[Transferts personnages] Brionne, état des lieux ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tholkienn
Quelles sont les guildes ordres qui ont leur recrutement ouvert
po mal de guilde recrute après faut se faire des connaissances pour aller dans celle qui te ressemble.

en tout cas pas hésiter à contacter les gens !
Je confirme, un peu de sang neuf du coté de l'ordre ravivera le serveur, si ça peut engendrer un équilibre, ce sera parfait.
Le contraire risque de provoquer une certaine lassitude des deux cotés...

C'est un bon serveur, j'en suis content, rvr pve, y a toujours de quoi faire !
Citation :
Publié par gobkiller
J'avoue au bout d'un moment ça doit être gonflant d'enchainer ae incapa / ae dd + cloche dans des packs de péons devant le bivouac à la bataille de praag
Malheureusement pas le choix, les gens skilled nous fuient quand ils popent dans le scénar donc que veux tu.
Ah aussi, les scénar on a du en faire 2 ou 3 dans la soirée, ce que voulait dire Baston c'était hier soir à Praag en open (et même à Mont du Tonnerre), ou il faut bien l'avouer, on s'est littéralement "gavé".

Bref, bienvenu à tous les nouveaux joueurs, quel que soit le camp choisi, du monde en plus ça ne peut faire que du bien.

Ps Baston : stop me leech !
Citation :
Publié par gobkiller
J'avoue au bout d'un moment ça doit être gonflant d'enchainer ae incapa / ae dd + cloche dans des packs de péons devant le bivouac à la bataille de praag
Y a l'arbre magique et afk flag RP !

On cherche désepérement des groupes de 6 à fight mais apparement coté destru y en a pas sauf si c'est organisé sans add sur une zone très large pour courir ou l'on voit l'inc à distance clipping
apparemment on manque pas de pgm groupe de 6 mais need du bon joueur casu pour gros fight car en ce moment même la destru lock tranquille....... ce soir qp d'altdorf au programme !!

ordeux d'ailleurs viendez vite, notamment de l'étudiant tout ca, on a trop de peres de famille couchés a 23h00.
Citation :
Publié par nandof
J'avoue que Brionne Ordre c'est énorme de ce côté
21h .. Bip Bip Bip transmission

Croiseur Ordre Direction Praag
Ils prennent tous les points de contrôle et les forts
Résistance faible

22h... Bip Bip Bip transmission

Croiseur Ordre direction kadrin
Ils prennent tous les points de contrôle et les forts
Résistance faible

23h Bip Bip Bip transmission

Croiseur Ordre campe le bivouac à Eataine

P.S on a vu au maximum 2 WB destru pour 4 WB ordre qui s'esquivent en 2h tout le monde est lassé l'ordre va se coucher

00h

Bip Bip Bip transmission

Connexion de 2 nouveaux WB destru RVE pour reprendre les zones ( les habitués qui commencent après minuit se reconnaitront )

La team Rve ordre commence son voyage de points en points en évitant soigneusement la destru.

Ah les classiques soirées d'esquives ne sont pas encore finies
P.S. : ex fictif mais représentatif
vivement qu'il enleve les récompenses des prises de point, 10rp pour tué 5 mobs c'est deja beaucoup trop a mon gout, et puis peut etre qu'on aura enfin du vrai pvp sait-on jamais...
ça trolle sec ici

Sinon, de ce que j'ai vu sur les forums des serveurs concernés, y'a relativement peu de gens qui semblent vouloir venir sur Brionne... Dommage, ce serveur est quand même plus équilibré qu'Athel. La destru domine seulement légèrement.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
ça trolle sec ici

Sinon, de ce que j'ai vu sur les forums des serveurs concernés, y'a relativement peu de gens qui semblent vouloir venir sur Brionne... Dommage, ce serveur est quand même plus équilibré qu'Athel. La destru domine seulement légèrement.
+1

Je cherchais à résumer depuis hier sans trouver la bonne formulation
La destru domine seulement légèrement me semble un bon résumé.

C'est pour ça que d'après moi, il y a 3 scénarios possibles:

- arrivée d'autant de destrus que d'ordreux: l'équilibre se maintient en l'état, sans être parfait ça reste une situation satisfaisante
-arrivée de plus d'ordreux que de destru: on s'approche de l'équilibre "parfait" tant mieux. si bcp plus d'ordreux arrivent... renversement de la légère domination, ça reste une situation satisfaisante
-arrivée de plus de destru que d'ordreux: on passe à une "nette" domination de la destru, ça reste jouable mais ce sera moins fun. si bcp plus de destru arrivent, danger pour le serveur
Sur le serveur Brionne, si j'en crois tout ce que j'ai lu, la Destruction est en supériorité numérique. L'Ordre a donc besoin de renforts, oui. Votre soutien sera le bienvenu (même si je suis Destru sur ce serveur).
Il y a ce qu on lit et il y a ce que l on vit .

Je n observe aucun déséquilibre chronique sur Brionne .

Parfois l Ordre est masse et on ne peut vraiment pas faire grand chose en frontal .
Parfois la Destru est masse et ils ne peuvent vraiment pas faire grand chose en frontal .

Je pense sincérement que le server est donc équilibré .

La 1 . 2 qui oblige à délayer les forces en tenant des zones entiéres + le tag éclair des points auraient de toutes façons rendu un éventuel déséquilibre bien moins nuisible pour le fun
( mais il n y a pas de déséquilibre chronique ou permanent sur Brionne )

Les nouveaux venus trouveront un server fort animé ou tous les joueurs des 2 camps se connaissent pour la plupart à force de s affronter ...
J ai des noms plein la téte que je vois chaque soir et on connait la classe des mecs , leur stuff , leurs aptitudes et faiblesses et tout le monde se fout sur la gueule dans une parfaite bonne humeur ....

Pas une soirée , pas une nuit sans que ca camphre partout , on poutre à gogo , on se fait poutrer à gogo bref .... Brionne sera le server qui ne vous décevra pas .

Bon jeu .
Citation :
Publié par IBastonI
Y a l'arbre magique et afk flag RP !

On cherche désepérement des groupes de 6 à fight mais apparement coté destru y en a pas sauf si c'est organisé sans add sur une zone très large pour courir ou l'on voit l'inc à distance clipping
Aucune team destru en open ne tourne sa c'est sur , et c'est pas côté CdE que s'est prêt d'arriver. Pkoi ? Le manque d'interet de nos joueurs et on est pas une guilde de 6 , faut s'amuser avec bcp de monde (casu entre autre). De plus , de votre côté je vois du all time rush ae incapacité cloche ae taunt et youpiii sa rush dans le tas avec les deux gardes sur du full random/pick up (pas de koi fouetter un chat à trois pattes). Les fights sur désolation sa permettait à des joueurs comme nous d'aligner une fois par semaine une compo qui tenait la route et sa nous allait très bien. On avait des persos renomés 35 mais rapidement certains ennemis ont deserté la zone , puisque la puissance de l'irez était incomensurable. Je vois plus random tourner à six également . Nous etions les vestiges des guildes destru en soirée 6vs6 à déso. Il ne reste donc que logiquement les pick ups / buss de casu en open. Et je suis pas sur que de nouveaux grp costauds se mettent rapidement en place , vu que côté destruc y a pas de perso qui peux rush le buss et interrupt sur XXXXX m de range, ce qui est un gros avantage pour kikooter un buss.

ps : ceci etant dit , j'aime bien les furya hein , vous montez le niveau du serveur , mais gaffe à l'explosion de soquettes ceci dit. Bizoo ! Et need déso un de ses soirs
Les gens vont tous se précipiter comme des cons sur AL parce que ça fait 6 mois qu'ils entretiennent l'idée que c'est le meilleur serveur, alors qu'ils vont uniquement trouver des crash, de la surpopulation et un mauvais équilibre.
Que puis-je dire alors pour vanter Brionne, et bien effectivement, c'est un serveur où les casuals trouvent facilement leur place (comme dans ma guilde ), c'est un serveur avec de nombreuses guildes dont la majorité sont peuplés de personnes adultes (comme dans ma guilde avec majorité pour entrer ), c'est un serveur où il fait bon vivre et où le climat est agréable .
Même si j'aime pas les flambys, je suis plutôt d'accord avec la friteuse

Enfin bref je prépare mes taunt sur les futur post a whine d'athel "crash serveurs" file d'attente" etc etc
Citation :
Publié par cocaeem
Aucune team destru en open ne tourne sa c'est sur , et c'est pas côté CdE que s'est prêt d'arriver. Pkoi ? Le manque d'interet de nos joueurs et on est pas une guilde de 6 , faut s'amuser avec bcp de monde (casu entre autre). De plus , de votre côté je vois du all time rush ae incapacité cloche ae taunt et youpiii sa rush dans le tas avec les deux gardes sur du full random/pick up (pas de koi fouetter un chat à trois pattes). Les fights sur désolation sa permettait à des joueurs comme nous d'aligner une fois par semaine une compo qui tenait la route et sa nous allait très bien. On avait des persos renomés 35 mais rapidement certains ennemis ont deserté la zone , puisque la puissance de l'irez était incomensurable. Je vois plus random tourner à six également . Nous etions les vestiges des guildes destru en soirée 6vs6 à déso. Il ne reste donc que logiquement les pick ups / buss de casu en open. Et je suis pas sur que de nouveaux grp costauds se mettent rapidement en place , vu que côté destruc y a pas de perso qui peux rush le buss et interrupt sur XXXXX m de range, ce qui est un gros avantage pour kikooter un buss.

ps : ceci etant dit , j'aime bien les furya hein , vous montez le niveau du serveur , mais gaffe à l'explosion de soquettes ceci dit. Bizoo ! Et need déso un de ses soirs

Moi aussi j'aime bien ces sales péons prétentieux de Furya

Euh, wait un peu...
Déforme pas le truc Solf Furya c'est ce qu'il y a de plus costaud en open , vous le savez , on le sait. C'est juste que depuis deux trois jours , y a des petites reflexions qui sortent et je trouve sa un peu facile... Après si votre objectif c'est de vous vous foutre de la gueule de vos ennemis plus le temps avance , souhate , mais je me serai trompé sur vous tout simplement...

(et ouais je vous aime bien parce que vous donner du niveau au jeu et que je vois torkaal depuis les débuts de mid orcanie à une epoque plus que lointaine avec les fameux leads de reliques )
Citation :
Publié par cocaeem
Je vois plus random tourner à six également . Nous etions les vestiges des guildes destru en soirée 6vs6 à déso. ps : ceci etant dit , j'aime bien les furya hein , vous montez le niveau du serveur
Non effectivement ça fait bien longtemps qu'on a pas aligné une team de 6 en oRvR, c'est surtout du au fait :

- de notre temps de jeu réduit donc quand on est 6 on fait du PvE
- de la rerollite aïgue de certains guildmate
- de la lassitude de l'oRvR pre 1.2 ou c'était on roule sur 3 pélos à 6 ou on sfait écraser par un warband. Pour dire je crois que le seul combat interessant fait en oRvR pour Random c'était contre Ruins sur vdd et c'était il y a quelques moi déjà.
Espérons que la 1.2 va permettre au team de 6 de se rencontrer sans add X pélos en pleine campagne de RvE ...

Sinon torkaal, loin de moi l'idée de dénigrer votre méthode de jeu d'autant que votre coordination est bonne et que cela se révèle efficace, mais c'est vrai qu'en ce moment on ne voit que ça du MF + CSF qui font strictement la même chose en continu et ça devient lassant.
Citation :
Publié par gobkiller
Sinon torkaal, loin de moi l'idée de dénigrer votre méthode de jeu d'autant que votre coordination est bonne et que cela se révèle efficace, mais c'est vrai qu'en ce moment on ne voit que ça du MF + CSF qui font strictement la même chose en continu et ça devient lassant.
Tu sais sincèrement, même si on s'amuse à gérer ou tenter de gérer des warband ou plus, on aimerait bien pouvoir fight plus régulièrement des groupes de votre style comme c'était le cas sur Désolation pendant les soirées 6vs6.
Après, j'ai ptet répondu rapidement à ce que j'ai pris pour un taunt, ça n'empêche pas que notre but n'est pas de dominer le serveur, mais de s'amuser entre nous déjà, ce sera pas mal, et si en plus on peut réussir de belles choses tant mieux, mais pour ça, faut aussi un challenge, et vu qu'en ce moment, le challenge niveau groupe n'existe pas, on se motive sur autre chose, et dans notre cas présent, sur des bus.
J'espère, malgré les ptites piques, qu'on aura l'occaz de se recroiser.

ps Bizoo Coca, mais pour ce qui est du lead, ce sera plutôt Nandof ou Baston qui vont s'en charger, sont motivés
Citation :
Publié par cocaeem
Déforme pas le truc Solf Furya c'est ce qu'il y a de plus costaud en open , vous le savez , on le sait. C'est juste que depuis deux trois jours , y a des petites reflexions qui sortent et je trouve sa un peu facile... Après si votre objectif c'est de vous vous foutre de la gueule de vos ennemis plus le temps avance , souhate , mais je me serai trompé sur vous tout simplement...
Je pense que le genre de posts dont tu parles c'est du 90% Solf (qui fait l'interim en attendant le tueur et qui a un humour qui lui est propre ) et 10% Baston qui fait dans le taunt rigolo, ce serait dommage d'aller jusqu'a dire qu'on se s'amuse a se foutre de la gueule des ennemis, car j'ai pas l'impression que ca a été le cas

En ce qui concerne nos AE root + PBAE, ca touche 9 personnes une fois par minute, et c'est un peu réducteur de ne voir que ca alors que le plus gros du boulot est sur les CC debuf et interupt qui entourent ca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés