Premier retour 1.2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
...
Oui tout à fait d'accord, mais y a pas de solution pour atteindre un juste milieu, quand c'était pas les flambys c'était la masse de tank, ou de pg/dk, ou d'aspi, c'est par période, mais on a beau équilibrer, changer la mécanique etc etc, tu ne sais rien faire contre la masse de joueurs qui jouent au kikimeter vu que comme tu dis, un SF ça pique mais c'est gerable, mais quand ils sont 10 ça ne l'est plus du tout.
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Tout comme les sorcières/magus de l'autre côté.
Clairement.

Mais le jour ou tu me trouve des BG à 6 Sorcières et 3 Magus tu m'appelle.
J'ai vu que les post parlait surtout du flamby et je pense pas que ce soit lui qui soit à remettre en cause aujourd'hui.
Au début du jeu, il assassinait littéralement les classes d'en face mais la 1.1 et le nerf de la combustion l'a rendu quasiment manchot, surtout que les gens maximisait leur resist, si bien qu'il faisait 400 dgts sur une cible pour en prendre 750 lui-même.

Aujourd'hui, les flamby (et les sorcières, par la même occasion) font de nouveau peur au camp d'en face, il ne sont plus des RP facile comme je l'ai souvent entendu. Et, je pense qu'on a retrouvé un équilibre sur certaines classes à distance, le flamby ne rougit plus de honte face à l'ingénieur, par exemple.

Le problème vient surtout des soins de groupe et des boucliers qui ont pris un tel up que les autres classes DPS ne savent plus quoi faire pour tuer.
Et du fait que les dps mixte ont clairement un problème, j'ai vu des MDE et des BF spé dps avec armes à 2 mains faire plus de dgts que des lions blancs, de même l'orc noir avec une hache à 2 mains peux foutre la honte à un maraudeur !

Je crois qu'aujourd'hui que les classes à revoir d'urgence sont ces deux dps "mixtes", ainsi que les SW/Squig qui, à ce jour doivent un peu tirer une gueule de 15 pieds de long selon moi et ça peux se comprendre. Ensuite revoir le magus par rapport à son miroir l'ingénieur et enfin revoir les arbres de compétences du PdR et du cultiste qui sont assez mal fichu.

L'urgence est surtout de ne pas mettre certaines classes sur le bord de la route et que tous ai le plaisir de jouer la classe qui lui plaît sans se dire qu'il ne tient pas la route dans un groupe. Et, également, corriger les bugs sur les contrôles de zone, au passage

Sinon, en effet, avec du recul, mon post initial était un peu trop à chaud et un peu trop ouin-ouin à mon goût mais faut dire que j'aime bien le jeu et quand je vois qu'il déçoit un peu plus à chaque nouveau patch, ça m'énerve un peu !
J'ai déjà vu trop de joueurs abandonner WAR, ce qui fait d'ailleurs que je joue de moins en moins coté destru, une grande partie de ceux que je connaissais ont déjà déserté le jeu et que malheureusement l'hémorragie n'a pas l'air de se résorber
Citation :
Publié par Sepharim
Oui tout à fait d'accord, mais y a pas de solution pour atteindre un juste milieu, quand c'était pas les flambys c'était la masse de tank, ou de pg/dk, ou d'aspi, c'est par période, mais on a beau équilibrer, changer la mécanique etc etc, tu ne sais rien faire contre la masse de joueurs qui jouent au kikimeter
Oui et non car la on bascule sur un sale coté.

Masse tank ca demande un peu plus de "technique" pour l'assist et la survie globale d'un joueur est quand même bien plus longue, au final il joue plus longtemps avant de mourir et prend finalement plus de plaisir au combat, il a l'impression d'avoir un peu servi à quelque chose.

La on arrive quasi à un déni de jeu. Tu crève que tu as pas eu le temps de cliquer sur quoi que ce soit...
Citation :
Publié par Jeliel
Clairement.

Y a 3mois tu en trouvais régulièrement... Passage du serpent coincé au bateau --> aspi / puits d'âmes / mort / tu sautes du bateau / aspi / puits d'âmes /mort.

L'horreur cette période.

Citation :
Masse tank ca demande un peu plus de "technique" pour l'assist et la survie globale d'un joueur est quand même bien plus longue, au final il joue plus longtemps avant de mourir et prend finalement plus de plaisir au combat, il a l'impression d'avoir un peu servi à quelque chose.

