dada pour faire les dégats , le kill , et l exploser au milieu d une marée humaine ?
Qui avait demandé de l équilibre ? levez la main
Le RvR de masse c est l outrance permanente et on a le culot de venir calculer les équilibres alors qu il n y en a nulle part c est trop drole .
A partir du moment ou un mec seul peut me tuer sans que je ne puisse esquisser le moindre geste ou presque imaginez qu en plus dans le RvR de masse ils sont plusieurs à me tomber dessus .
Fallait il vraiment nerf les resists ? peut etre aussi enlever la robe du Chamy pour le faire jouer en string et bas nylon la vaseline à la main ?
L équilibre mis en place par Mythic est à la rigueur un équilibre axé pour un jeu formaté à la GW ou on serait en équilibre numérique face à face ....
Là on retrouve ce méme pseudo équilibre dans un RvR de masse et c est délire puisque la masse fausse tout .