Moi par exemple j'adore le crits, c'est aussi jouissif de voir la puissance des critiques comme une vague déferlante et nettoyer quelques joueurs d'un coup.
Les crits moule ou les crits via le kritzcrieg?
Exemple très simple qui m'est arrivé il y a quelques temps, nous étions sur badwater proche de la fin avec le payload presque arrivé. Le spawn des attaquants est loin et c'est logique. Les ingés font des téléports lvl 3 mais les spys sont là pour stopper ceci. Il a fallu que je campe devant notre spawn pour dissuader les spys et on a pu garder nos téléports jusqu'à la fin. Est ce que tu vois souvent des pyros restés à protéger un téléport entrance dans un serveur FFA ? Moi jamais. Et encore il doit bien avoir d'autres exemples...
Sans moi perso.. Même quand je joue pyro (et c'est très rare), hors de question que je reste à proteger des TP, je viens pas FFA pour perdre mon temps à ça.. Surtout que bon, en match tu verras jamais non plus un mec défendre tout seul pendant 10mins le TP de son copain l'ingé.. Si y'a un Spy, et bien tant pis, sois y'a plus de TP, sois l'ingé se bouge les fesses pour revenir en faire un

.
Le gameplay est peut être super sur la papier mais pas avec cette communauté ou cet état d'esprit...[/quote]
Alors je me suis dis simplement que Valve aurait du mettre le Critzcrieg directement de base sur le medic à la place de l'uber.
Pourquoi ? Parce qu'il ne déséquilibre pas le jeu.
Heu.. l'uber normal non plus ne déséquilibre pas le jeu, au contraire, c'est un peu grâce à lui que le jeu est équilibré, c'est ce qui donne du piquant. Si la team d'en face est meilleure, c'est une occasion pour en tuer quelques uns et prendre le flag/point par exemple. Si y'a 1 sentry ou 6 mecs (pour le cas du match) qui attendent au point 1, tu es content d'avoir l'uber pour venir tuer tout ça. Et ce n'est pas déséquilibré pour la simple et bonne raison que.. les deux équipes ont un medic. C'est aux 2 teams de s'adapter, et d'enclancher l'uber avant/après etc, pour contrer/défendre, enfin bon, je vais pas t'expliquer comment se déroule un match non plus =X
En gardant que le crits, il faudrait repenser la sentry, genre non automatique mais c'est l'ingé qui peut monter dedans pour s'en servir comme tourelle à la UT2004 par exemple, ca pourrait être un concept sympathique sans etre totalement overpowered et plus excitant que de taper à la clé sur sa sentry indéfiniment.
O_o. Non merci. Puis les spy tu en fais quoi si ça devenait comme ça? L'ingé doit s'amuser à descendre remonter si y'a sap? Et encore, avec ton système si l'ingé n'est pas trop nul, y'a rien qui passerait.
Le concept que je vais vous exposer va donc s'appliquer au cas du FFA même si on pourrait l'étendre pour les matchs mais c'est un autre débat.
Comme a dit Flingu, non merci.. Même pas sur que tu aies une quelconque experience dans le domaine en plus..
Les matchs se déroulent très bien (à partir du moment ou c'est équilibré, logique), y'a du piquant. Attaque, contre-attaque, etc.. et je trouve ça franchement mieux/plus amusant (pour ma part) que le FFA, donc n'y touchons pas =X
C'est un problème en effet dans le sens ou le feu est combiné car la sentry est automatique. Les ingés permettant de monter une puissance de feu colossal de manière groupés. Sans ubercharge ca parait très difficile ou alors il faut un démo crits très skilled et c'est même pas sur.
Heu, en match ou en FFA? Dans les 2 cas, pas besoin que le demo soit skilled ou quoi.. Faut juste pas être débile et aller dans la ligne de mire de la sentry, et faut juste avoir de la chance pour qu'il n'y ait pas un demo/soldier/heavy/autres classes du jeu, qui te voient entrain de plomber la sentry. Après, c'est tout simple. Et en match, ben généralement ta team te protège un minimum.
Si y'a un truc à changer dans TF2, c'est surement pas le medic, ou tu as quand même besoin de savoir jouer un minimum pour être efficasse. Car comme dit Loreak (j'irai pas jusqu'à dire 95% par contre :P), y'a quand même pas mal de nub avec 20h de jeu derrière, qui jouent medic. Genre les mecs qui font du mono-cible, qui mettent 5sec à changer de cible, + 5sec pour réussir à te cibler (et encore, tu n'auras peut-être pas de boost, bah ouais kwa, ça sert à rien d'avoir le bonus de heal§)
Moi je dis, virons les pyros ;D