La on arrive quasi à un déni de jeu. Tu crève que tu as pas eu le temps de cliquer sur quoi que ce soit...

Tout dépendait de la classe, quand tu passais ton temps à avoir un ou deux tanks à ton cul, ou tu mettais ta cage de feu qui se faisait dissip instant, et que tu priais pour que tes morales montent vite, ce n'était pas technique pour nous mais juste chiant. Les tanks traversaient les lignes sans se soucier des ses HP, ils ne jouaient même plus à portée du healer car il savait qu'il pouvait rester 20-30sec sans heal avant d'arriver dans la zone orange.
Citation :
Publié par Sathiriel
J'ai vu que les post parlait surtout du flamby et je pense pas que ce soit lui qui soit à remettre en cause aujourd'hui.
Au début du jeu, il assassinait littéralement les classes d'en face mais la 1.1 et le nerf de la combustion l'a rendu quasiment manchot, surtout que les gens maximisait leur resist, si bien qu'il faisait 400 dgts sur une cible pour en prendre 750 lui-même.

Aujourd'hui, les flamby (et les sorcières, par la même occasion) font de nouveau peur au camp d'en face, il ne sont plus des RP facile comme je l'ai souvent entendu. Et, je pense qu'on a retrouvé un équilibre sur certaines classes à distance, le flamby ne rougit plus de honte face à l'ingénieur, par exemple.

Le problème vient surtout des soins de groupe et des boucliers qui ont pris un tel up que les autres classes DPS ne savent plus quoi faire pour tuer.
Et du fait que les dps mixte ont clairement un problème, j'ai vu des MDE et des BF spé dps avec armes à 2 mains faire plus de dgts que des lions blancs, de même l'orc noir avec une hache à 2 mains peux foutre la honte à un maraudeur !

Je crois qu'aujourd'hui que les classes à revoir d'urgence sont ces deux dps "mixtes", ainsi que les SW/Squig qui, à ce jour doivent un peu tirer une gueule de 15 pieds de long selon moi et ça peux se comprendre. Ensuite revoir le magus par rapport à son miroir l'ingénieur et enfin revoir les arbres de compétences du PdR et du cultiste qui sont assez mal fichu.

L'urgence est surtout de ne pas mettre certaines classes sur le bord de la route et que tous ai le plaisir de jouer la classe qui lui plaît sans se dire qu'il ne tient pas la route dans un groupe. Et, également, corriger les bugs sur les contrôles de zone, au passage

Sinon, en effet, avec du recul, mon post initial était un peu trop à chaud et un peu trop ouin-ouin à mon goût mais faut dire que j'aime bien le jeu et quand je vois qu'il déçoit un peu plus à chaque nouveau patch, ça m'énerve un peu !
J'ai déjà vu trop de joueurs abandonner WAR, ce qui fait d'ailleurs que je joue de moins en moins coté destru, une grande partie de ceux que je connaissais ont déjà déserté le jeu et que malheureusement l'hémorragie n'a pas l'air de se résorber
Heu, je ne sais pas pour les squigs, mais les SW n'ont pas trop à rougir je crois. Ils font des critiques de folie depuis hier. Je me suis pris des trucs comme 2k dégâts sur des tirs hors morale, ça doit bien leur faire plaisir quand même non?
Citation :
Publié par Jeliel
Clairement.

Je peux t'appeler maintenant alors et on joue sur le même serveur. J'ai connu ça encore au Passage ya de ça quelques jours.

Maintenant autant de sorcières dans le même BG, j'en côtoie pas souvent, autant 2-3 magus par scénar, j'en vois régulièrement.

Fin bref, on est d'accord sur le fond comme quoi autant de ces deux classes d'un côté comme de l'autre faussent tout.
Citation :
Publié par Sepharim
Y a 3mois tu en trouvais régulièrement... Passage du serpent coincé au bateau --> aspi / puits d'âmes / mort / tu sautes du bateau / aspi / puits d'âmes /mort.

L'horreur cette période.
Ca n'existe plus tu en conviens.

Citation :
Publié par Sepharim
Tout dépendait de la classe, quand tu passais ton temps à avoir un ou deux tanks à ton cul, ou tu mettais ta cage de feu qui se faisait dissip instant, et que tu priais pour que tes morales montent vite, ce n'était pas technique pour nous mais juste chiant. Les tanks traversaient les lignes sans se soucier des ses HP, ils ne jouaient même plus à portée du healer car il savait qu'il pouvait rester 20-30sec sans heal avant d'arriver dans la zone orange.
Oui mais ca confirme ce que je disais, tu attirais des tanks sans pour autant etre OS, mais d'autres joueurs faisaient leur taf et pouvaient jouer. C'est beaucoup moins le cas aujourd'hui sur la base d'un mur d'AE.

Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Fin bref, on est d'accord sur le fond comme quoi autant de ces deux classes d'un côté comme de l'autre faussent tout.
Voui.
on est quand meme passé de 30 sec à moins de 10 sec en "apnée".
Et à part de faire chier les "vrais archetype tank" tuent rarement les casters , leur donner des crises de nerfs oui et les desorganise.
Les tanks qui se font defracter ils servent a quoi ?
A Proteger les tissus des mechants Melee DPS qui se font atomisés et qui n'arrivent pas jusqu'au tank ?.
les tank on fait quoi ? On compte les points derrieres ?
On joue au tarot avec nos DPS CAC ?(un petit strip les furies ?)
C'est quoi le fun de jouer une classe qui sert à rien à part jouer la torche humaine face a 50 % de joueurs qui sont des flambys depuis le 1.2 ?
Citation :
Publié par Jeliel
Ca n'existe plus tu en conviens.
C'est effectivement très très rare.

Citation :
Oui mais ca confirme ce que je disais, tu attirais des tanks sans pour autant etre OS, mais d'autres joueurs faisaient leur taf et pouvaient jouer. C'est beaucoup moins le cas aujourd'hui sur la base d'un mur d'AE.
Ok sur ta vision des choses, ceci dit, ce n'est pas notre de job, de courir dans tous les sans, sans pouvoir se défendre jusqu'à ce que l'on meurt. Notre Job c'est de dps et justement la 1.2 nous permet à nouveau de jouer notre classe comme elle doit l'être et on peut aussi jouer!

Certes voir des petits roux courir autour des objets sur le terrains avec une boite de conserve derrière lui ça devait être marrant, mais à notre tour de courir derrière les boites de conserves pour en faire un bain marie

Citation :
Publié par szyl
C'est quoi le fun de jouer une classe qui sert à rien à part jouer la torche humaine face a 50 % de joueurs qui sont des flambys depuis le 1.2 ?
Il y a encore une semaine j'expliquais exactement le contraire sur le ressentit du SF, et on m'a répondu arrête de toujours Whine.
Ce que tu expliques est exagéré car on est pas devenu des armes thermonucléaire non plus mais les tanks devront avoir une approche différente de leur classe c'est certains.

Il ne faut pas penser que Mythic à simplement up les SF/Sorc à cause du whine sur le forum, mais que ceci est justifié par rapport au fait que la classe était devenue plus que chiante à jouer.
Citation :
Publié par Sepharim

Mais bien sur tenir 20 30 seconde sans heal avec un tank a mon avis il faut pas regarder du coter du tank !

Je te signal que avant y'avait un debuff 75 % armure et d'autre encore ! un tank hors mi sont bouclier pouvait très bien se retrouver avec l'af , l endu d un mage en quelque seconde donc le probleme venez pas du tank .
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Mais bien sur tenir 20 30 seconde sans heal avec un tank a mon avis il faut pas regarder du coter du tank !

Je te signal que avant y'avait un debuff 75 % armure et d'autre encore ! un tank hors mi sont bouclier pouvait très bien se retrouver avec l'af , l endu d un mage en quelque seconde donc le probleme venez pas du tank .
- Aura Elu / CDSF
- Auto-Heal du BO
- BF (juste dire BriseFer ça explique tout :P)
N'essaie pas de lancer que les tanks avaient un problème de survie alors qu'il y a des posts de 40pages qui parle justement du coté abusé de ces classes.

Et le debuff 75% armure il ne te faisait jamais descendre a 1100armures qui nous faisait quasi tomber à 0 quand on se chopait un cac sur nous
Citation :
Publié par Syleanne

.
par contre ya 2 semaine personne ne trouvais abusé les 75% de resist,

Non les 75 % de resist n étaient pas abusés car deja avoir 75 % sur ses 3 resists obligeait forcément à avoir moins alleurs non ?

Les resists ne seront par définition jamais abusés dés l instant ou ils permettent de jouer plus longtemps ou de durer plus longtemps dans le fight .
A contrario , des dégats trop importants qui obligent le joueur a mourir et a ne plus etre actif , c est a dire a ne plus s amuser oui c est abusé .

La finalité ce n est pas que des joueurs puissent en tuer d autres plus rapidement mais c est que chacun puisse s amuser : c est largement différent .

Ce patch est une calamité pour le jeu lui méme puisqu il diminue les resists et augmente les dégats .

On fait donc mourir les joueurs + vite et davantage et il va se passer quoi ?

Matez un peu les logs du Wb quand on vient de se prendre un whipe :

- ok moi j arréte ...
- bon bah fatigué dodo ....
- bonne continuation ya rien à faire ...
- de toutes les façons l Ordre / la Destru ils savent que buss
- mate en face encore 5 flamby allez on sort ....

vrai ou faux ?

La mort est fortement nuisible à l esprit méme du jeu et trop de morts rapides tuent le jeu .

Ne me faites pas dire que je ne veux pas mourir !!! quand on est Shamane on accepte trés bien la mort mais comprenez qu un fight qui dure est toujours et forcément plus interessant à jouer qu un fight ou on meurt en boucle .

On a plus trop de mecs dans le jeu hein et on se gobe méme un nouveau transfert de server alors ? les choix faits par Mythic sont ils bons ?

Je ne vais donc pas m attacher à distinguer une classe de dégats plutot qu une autre mais il me semble évident que les combats doivent etre rallongés et non diminués .
On s en fout qu une classe soit nerf puisque de toutes les façons ce n est pas un seul mec d une seule classe qui nous tue mais en general toujours plusieurs ...

Ya un truc que je ne comprend pas :
En PvE On accepte tous qu il faut etre 6 pour péter un boss ...
Mais en RvR on voudrait tous péter tout le monde tout seul

Mais bon n est ce pas pittoresque quand un Wb croise un solo de voir combien de gamers descendent de leur dada pour faire les dégats , le kill , et l exploser au milieu d une marée humaine ?
Qui avait demandé de l équilibre ? levez la main

Le RvR de masse c est l outrance permanente et on a le culot de venir calculer les équilibres alors qu il n y en a nulle part c est trop drole .

A partir du moment ou un mec seul peut me tuer sans que je ne puisse esquisser le moindre geste ou presque imaginez qu en plus dans le RvR de masse ils sont plusieurs à me tomber dessus .

Fallait il vraiment nerf les resists ? peut etre aussi enlever la robe du Chamy pour le faire jouer en string et bas nylon la vaseline à la main ?

L équilibre mis en place par Mythic est à la rigueur un équilibre axé pour un jeu formaté à la GW ou on serait en équilibre numérique face à face ....

Là on retrouve ce méme pseudo équilibre dans un RvR de masse et c est délire puisque la masse fausse tout .

Citation :
Auto-Heal du BO
Oui c'est un proc qui est aleatoire , faut arriver a taper quelqu'un mine de rien + 1 CD sur le buff et la c'est plus une evidence vu que tu te fais mechamment allumé avant.
C'est pas le pauvre HPS moyen en combat qu'il te genere (je vais parler du Heal Per Sec par opposition au DPS ) qui compense les casse qu on se prend maintenant ......
Citation :
Publié par klovis
Tout
Entièrement d'accord, si je me co c'est pour jouer, taper etc... Chain rel ca va gaver tout le monde.
Aujourd'hui la Destruc en raison d'un nerf resist et d'une sur-representation des Flambys @EasyMode, mais demain l'Ordre pareil en imaginant un nerf quelconque.

NB : Je rajoute que certains flambys même avec ces 75% de resists continuaient à faire tres mal malgré tout donc je comprends pas la finalité du truc actuel.
Pourquoi j'étais sûr que les whines anti mages allaient revenir Ah oui ptet parce que certains osaient râler même avant le passage en 1.2

Plus sérieusement les SF/Sorc ont été cheat au début du jeu, très (trop?)nerf par la suite, les rendant presque inutiles (deal faible pour survie archi limitée, intérêt aucun...). Et pour une fois les dev se sont penchés véritablement sur les mécanismes de leur jeu pour piger qu'il y avait un problème avec les résistances... On se retrouve donc avec des magos qui refont mal, ben ça tombe bien c'est un peu le principe de l'archétype. Marrant cette guéguerre tanks vs mages, toujours la même chose dans bcp de MMO

Bref oui on refait mal, finis les rushes hors portée de heal à faire cavaler des magos avec un pauvre ae root 5 sec que quasi tlm peut dispell. C'est pas pour autant que le "full mage" aura le dessus, même si en structure je conçois aisément que le stack des AE est un réel souci... Les magos restent relativement fragiles, avec peu de moyens de défense, et personne n'empêche les tanks de revoir leur stuff @1200 resist pour monter leurs pdv/endu/truc qui aide à dispell etc. Au final ça force juste les tanks à devoir se reposer un peu plus sur leurs groupmates, tout comme les magos ont toujours dû le faire, c'est ptet pas plus mal

Et encore, dites vous que dans d'autres MMO les mages dealent aussi fort mais avec en prime bcp plus de moyens de défense Et bizarrement les tanks ont toujours été indispensables malgré ça, faut juste accepter qu'un tank est pas là pour juste se ballader peinard dans les casters en craignant pour ses fesses 1x sur 10 D'ailleurs on le voit bien surtout en BG, certains ont trop pris l'habitude de jouer les kamikazes, ben là ça va plus marcher...

Au final tout ça permet juste de se rendre compte qu'un jeu sans CC un peu longs ou un vrai système d'interrupt reste assez pauvre, tout se résumant au kikitoutdur @ dps-meter

Edit pour en dessous : ben oui c'est loin d'être parfait encore, bien d'accord là dessus. Mais là au moins tous les archétypes s'y retrouvent alors qu'avant les casters étaient quand même pas super bien lotis. Si on rentre dans les détails de toute manière, ya vraiment beaucoup de choses à revoir ;x
Citation :
Publié par schwarzyy
Et pour une fois les dev se sont penchés véritablement sur les mécanismes de leur jeu pour piger qu'il y avait un problème avec les résistances...
J'avoue , ils sont trop fort les dev...ils mettent un "soft" cap assez bas en resist tout en laissant les debuff resist comme ils étaient avant ou comment retrouver des mages qui recommencent à dd sur des joueurs presque à poil en resist une fois débuff...
Citation :
Publié par Einara
J'avoue , ils sont trop fort les dev...ils mettent un "soft" cap assez bas en resist tout en laissant les debuff resist comme ils étaient avant ou comment retrouver des mages qui recommencent à dd sur des joueurs presque à poil en resist une fois débuff...
Le debuff corpo ne concerne pas la plupart de nos sorts.

Par contre le brise armure qui nous fout à poil en un coup, est-ce logique ? On me répondra oui vous êtes pas fait pour resister au cac.

Donc je te laisse méditer la chose...
Citation :
Publié par Sepharim

Par contre le brise armure qui nous fout à poil en un coup, est-ce logique ? On me répondra oui vous êtes pas fait pour resister au cac.

Il faut deja qu'il arrive au cac

j ai pas encore reussi a debuff armure quel'qun hors de porté sur un rempart avec porte fermer , donc il parait logique que le debuffs soit vraiment efficace sur un mage ! de plus le cac doit faire un trajet pour taper la ou le mage peu DD a distance .
Je te laisse mediter la dessus
La baisse des résistances c'est pour tout le monde, nous y compris.

Si je me prend un puit de sorcière je RIP encore plus vite que vous.

Arrêtons de dire n'importe quoi.

Ne me dites pas que vous sorcières ont toutes delete et que vous n'en avez plus.

Les tanks vont devoir s'adapter comme on a du s'adapter face aux résistances trop élevées.

Cela ne vous posait aucun problème quand une pluie de feu vous chatouillait a coup de 50/60 points de dégâts et qu'on tombait en 3 coups vu qu'on avait rien pour vous empêcher de venir au cac (cage de feu devenue useless et bump uniquement si on choisi un spé bien précise)

Il faut s'adapter, revoir les méthodes d'approche et tenter de faire autre chose que foncer bêtement la bave aux lèvres et le tête baissée en hurlant "beuuuuuuuuuarh"

Je ne sais pas moi, demandez a vos sorcières de pilonner les lignes ennemies, séparez vous en passant moitié d'un coté et moitié de l'autre.

Envoyez vos crevures de furies qui continuent a nous tuer en moins de 4 secondes chrono.
Je confirme que certains flambys continuaient à faire très mal malgré les hautes valeurs de résists, a par sur les très gros tank, leurs buts n'est pas de tué un tank tout seul, encore moins quand celui-ci est healbot, donc je trouve le up un peut gros quand même...

Sinon pour en revenir sur le sujet et de mon retour du jeu, je trouve le patch plus tôt positif, n'étant pas encore 40 avec mon CaC je ne peut pas encore jugé de l'atomisation que je risque de subir dans les combat de masse à ce dit level

Par contre j'ai un bilan plus tôt négatif côté technique, maintenant j'ai le droit à des plantage du jeu (avec obligation de reboot) ou alors des fermeture pure et simple de celui-ci et je ram en bg chose qui ne m'était jamais arrivé depuis la sortie du jeu (ouai je sais, j'ai de la chance) en bg j'ai des chutes à 10 - 15 fps alors que d'habitude sa ne descend JAMAIS dans les plus gros combat de masse en dessous de 30.

Je comprend vraiment pas pourquoi, j'ai eu le droit à deux crash, un hier et un aujourd'hui, tout deux dans le scénario de "La Tour du chaos" j'ai réussi à faire ce bg environ 10 fois depuis hier et j'ai eu 2 fois le droit à un Freez infinisans possibilité de retour windows, ainsi que 2 fermeture pure est simple du jeu.

Enfin voila, espérons que c'est petites erreur technique vont être rapidement corrigé.
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Il faut deja qu'il arrive au cac

j ai pas encore reussi a debuff armure quel'qun hors de porté sur un rempart avec porte fermer , donc il parait logique que le debuffs soit vraiment efficace sur un mage !

Je te laisse mediter la dessus
Tu bases ton argument dans une situation particulière ou la plupart des gens jouant des SF ou des sorcs ici sont d'accords pour dire qu'il y a un problème sur les AE lors des prises de structures.

Je ne vois donc pas ce qu'il y a à méditer.

PS : de plus qu'en prise de structure c'est principalement pluie de feu qui est de l'élémentaire qui pose problème alors qu'on parle d'un debuff corpo. Pour utiliser du corpo le SF doit se decouvrir des crénaux et donc se retrouve touchable par tous les dps distances. Prenant l'argument du jeu en groupe, tu dois donc dans ce cas compter sur les dps distances de ton groupe pour l'emêcher de te dps. Sans oublier que dans cette situation la il passe en monocible et non en AE.
Citation :
Publié par Sepharim

Je ne parle pas spécialement des flambys, je parle en général, le double débuff de zone élu/magus doit rendre le puit de la sorcière complètement fumé actuellement.

Pour ce qui est des flambys , j'en ai vu quelques un (dans le peu de scénar que j'ai fait depuis la 1.2) repasser spé immolation pour ignition + boiling blood + withering heat et ça piquote assez violemment (si en plus le flamby fait proc le debuff resist du set vent indifférent, ça commence même à arracher et s'il est full sombre promesse (ça doit être rare) et que ca proc aussi debuff, on doit même être en négatif ).

Et pour le debuff armure, oui , c'est aussi fumé vu qu'avant c'était un pourcentage et que donc ça laissait un peu d'armure, avec une valeur fixe maintenant, le brisefer (full rancune) met : sorcière/chaman/cultiste/magus/furie presque en négatif d'armure (en full sombre promesse, une armure tissus tourne autour de 1200).

Donc avec tout ça, dire que les devs ont fait du bon boulot...
Hummm je medite ....

Ah bon les mages comptent sur leur armure ?
j'avoue je reste dubitatif

Alors j'anticipe :
Les war ils comptent sur leur resistance et leur survivabilité ?
... euh OUI

Les Mages comptent ils sur leur DPS ?
je pense que OUI quand même

Les DPS CAC comptent ils sur leur DPS ?
OUI quand ils arrivent au CAC ...

Je vais quand même essayer de UP ma volonté pour compenser et voir si il ya une difference j'espere que le % disrupt est rentable .....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés